Ladyjack 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci =), vi faut que je l'emmene au toiletteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voila encore de nouvelles photos:Avec sa babal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est superbe!!! vraiment une magnifique parson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Très jolies photos ! Et modèle très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Une bien belle parsonette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyotte1527 0 Posté(e) le 15 mars 2011 très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trop jolie la puce !!! Elle est poil broken ? Tu l'épile souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour ces compliments, oui j'adore faire des photos de ma fifille, lui ai même crée un compte FB pour lui mettre toutes ses photos...Oui c'est une broken, effectivement elle a une tête de nounours, je l'enmène samedi se faire épiler pour la première fois... je vous montrerai la différence, je veux qu'elle soit belle, je l'ai inscrit au concours d'angers du 27 mars en puppy...Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 21 juin 2011 rhooo lala comment elle est trop chou la 1/2 soeur de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elle est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Oui très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Superbe chienne ! Elle devrait bien s'en sortir en expos ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tres belle meute et jolie ficelle! Elle a un air rebelle je trouve ça trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci, j'espère qu'elle aura l'occasion de faire sa star en expo mais bon il me semble qu'elle est un peu trop grande, la confirmation c'est samedi, on verra si ça passe, moi je la trouve très belle mais bon je ne suis pas objective, c'est ma fifi...Oui elle est rebelle, elle fait sa fière et se mêle de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites