Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Erton 1 an 1/2 cherche une nouvelle famille

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Je transmet ici l'appel à l'aide d'une connaissance...
A placer, Erton, jack russell mâle né le 11 juin 2009.
Ses maîtres se sont séparés, son maître s'est dédouané de toutes responsabilités envers lui et sa maîtresse se déplace beaucoup et ne veut pas lui infligé des changements de domiciles aussi réguliers que ses déplacements professionnels Wink
Le loulou est castré, très bien dans ses pattes, et c'est un très beau chien, ce qui ne gache rien:

[img][/img]
[img][/img]

Il est actuellement à Annecy (74)
Pour tout renseignement, me contacter par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une famille pour le beau erton... allez parce qu`il le vaut bien... avec une trogne comme ça en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaa il est trop beaux il resemble a Dalton, et si tu connais la maîtresse du chiens dit lui au passage que les multiples déménagement de dérrange pas les chiens ^^ tant qu'il est avec sa maîtresse ont sait jamais si c'etait l'unique raison de l'abbandon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'il n'est pas avec sa maîtresse, quand elle est en déplacement, elle le laisse dans de la famille à droite à gauche, et du coup le chien a très peu de repères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-lui de ma part qu'emmener son chien en déplacement, c'est toujours faisable... c'est des fois plus compliqué pour le logement, mais largement faisable !! Une tante de Dadès part même en déplacement en avion avec son maitre. Du moment qu'on laisse certains repères aux chiens et qu'il est habitué à changer de "domicile", c'est bien moins traumatisant que le changement définitif de famille.

Après, si vraiment elle ne peut pas l'emmener.,Il reste à trouver une bonne famille à ce loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
si je pouvais ... Je craquerais ...


+1 pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit gabarit en plus, j'ai oublié de précisé, il fait environ 6 Kg.
C'est vrai que même moi, si je pouvais, je le prendrais! Mais chez mes parents, avec déjà 5 chiens, pas possible... Je compte donc sur vous! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laurette elle craquerais pas? enfin je dis ça je dis rien... Innocentlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a pas quelqu'un sur le fofo qui cherchait un loulou à adopter (il me semble qu'il est allez voir un des chiens des annonces d'Elena)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je vais envoyer un mail de masse en cas... sait on jamais... non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie24 a écrit:
Aline_Endel a écrit:
si je pouvais ... Je craquerais ...


+1 pareil!


+1
il est vrai beau mais en appart 2 jacks ça me semble un peu difficile et mon copain n'est pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau !! il va vite trouver je suis sur... et si je pouvais je craquerai bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas eu ton mail Vivi et il me semble que c'était Jojo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était Jojo!
Moi j'ai une amie qui est intéressée, elle devait en discuter avec son ami hier soir, ils emménagent aujourd'hui dans leur maison... donc je croise les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as envoyé un petit message à Jojo Audrey pour voir s'il était intérréssé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne lui ai pas envoyé, j'attend d'avoir des nouvelles de mes amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ok, on croise les patounes alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super y a possibilité d voir plus de photos? Mais il est castré? Je cherchais plutot un mâle pas castré... Mais il n est pas impossible que je craque !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydyche89 a écrit:
Il est super y a possibilité d voir plus de photos? Mais il est castré? Je cherchais plutot un mâle pas castré... Mais il n est pas impossible que je craque !!!!!


Par principe, les chiens mâles ou femelles qui sont passés par des associations (spa, etc...), sont toujours stérilisés. Parce qu'on estime, à raison, qu'il y a déjà bien assez d'animaux à l'adoption comme ça et il est hors de question que les adoptés servent à la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh ça serait super... plus de photos ben on va voir ce qu`on peut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, Erton n'a pas la queue écourtée, ça ne posera donc pas de soucis pour une adoption en Suisse Wink
Je demande d'autres photos à la maîtresse au plus vite!
@ Véro: Erton n'est pas passé par une asso, c'est une démarche personnelle de la maitresse. Il a été castré car une de ses deux testicules n'est jamais descendue, c'est tout, et c'est aussi pour ça qu'il n'a pas été confirmé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho trop craquant vraiment très beau ce chien!
bon déja dingo a éduquer parfois pas facil alors deux jack....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... Pour l'instant rien de cloturé chez eux et c'est pas prévu de suite, donc bon, fait flic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon mais il se trouve ou ce loulou moi je suis sur metz et je cherche un copain pour mon jack et pour moi aussi j'adore les jacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut clore le sujet, pas de nouvelles de sa maitresse, je pense qu'en fin de compte elle a décidé de le garder à ses côtés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien aussi si elle veut le garde a ces coté si il est heureux c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...