Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Bete de mode

Messages recommandés

Je dois être radine parce que perso, mettre 15€ dans une médaille qui brille ou 60€ ( affraid ) dans des gamelles pour chiens, je trouve ça ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah il en faut pour tout le monde... chacun ses priorités... je dirai la c plus le maitre qui se fait plaisir... c comme habiller les bebes en dior, ou autre grande marque... les bebes s`en fiche, ça fait juste plaisir aux parents!!!

moi non plus je mettrai pas 60 euros dans une gamelle.. arfff maitresse indigne que je suis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très beau mais je me suis dit la meme chose pas pour moi... enfin pour eden..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trp génial, mais mon chéri veut même pas que j'achète un manteau à la louloute priT1
Je n'arrive pas à le faire fléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les manteaux sont pas cher je trouve, 19,99€ avec de la fourrure.
Après chacun mais le pric qu'il veux a son loulou, perso je ne mettrais jamais non plus 60€ dans une medaille mais bon, y en faut pour tout le monde...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve tout ça bien beau, surtout les manteaux.

Mais pour Eliot je crois que ce n'est même pas envisageable, il n'accepterait surement pas.
Il est trop habitué à courir sans entrave.
Pis il est tellement polu que je pense qu'il n'en a pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie <3 Eddi a écrit:
Je suis pas du tout adepte des vêtements pour chiens...


Moi non plus Innocent ....... C'est rustique un Jack en plus, enfin normalement ..... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
Je trouve tout ça bien beau, surtout les manteaux.

Mais pour Eliot je crois que ce n'est même pas envisageable, il n'accepterait surement pas.
Il est trop habitué à courir sans entrave.
Pis il est tellement polu que je pense qu'il n'en a pas besoin.


Moi je lui en ai mis un une fois, fallait voir sa tronche Lol2 il voulait même plus marcher en laisse, il s'asseyait et me regardait tout penaud..mais j'en achete souvent pour la CKC de ma belle soeur car elle elle adore (elle a même plus que moi des manteaux Innocent ) Je vais aller zieuter la boutique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas honte de le dire!! les miens en ont! par contre seulement aux écuries...ils sont au froid toute la journée! pour la promenade niette ils bougent donc pas la peine!
puis il y en a des tellement beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi non plus j'ai pas honte de dire que mes chiens ont des manteaux
Ils ont froid surtout Louna et ai bien contente d'avoir sa doudoune matellassé rose l'hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vetements oui ça va le prix est raisonnable...

moi c les gamelles aoutchhhhh... meme pas moi je mange dans une assiette a 60 euros lol

appy aussi a un manteau quand elle est satique et qu`il fait froid ben madame se pele et donnerait tout ce qu`elle a pour s`enrouler dans un plaid contre le chauffage...

ou genre pour la neige... quand on a fini de courir et qu`apres on va se manger une crepe ou autre ben tac pour pas qu`elle prenne froid je la seche et hop manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais les filles, heureusement que nous n'avons pas les mêmes goûts lol!

A la maison, Florian s'est bien foutu de moi lorsque le 8 ème collier d'Eliot est arrivé ( j'ai eu beau lui expliquer que c'était une œuvre unique de dame Béa, il a tout de même fait cette tête là : Suspect !!)

Peut être que les poils lisses sont plus frileux, je n'ai qu'un poilu à la maison Wink

Pour revenir au site, même si il ne correspond pas à mes goûts, je suis quand même très surprise de voir tout ce qu'il se fait pour nos compagnons. C'est de la folie ! Pour celles qui aiment, j'admets tout de même qu'il y a du choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Respect modèle unique effectivement...jamais tu ne trouveras le même..sauf un pâle copie faite par de pauvres amateurs scupuleux!!! pliéderire
Ben je crois que sur les chiens a Audrey, entre Chufy poil lisse et Danaé poil dur, Chufy craint enormement le froid alors que Dané si elle pouvais dormir dans la neige elle le ferais (ok ok j'exagere peut etre lol..;quoique..connaissant Danaé elle en serait capable pliéderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben,la gamelle "zen" qu' a aramys ( que j' ai payée chez maxizo* 36.90 euros) à 61 euros 90 peur ,ils ne se grattent pas sur ce site!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux manteaux pour Dès : pas achetés mais hérités de la teckel de ma soeur... la seule fois où j'ai voulu lui mettre (il faisait -15 et il y avait du mistral...), il a eu l'air tellement malheureux que je lui ai enlevé...
Le froid, dehors, il s'en fout : il bouge de toute façon...
Ce qui me choque, c'est le prix des gamelles !

Après, reconnaissez quand même que les beaux colliers, ils s'en moquent nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bé@: Euh... Danaé n'irait pas jusqu'à dormir dans la neige... Mais la manger, pourquoi pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba moi j'ai juste bit que c'était pas de mon budget apres si seulement je pouvais.... Rolling Eyes

Je metterais bien plus dans des colliers pour Eden, de jolie laisse et pour quoi pas des manteaux mais déja que quand je ramène un ti collier sans autorisation j'ai droit a une scène alors un manteaux.... pi chéri lui ne voudrais jamais le mettre au chien.
Vous comprenais pas les russell c'est des chiens rustique baroudeur... pliéderire je le vois d'ici

Un jour avec ma cocker....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Sweet à capuche reprezente !!!!!!!!!!

Yo ! Union Jack sur le dos ça claque bang bang !!!



Je ne savais pas qu'ils faisaient tout ça
c'est une toute petite boutique dans le vieux centre de Toulouse
et qd on passe devant, ce n'est que daccessoires rose partout !!!!!!!!
Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...