fab's 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C’est parti pour les votes"Le jack-volant "Vous avez jusqu'au 30 octobre pour choisir votre chouchou !elka de jess72230Doliprane de JulyenvacancesSuper-Dadès de Pép3f abou de Tifenncapsule de TifennLaulo et Utopie eliott de MareenLOUNA DE JULIENLOUNAChufi de @udrey:Galway à Karine Of Jack and Co.jess883 pour maxEliot de salome-eliot Yumi de CatarinaEliot de Sir EliotTina de seb et leslie du 80Melle Guess/ GuessChoupi d'Audyssee Diabolo de cyloo& diaboloJules de fred81200 Fiby de Val0u & FibyEddi de Marie <3 Eddidixi de jojo[img]/depot-des-photos-du-mois-f17/[/img]Filou de FilouLuna de Ninisse FELIZE de pioups 007Dockie de Blue Rabbitvanille de loic13Eden de mahouFriesen de fredetsev59Easy et Fly de Gipicrapule de fab'sflash de darksiamAldo d'883eloFly d'HéloAthéna d'HéloChiki de Be@Be Happy à LauloFido Dido de Mymi&Fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est super dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 on peut encore envoyer des photos cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non, on ne peut plus, puisque c'est le moment des votes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 A voté mais dur dur!!En tout cas félicitations à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 à voté(pas pour lui, on devrait pas jamais voter pour soi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Pfff trop dur, mais à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 A VOTÉ !!!T'as raison Gipi, on ne devrait pas voter pour soi, question de principe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a voté également dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai voté ... Dommage que je n'avait plus d'ordi, j'avais une photo de Fletcher pas trop mal en plein vole lol !!!Tous ces loulou sont vraiment magnifiques en tout cas ... Dure dure de voté !!PS : c'est trop marrant Elka de jess72230 a la même tache que mon loulou au milieu du crane, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voté! Pour Chiki, qui ressemble au thon de la pub Saupiquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Ben voila j'ai voté, que de belles photos, dur dur!!!!Mais la ont reconnais la dynamique des russells. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et voici les gagants :1erGalway à Karine Of Jack and Co.2èmeLaulo et Utopie 3ème ex aequo capsule de TifennLOUNA DE JULIENLOUNABravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites