Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 jules a un mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Jules 2 mois arrive a la maison il cz place sous la coupe du chef socrate basset hound 30kg de muscle et de calin[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Jules 2 1/2 mois avec Nelson [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 [img][/img]Jules 2mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'adore sa tronche !A côté du BH, il est minuscule, c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 fred81200 a écrit:[img][/img]Jules 3 moisUn basset hound c est la force tranquile un tas de muscle qui someille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Les parent de jules[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Et son papa superbe[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 J'adore son petit oeil maquillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 c est son oeil sournois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il a l'air "filou"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 il et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 loic13 a écrit:il et trop beau Mrci on en est tres fier tu a un album? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 [img][/img]quelques photos de Jules 4 mois 24.5cm 5.1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 fred81200 a écrit:loic13 a écrit:il et trop beau Mrci on en est tres fier tu a un album?tu a de quoi il et magnifique et oui ma fille a son album c labum de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 ok je vais voir ca desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est superbe le petit Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai trouvéééééééééééééééééééé C'est vrai qu'il est vraiment mignon ce Jules !!! Une petite bouille qui donne envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Jolie Dali a écrit:J'ai trouvéééééééééééééééééééé C'est vrai qu'il est vraiment mignon ce Jules !!! Une petite bouille qui donne envie de lui faire plein de bisous mici vite fais un album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 petit JULES petite bouille d'amour, on craque , et on a envie de le tenir, (((de les tenir dans les bras )))tous ces beaux petits loulous, petit bisous sur sa truffe j'adore, léchouilles de Bandit , Brigand , caresses de moune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Rho didon, quand je vois ses pattes avant !!! Costaud le mec (je suis sûre que tu lui fais lever des haltères, pauv'bête!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 [img][/img]Jules 5 mois avec Nelson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont des bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Il a vraiment une bonne bouille j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Y sont mignons ces 2 toutous Bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Belle bouille ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jules , a des yeux super doux, et attendrissant , Nelson aussi mimi, mais avec un peu plus de caractére, en tout cas ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 La photo est a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Je sais c est renversant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 lol! Magnifique ce loulou, meme à l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 merci[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 qu'elle jolie photo j'adore en petite famille je la préfére a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 merci Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est la photo qui fait cet effet ou Jules a les oreilles qui relèvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est la photo qui donne cette impression, Jules a les oreilles qui tombent. Socrate aussi vous avez remarqué (Socrate c'est mon basset hound) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ha oui Socrate...il poourrait marcher sur ses oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 quand il était petit et qu'il courait il trébuchait en marchand dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 J'adore trop ça bouilleeee il est cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbe, par contre fait attention aux oreilles car sur toute tes derniére photos elles sont entrain de remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 fred81200 a écrit:merci Nadine un petit cadeau , c'est noeïl !!!trop belle ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 oh que c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pas de quoi j'adore cette belle petite famille, beaucoup de tendresse dans tout cela, marre de l'agressivité , en général !!!bisous a tout ton petit chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites