Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Visite Véto

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous,
Je suis allé voir ma véto aujourd'hui avec Disco qui a une grosse excroissance de chair sur une babine, ça a été soigné, elle a entouré de fil de suture et bien serré cette excroissance va se nécroser et tomber toute seule
Ma véto m'a donné du magnésium pour 15 jours pour Disco mais je n'ai pas trouvé ce qu'elle m'a prescrit
voilà ma question avez vous déjà donné du magné B6 à votre toutou, j'ai pris çà pour remplacer l'autre produit que je ne trouve pas
J'ai demandé à ma véto mais elle ne m'a pas paru convaincue et je ne voudrais pas faire de bêtise!
D'avance merci pour vos réponses bisous à tous et bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la magnésium je ne peut pas te dire mais pour l'excroissance Disco n'auras pas mal et ça va tombé tout seul, j'ai meme eu ce genre de procédé sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais pas te dire pour le magnesium...mais je croyais que c t prescris pour les crampe ou courbature...

c du a quoi cette excroissance??

bon retablissement a lui en tous cas`

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[je pourrais pas te dire pour le magnesium...mais je croyais que c t prescris pour les crampe ou courbature...

c du a quoi cette excroissance??

bon retablissement a lui en tout cas

D'après ce que la véto m'a dit c'est un virus bénin qui cause çà

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le magnésium est prescrit pour pas mal de choses... surement pour ça que la sécu ne le rembourse plus en France...mais bref...

Ta véto prescrit des trucs impossibles à trouver dans ton coin, c'est ça ? c'est original ! ton pharmacien ne peut pas le commander, je suppose ?
Sinon, demande à ta véto le dosage en magnésium et voit la quantité de magné B6 à laquelle ça correspond. Tiens compte du fait qu'il n'y a pas que du magnésium dans le magné B6 (il y a notamment...de la vitamine B6, bien sur ! lol)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...