Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà, suite à l'incident de la nuit de mardi, je voulais vous prouver que mes chiens s'entendent bien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Effectivement ils ont l'air de s'entendre.On voit bien là que c'es Eddi qui cherche le premier à jouer.J'ai remarqué qu'Eddi se mord les pattes arrières et tourne sur lui même quand il arrête de s'occuper de Solo.Est ce qu'il fait ça souvent : se mordre les pattes et touner sur lui même ou c'est à des moments particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il ne le fais que quand il est vraiment excité, je l'ai déjà vu le faire plusieurs fois, mais on peut pas dire que ce soit hyper fréquent...Ca me fait peur ce que tu dis : ça veux dire quoi qu'il fasse ça ??? Il essaye parfois de se mordre la queue aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Comme ça m'a inquiétée, j'ai été chercher, et j'ai trouvé ça :Si votre chien tourne sans arrêt en donnant l'impression de se mordre la queue, cela peut être lié simplement à un problème d'installation ou d'inconfort dans son panier. Votre animal cherche la meilleure position possible, et il y consacre de longues minutes.Dans certains cas, ce comportement indique une surexcitation passagère, un grand contentement ou au contraire un certain malaise. Cette attitude est classée dans les stéréotypies, des répétitions de mouvements automatiques et inadaptées à la situation. Parfois, le problème est d'ordre médical. En effet, une douleur ou une maladie modifient le comportement de votre animal.Ce que j'ai mis en gras correspond à Eddi, j'espère que c'est rassurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui je pense comme toi.Il n'y a pas à s'inquiter d'un pb de santé.Je ne suis pas pro, mais dans la situation de jeu on voit bien qu'il est excité. Il peut aussi ressentir une sorte de malaise à l'égard de son copain.Si Patjoulie passe par là ce serait bien qu'elle te donne son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites