Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon jack ne supporte pas d`etre seul

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Kenzo mon Jack russell est propre, il a 1 an et demi mais chaque fois que je m´absente il fait ses besoins dans la maison alors qu´il est allé plusieurs fois dehors avant que je sorte. Il est complètement stressé et ne supporte pas être seul un instant. Il aboie fortement et saute jusqu´au 2/3 de la hauteur de la porte fenêtre durant mon absence (parfois pendant des heures). J´ai tout essayé, mais je n´arrive pas à venir à bout des pipi et caca à la maison. Est-ce de la vengeance de sa part ou est-il tellement angoissé qu´il ne peut pas se retenir ?
Merci de m´aider.
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupirette...bonjour et peux tu aller te presenter dans la partie adequate PRESENTATION... merci

as tu travaillé la separation ou pas...qu`as tu essayé pour y palier`/?

ne pas se retenir je ne pense pas que ça soit le cas car tu dis qu`il est propre est apparement c lié a ton depart et abscence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi au début j'enregistrais ma voie et je la faisais jouer aléatoirement à l'ordinateur pendant mon absence. En plus le micro détectait le bruit dans l'appartement et santionnait le chien lors des aboiements. Il y a 2 sites qui font ça :
DogAlert qui est pas pratique pour enregistrer sa voix et probleme aboiement qui marche bien mais dont l'utilisation est pas bien expliquée. La prise en main est un peu difficile au début (réglage du micro). L'un comme l'autre sont gratuits.

J'espère que ça t'aidera. Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi le problème mon jack russel Fidji ne suporte pas d'être seule, même moins d'une heure.
Elle ne fais que pleurer au points oules maisons voisines l'entendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...