angenoir1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ca y est me revoilaje trouve enfin le temps de venir jetter un coup d'oeil j'ai trouvé ma petite puce: c'est une petite parson je vous la montrerai dès que j'aurai une belle photo de la fille et de son copainmerci à tous pour les renseignement pour m'aider à trouverà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voila les photos de ma loulouteavec son copain Princesur la pelouse de "Appy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 octobre 2010 Toute mignonne ! et quel contraste avec son pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui c'est sur!faut juste pas regarder le sol le gros dépoil un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hou mon crapaud!!! Contente que tu es eu le temps de poster des photos de la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 croa croa lolc'est un crapaud délicat qui n'aime pas l'eau ni la gadoue !!!!!elle fait la ******** à la ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bienvenue a toi et contente que tu aies trouvé ta perle...une parenthese :une ya des sujets ouverts pour parler du ti, du lof ou pas... ici c la partie presentation merci.parenthese fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon elles sont ou les nouvelles photos du crapaud Emilie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 euh faudrait que je pense à en prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila des photos de ma petite puce !!!!!j'adore ces 3 photosVa prendre un mini chien hyperactif en photo loolSur son nouveau tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 belle pepette... sa barbiche pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hou ti crapaud à un nouveau panier, tu me l'avais pas montrer celui là. Sinon toujours aussi belle ma futur championne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hé..hé..elle est dans la gadoue la puce , elle va salir le beau tapis bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Les patounes pleines de gadoue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue a toi et tes fifillesmoi je craque sur la rott (ça me rapelle la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est un male le rott, il s'apelle prince et il est super sympa alors qu'il sort de SPA et qu'il a du en voir de belle ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour la gadoue c'est bien par ce que c'est le sable de la carrière et que madame veut être avec maman... sinon c'est mort, surtout ne pas se salir les papates!!!! en plus c'est froid lol!je l'adore ma fifilleoui le gros loulou c'est prince et il est génial ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Evite de flooder miss, fais éditer quand tu veux réecrire quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 de koi ???? lol moi comprendre que le français madame !!!je le saurai pour la prochaine fois...mais vu que maintenant tu as un beau pitit pingouin tu vas pour voir l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 CoucouCa y est nous revoilà et on va profiter de la neige pour mettre des belles photosMes autruches Je vole !J'aimeOui oui je sais c'est dimbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 4 12 2010 1° expo Merci à Appy et caro pour mon bébé chien ! * Meilleur puppy * Très prometteur super contente pour sa première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Une puce qui me suit partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'adore vraiment les photos avec gros doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Super elle te suit partout en effet tu dois te regaler du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 tres jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elles sont magnifique tes photos, les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Depuis le temps que je ne suis pas venue ma puce à bien changée lolElle a changé mais n'a pas arreté l'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 avril 2012 trop belle !! superbe la tete dans la neige!!elle irai bien ac mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est l'été pour elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je vois qu'elle aime l'eau la pepette dis donc.Durex n'est donc pas le seul à squatter les piscines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super dans la piscine.Eliot qui adore l'eau partout n'aime pas du tout la piscine, il tord ne nez, sans doute à cause du chlore, pourtant ça ne sent pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je pense qu'il est temps pour les chiots d'avoir un album Quelques photos récentes ...Haribojuste pour rireHobcessionHénergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils ont bien poussé les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 henergy je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hé oui ça grandit Crystel, Hénergy est toujours à vendre Elle devient de plus en plus excellente!Une vrai boule d'amour, elle fait des bisous à tout le monde!Je teste l'agility avec Furigan, dommage que je ne puisse pas la garder car elle irai du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 rhooooooooooo mon homme serait fou...mais j'adore vraiment cette pepette...elle a du "chien" comme on dit...un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 trés beaux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites