Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi & Dex

Futur arrivée(S)

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Ayant un petit moment de libre, je vous fais part de nos projet puisque je vais avoir besoin de vos avis et conseil.

Ma copine et moi aimons beaucoup les chiens. Bon, le deal voulait qu'on ait un gros chien pour un petit, mais j'ai réussi à négocier à 1 gros 2 petits ! C'est pourquoi, lorsque l'on aura une maison, normalement à partir de l'année prochaine nous devrions voir arriver un Berger Allemand et une petite Jack !

A votre avis, vaut il mieux prendre les 2 en même temps ou l'un après l'autre? Au niveau des sexes je pensais plutôt à 2 femelles mais je sais pas vraiment ....

Merci pour votre aide ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais de prendre les 2 en meme temps... question education je pense que c plus facile que de les prendre a quelques mois d`intervalle...

apres concernant le sexe ben je pense que ça n`a pas trop d`importance...mais je suis loin d`etre eperte en conseil de future meute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit prendre les deux en même temps soit prendre d'abord le Jack et un ans plus tard environs prendre le BA pour une question de taille et de force lors des jeux. Il sera plus simple pour un Jack adulte de gérer un chiot BA qu'il verra grandir, qu'un BA adulte gérer la fragilité physique d'un chiot Jack de 2 mois. Pour le sexe, l'entente la meilleure sera mâle et femelle en faisant stériliser la femelle vers l'âge de six mois. La castration du mâle ne l'empêchant malgré tout pas de saillir, cela nécessiterait quand même de les séparer durant les quelques jours du moment optimal des chaleurs de la femelle et j'opterai pour une femelle BA et un mâle Jack ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...