Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 voici des photos de Cooper quand il est arrivé a la maison, il avait 2 mois !!!Et maintenant voici Cooper aujourd'hui !!! il a déjà bien changé !!! <3<3<3<3<3bien sur je mettrais d'autres photos pour vous faire voir comment monsieur Cooper grandit........VITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oh qu'il est chou ton cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 J'adore son masque, très belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 MERCI BEAUCOUP....MERCI POUR LUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trico trico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Troppp beau Cooper Je pense que Zora est sous le charme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites