Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Et voila ses premières heures de vieà 1 mois et 1 semaineà 3 moisà 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Mignon tout plein <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 superbe on dirai JUles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop chou, c'est vrai qu'il ressemble a jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 ELLE s'il vous plait, c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Comment ont supprime un message?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Et voila une photo d'aujourd'huiVous trouver pas qu'elle a plus de poils??Bien envie d'épilé les poils des joues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Qu'est ce qu'elle est jolie cette petite puce ! Oui elle parait plus ploilue que sur la photo à 5 mois, ( mais pas autant que sa soeur, enfin Feeby c'est surtout la tête qu'elle a de plus poilue que Fire lol ) Moi aussi quand je revois les photos de quand elle avait 5 mois, j'ai l'impression qu'elle a encore changé. C'est fou ce que ca change vite, sans qu'on s'en rende compte vraiment.Moi aussi j'aimerais lui épiler un peu la tête pour mettre en valeur ses moustaches. Toi qui l'a vu, tu crois qu'elle serait jolie, ou justement il faut la laisser comme elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Qu'elle est belle cette petite Fire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Une photo des 6 mois en plus elle pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Aller c'est l'éclate dans les flaques!!!! Peu être une transformation en kangourou du sud, qui c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Une fifille qui m'a f'air bien heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 mahou a écrit:Une fifille qui m'a f'air bien heureuse... elle est trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci beaucoup, en tout cas je l'adore, et dire que je detestais les poils dur ou broken!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 l'est choupinette la miss et poilus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est super jolie !! belle frimousse !! Elle pose aussi la sister, elles ont ca dans le sang ! lol Moi aussi je n'aimais que les poils court. Bouuh les poils broken ou dur, mais finalement, coup de coeur pour ces poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bah j'aime de plus en plus les poilus aussi mais pas trop non plus! broken yep poils durs un peu moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Fire Blade the best puppy!!!!Trop fier de ma fifille, première sortie pour ses 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 yeah felicitations... ils ont cartonnés avec fastoche... c toi qui l`a presenté ou l`eleveur???elle est tres jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est l'éleveur qui la présenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui, bravo à Fire et JB!!! Elle a battu notre Fastoche, mais elle est vraiment chou cette petite! Et très bien construite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Yeeeeepi félicitation !!!!!!!!!! Trop belle la nénette, elle fait la fière à côté de sa coupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites