Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Voila vu que j'adore mettre pleins de photos de ma pepette je me lance dans la créations de son album J'espere que les photos vous plairons Zora qui a quelques joursLorsque j'ai été la voir pour la 1ère fois Des photos que son ancienne propriétaire m'avais envoyé en attendand impatiemment le Jour J ( ce fut long a attendre ^^)Avec son frere et ses soeursEt enfin son arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est très jolie. J'aime beaucoup la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Un petit fou rire lorsque nous avons découvert que Zora adoreeee la bière!!! Elle ne voyait que par la bouteille!!Et voila, son gros steak sur la bouteille :p :p Quelle chipie ma Zora!! Heureusement que nous ne l'avons pas laissée faire ^^Et Voila à présent c'est une vrai poseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai voulu rajouter des photos à cette album et sans faire expret j'ai crée un nouvel album, donc je vous met le lien ici /albums-de-nos-loulous-f78/zora-grandit-t11777.htmEt 3 petites photos de Zora & maman au passage Zora vous tire la langue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est MAGNIFIQUE, vivement que je remette ca avec un deuxième Et didonc la rebelle avec son collier à clou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 top belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle parait toute petite... une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 feeby a écrit:Elle est MAGNIFIQUE, vivement que je remette ca avec un deuxième Et didonc la rebelle avec son collier à clou ! ^^Hihi :p oui c'est pour ce donner un genre rockeuse loool pour intimidé les autres chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 VIVI a écrit:elle parait toute petite... une bonne bouillec'est vrai qu'elle est petite mais sa maman était deja très courte sur patte donc à mon avis elle tiens d'elle. Mais malgré sa petite taille elle ne manque pas d'énergie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites