Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vomissement glaires + selles glaires et long fil blanc/jaune

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde !!

sa fait 3jours que Footy desqu'il se réveille vomit des glaires (bon il les ravales hummm pale ) et ce matin il fait en diarrhée jaune claires comme des glaires 2fois de suite pour ensuite laisser apparaitre un long fil blanc jaune claires ... je m'inquiète surtout qu'il ne mange pas tant que sa (il mangeait avec appétit sa pâté coupée avec du riz qui s'est transformé en diarrhée donc j'ai opté pour des croquettes purina spéciale sevrage ... il n'est pas très fan c'est vrai ...
QUE FAIRE ??
merci d'avance
AUDREY ET FOOTY

DEPUIS 3 jours!!!!! file chez ton véto...........cela devient certainement urgent , n'attends plus!!!

Les symptômes décrits ressembles à un problème de vers... Est il vermifugé correctement ?
La diarrhée et les vomissement chez un chiot sont source de déshydratation et peuvent être fatals en quelques jours. Donc, un consultation chez le vétérinaire s'impose quand même et en urgence !

Cela me fait aussi pensé a des vers et la consultation au véto est nécessaire pour un chiot de cet age...

idem que les autres, je pense à des vers et une visite chez le véto me semble indispensable

pareil, déjà chez un chiot on attend pas, veto direct sinon cela peut etre fatal rapidement

je pensais également au vers, mais a confirmer par e veto

puis pareil un chiot se déshidrate trés vite

Je pense aussi que t'as intérêt à aller fissa chez le véto, vu les antécédents du petit loulou.
Il n'a pas encore 8 semaines si j'ai bien compris ? ça craint à cet âge.
Tu dis dans un autre post qu'il avait été vermifugé mais pas vacciné?
C'en est où sa vaccination ?

Véto !!!! Ton chiot n'a pas été vacciné non plus je crois ? Moi j'ai pensé, peut être à tort, à la Parvovirose qui peut être très dangereuse ...... Tiens nous au courant !!!

Invité
rdv demain chez le véto !!!
Footy a été vacciné et vermifugé (3f en 1m 1/2) il y'a une semaine ... ce sont les vomissements qui durent depuis 3jours des qu'il se reveille et les glaires ds les selles c'était juste ce matin

tu sais tu peux perdre ton chiot en moins de 2... en general jsuis pas a emmener mon chien pour un oui et un non chez le veto... mais petit comme ça avec vomissement et diahre aujourd`hui je l`aurais emmené direct...
sinon il se comporte comment?e

Invité
oui j'ai des nouvelles ce n'est rien de grave c'est fréquent chez les chiots ce sont comme des petits vers qu'il a juste éliminé grace au vermifuge... voila je vous remercie pour vos messages
bonne journée
audrey et footy

• Créer...