Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoins de conseils pour une école pour mon loulou ...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde,

Comme l'indique le titre, je me renseigne sur des écoles pour mon loulou, mais je suis dans le flou complet, j'ai tenté de me renseigner sur le cercle cynophile de Saint-Quentin (02), mais sur les forums qui parle de cercle, pas de réponse, donc pas d'avis, pas de renseignements ... En bref un peu galère ...

Donc j'aurais voulu savoir si parmi vous, il y avait des personnes ayant des petits renseignements sur ce cercle, qui n'a pas l'air d'être mal du tout (mais je veux être sur quand même avant d'y aller, éviter de me faire une fausse joie lol).

Ou encore si quelqu'un connait une école dans le coin sachant que la route n'est pas trop un problème mon loulou adore la voiture ...

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux, c'est d'aller y faire un tour lors d'une séance d'éducation. Et si mes souvenirs sont bon, à Saint Quentin, il n'y a pas d'école du chiot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des écoles propose un cours gratuit, n'hésite pas à en profiter pour te faire ton propre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
La majorité des écoles propose un cours gratuit, n'hésite pas à en profiter pour te faire ton propre choix.


+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui essaye plusieurs écoles, le premier cour est gratuit en général n'hésite pas à comparer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde,

Alors je suis allé jeter un oeuil pour mon loulou, il ne prennent que les chiot à partir de 4 mois, avec les papiers, les vaccins complètements à jours, ils proposent également des cours particuliers.

Donc pour le moment je doit attendre un peut car je n'ai pas encore fait tous ses vaccins (il me manque la rage qui va être fait courant novembre ...), donc une fois fait, nous irons à la découverte des cours ( ce qui ne m'engage à rien car en effet le premier cours est gratuit !!), en tout cas merci des petits renseignements c'est bien utile pour aller "négocier" lol

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...