Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Les petits tours d'Eliot

Messages recommandés

Merci Dimitri Very Happy !

Petite vidéo des débuts à la marche enfantine, pas vraiment prévue au programme mais le nain y met de la bonne volonté.

Je me rend compte en regardant cette vidéo que je suis encore trop radine et que j'attends peut être trop de lui trop vite Innocent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo... Je fais aussi quelques tours d'ObéR. avec Dolbie.... La marche enfantine, elle ne sait pas encore bien la faire.. Mais en même temps, c'est pas ça que je recherche en ce moment!!

Et il est trop chouquette ton Eliot.. J'adore sa taille et sa tête adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanzy !

Ouais il a une bonne bouille de poilu mon nain de jardin, il m'éclate Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est genial!!! ca fait envie! j'ai commandé un clicker j'ai hate d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travail sur des cibles. Objectif : qu'Eliot comprenne qu'il doit poser ses pattes sur ce point.



Etape 1 : cible à terre



Etape 2 : cible fixée à un mur.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon va falloir que tu fasses le fan club d'eilot sur face de bouc trop fort la vedette du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Pour ça, oui il est studieux ( c'est pas le cas pour tout ..... Innocent)

Une page Face de bouc pour Eliot ? En même temps, 95 % de mon profil lui est déjà consacré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dolbie a sa page Face de bouk.. lol

Sa marche bien, tes carottes.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super il a vite pigé !

J'étais mdrrrrrrr sur la première car tu as cliqué malencontreusement la prise en gueule de la cible, du coup, il te repropose la même chose !

Suis trop fan aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé la page de Dolbie Fanzy ! Quitte à travailler sur une cible, autant mettre une belle couleur pétante ( quoi qu'il me semble qu'Animalin travaille avec des cibles en plexi transparentes) !

Eh oui Julie lol! ! Je n'ai pas encore complètement le coup ! Et comme il adore prendre des choses en gueule, un coup de Click au mauvais moment et il s'en donne à cœur joie !

Après les vidéos, alors que j'étais debout, il a pris l'initiative de toucher avec les 2 pattes avant Very Happy !!

Merci Dimitri Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaye d'être moins radine lol! C'était jambon et gruyère aujourd'hui !

Quelle différence avec les Clicker classiques Julie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau tour !

Je suis inscrite sur un Forum spé Clicker où le défi du mois de Juin était d'apprendre ça à son chien :



En phase d'apprentissage, Eliot commence à comprendre le principe :



Je pense que je suis encore parfois un peu trop rapia :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je savais pas que Sylvia proposait ce genre de choses, je vais aller voir cela tout de suite !

Je regarderais la vidéo avec la son ce soir, ce sera mieux ;-) Il a l'air de bien se débrouiller (et j'adore osn harnais ^^)
(sinon date de ma prochaine session clicker début septembre, j'espère que tu seras pas en voyage de noces

lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerai pouvoir être là cette fois ci ! Depuis le temps que je le dis !

C'est sympa je trouve cette idée de défis. Ça donne des pistes de nouveaux tours ! Je n'aurais pas pensé apprendre ce tour de moi même à Eliot !

Comme d'habitude, il capte assez vite. Ça fait une bonne semaine que l'on bosse sur ce tour ! Mais je pense être parfois encore trop exigeante.

C'est pour cela qu'un petit stage serait très bénéfique pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça, je pourrai bloquer un WE ou au moins un samedi.

Je serai en plein lancement de la nouvelle collection Miss, je risque de pas mal bosser ce mois là le WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit tours que l'on travaille en ce moment :

- J'ouvre mon Vary
- J'y rentre
- Je le referme

Parfois, il s'acharne encore sur la malheureuse ficelle et trimballe le pauvre Vary dans le salon lol! !

J'aimerai petit à petit qu'il fasse ça à distance, je dois être encore près de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'était du Gruyère.

Mais ça peut être aussi des knackies, du jambon, des biscuits, friandises pour chiens. Ou tout simplement des croquettes avec un peu de jus de viande : faut pas non plus le prendre pour un imbécile Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je ne lui donne pas de croquette mais des "biscuits puppy" Euk..... Il aime bien !

- pour le "roule" : (si je veux enchaîner un deuxième "roule", il le fait mal et en plus il me mord le chameau ! y a encore du TAF !!! )
- "assis", "donne la patte" puis "l'autre", "fais le beau" : c'est parfait ! 10/10
- "Tourne" : il ne le fait pas très bien et en plus il aboie. 2/10

- "couché" : 5/10
- "au pied, pas bougé" : 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu sur fb extra!!! Félicitation a l'équipe chien / maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est super tout ce que tu fais avec ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

On y vient Marion, on y vient lol! !

Trick en préparation : j'ouvre un placard, j'y range une boite en plastique et je referme le placard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dès qu'il fait le repassage, je te le prend en pension pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux de l'argent pour ton voyage de noces avec tous les tours qu'il s'applique à faire, installes toi sur la place de Ouistreham, tu rempliras vite ton chapeau. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabrina, va falloir que je penche sur la question Razz ! Quand je le travaille sur la plage, on a parfois un petit public. Mais il se précipite et fait l'andouille sur certaines choses comme le tour ou il recule autour de moi.

Alors ça, ça y'est, il a pigé et bien pigé même !

En fait, je le met au pied debout. Et je l'incite à reculer avec une friandise. Au départ, il s'asseyait et puis peu à peu il a esquissé un premier pas arrière. Click->Récompense et ainsi de suite.

L'est fort mon loulou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffff !

Cela fait un bon moins que j'essaye d'apprendre à Eliot le Slalom arrière.

Il connait le slalom en avant, le reculer et le Back mais pour les exercices qui demandent un bon travail de l'arrière main, j'ai plus de mal. Comme si il n'avait pas conscience qu'il peut aussi bouger ses fesses ^^ !

Et là, bingo ! Ça commence à venir !



Ps : Non, non, votre PC fonctionne très bien Very Happy ! J'ai coupé le son pour mettre une vidéo mais je n'ai rien trouvé de sympa alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...