Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Les petits tours d'Eliot

Messages recommandés

Il comprend très vite et adore bosser mais pour ce tour, j'ai eu envie de m'arracher les cheveux !

Autant d'habitude en 1 semaine en moyenne un nouvel exercice est assimilé que là, j'y suis depuis un bon mois ! Et il commence tout juste ( depuis 3/4 jours à peine ) à comprendre le geste.

Ce n'est pas parfait mais du coup, je suis encore plus fière de nous sur ce coup là coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
En plus d'être beau il a un talent exeptionnel, je le veutttttttttttttttt encore plus... coeur Mini-mec que té beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super minipouce, c'est dingue comment il peut être captiver ta main gauche lol. ça commence a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
super minipouce, c'est dingue comment il peut être captiver ta main gauche lol.


C'est bizarre hein lol ??? Eliot, sa religion, c'est le Knackie ^^ !

En fait, c'est surtout un travail régulier. Tous les jours, pendant 5 minutes, on bosse.

Au départ, Eliot ne comprenait pas pourquoi je n'attendais pas de lui qu'il fasse un tour complet en arrière autours de ma jambe. C'est comme le "Caches tes yeux ! " le Back : maintenant qu'il connait, il me le ressort à toutes les sauces !

Je me suis aidée d'un mur : dans son mouvement, il se "cognait" les fesses contre le mur donc au fur à mesure, clicker aidant , il s'arrêtait de lui même contre ma jambe.

Là c'était relativement facile puisque le mouvement se faisait dans le même sens que le Back et qu'en plus, l'exo commence au pied, à gauche, comme il a toujours été travaillé au club notamment.

Dans l'autre sens, ça a été une autre paire de manche.....

Et une fois le mouvement quasi compris, il a fallu quitter le mur .... Et moi, que je me force à le laisser réfléchir un peu sans leurrer pour qu'il arrive à cogiter un peu tout seul.

Au fur et à mesure, on en est arrivé au stade de la vidéo où on voit qu'il a encore du mal avec le retour dans le sens des aiguilles d'une montre.

Mais là, le plus dur est fait ! Et j'avoue, je suis fière de lui coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !!! j'ai l'impression que je n'arriverai jamais a apprendre des choses comme sa a Guizmo ... tu as commencer a quel age ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 6 mois, avec des petites choses très simple comme le "roule ! " par exemple.

Moi non plus je n'aurais jamais imaginer lui faire faire autant de choses ( vidéo en préparation ^^ ) quand j'ai commencé le Clicker il y a 2 ans. Suffit d'être patience, rigoureux, régulier. En général, nos chiens sont très demandeurs et adore travailler ^^ ! C'est déjà un sacré atout !

L'envie, je l'ai eu en regardant des vidéos de Jessy, un Jack Américain et en regardant celles de Fanny et de ses 2 Westies, Réglisse et Excell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !! oué pr le moment il n'est pas assez concentré !! J'ai essayer de lui apprendre le "au pied" il comprend rien pour le moment !! mais je suis persévérente !!
C'est vrai que j'ai regarder des vidéo aussi et sa donne trop envie de faire pareil avec son chien, il on une de ses complicité !! magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir toutes les vidéos et franchement, bravo à vous 2!

Ton nain est vraiment doué, et très concentré (sur le tour ou le knacki????)

C'est quand que tu lui apprends à passer l'aspirateur?? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concentré sur la bouffe même si elle devient moins régulière au fur et à mesure qu'il capte un exo Wink !

Guizmo : ton chiot est encore jeune Wink Avec un petit jeune, on a souvent envie d'aller plus vite que la musique. Patience, une chose après l'autre et au fur et à mesure, ça vient tout seul Wink !

Vidéo "Bilan" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Wowwwwwwwwwwwww, Eliot mon mini que je suis fière de toi et même mes enfants ton adoré, tu est une tite-merveille sur quatres pattes et Bravo a ta maitresse de savoir si bien s'occuper de toi. On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le chien est fort, mais super boulot Salomé

j'adore la bouille quand il va dans la valise Loveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bisous2 !

Bon ça va, il a encore mérité sa ration de croquettes pour le mois prochain lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière vidéo !!! j'ai bien rigolé, le coup de la valise et de la cage !! Vraiment excellent !! j'aimerais trop pouvoir faire ca avec ma chienne ! lol elle connait le assis couché et "saute"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces genial bravo a vous 2 ...
On a regarder toute les video avec mon homme et on etait bidoné devant le PC .. Excellent Eliot il es trop fort ton chien ..

J'ai adoré quand il rentre dans la valise lol
Bise
Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps de regarder la vidéo.

Il y en aura prochainement une autre Wink ! On travaille sur de nouveaux exercices Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte aussi de voir la suite .. Suis fan de ton Eliot j'hadere à son fan club Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas remettre en cause le travail d'Eliot et Salomé, mais je voudrai juste souligner (et Salomé confirmera) que vous pouvez tous y arriver, moyennant un peu de temps pour votre chien, et l'envie de vous amuser avec lui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

Quand j'ai vu les vidéos des Westies Réglisse et Excell et celles du Jack Américain Jessy, j'ai pensé en premier lieu que je n'arriverai jamais à un tel résultat ( bon on a quand même encore du boulot avec Eliot pour rivaliser ^^ ). Et en même temps, j'ai pensé " Pourquoi pas moi ? ".

Bon j'ai aussi du temps à accorder à mon chien, il est tout seul aussi donc je pense que ça me facilite les choses. Il est aussi très demandeur et très joueur mais la majorité des Russell sont comme cela aussi.

J'ai juste capté 2 ou 3 choses, je suis motivée, patiente, travaille régulièrement et fouine à droite et à gauche pour mieux comprendre.

Mais je pense que tous les chiens peuvent y arriver Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a motivé, je vais apprendre 2 3 trucs à ginger, ça a tellement fait rire mes enfants la vidéo, que je voudrais leur montré que ginger peut le faire aussi ! (elle sure moi un peu moins ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai bete ce chien, la prochaine étape sera quoi

Ps: quand le toiletteur epilera eliot je pense qu'il se posera la question de mettre un forfait spécial super poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un artiste le petit Eliot Bravo

j'aime bien quand il se retoune pour sentir le carton .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'imagine la tête du pauvre Quentin quand il va voir la masse de poil à enlever !

La dernière fois qu'il s'est occupé d'Eliot, c'était en Juin et Eliot avait eu sa dernière épilation 5 mois avant.

Il y avait passé 2 heures.

Là, Eliot n'a pas été épilé depuis 9 mois. Je pense qu'il n'est pas loin d'y passer sa journée lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous 2 ces super ..!

Mdr le poilu ...! Ces clair le toiletteur doit avoir du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau j'ai regarder ta vidéos Bilan ! C'est génial !!
Depuis l'adoption de mon nouveau loups, Coka j'ai légerement laisser tombé l'obé, je vais m'y reprendre, sa fait un moment qu'on à pas bosser avec Vega !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Salomé, j'ai besoin de tes conseilS

J'ai appris quelques trucs à Ginger ( APPRENTISSAGE GINGER )

mais en fait, je ne sais pas trop quel ordre donné pour quel tour...

peux tu me dire ce que tu utilises avec ton chien...
Moi j'utilise :

Assis
Couché
Roule
Saute (pour sauter dans le rond que forme mes bras)
passe (pour le slalom)
Pan pour le t'es mort
Tourne (pour qu'elle tourne autour de moi)

Si d'autres veulent répondre .... ;-)merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de moins en moins Wink

Pour le Slalom, suffit que je mette une jambe écartée de l'autre pour qu'il fasse l'exercice.
Pour le Back, je tourne avec mon doigt


Ect .....

Sinon pour le reste, mes ordres sont sensiblement les mêmes que les tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Salomé
C koi le back ??
je voudrais lui apprendre a tourner sur elle même... comment lui dire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pardon Laeti, j'ai oublié de te répondre Embarassed .

Le Back, c'est une figure où le chien tourne autours de toi en arrière.

Pour lui apprendre à tourner sur elle même, toujours le même principe : tu leurres avecune friandises, ensuite tu n'utilises que le geste. Ils le font assez bien en général Wink Ce n'est pas le plus dur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment impressionnée par le travail d eliot, mais comment lui a tu appris a tourner autour de toi? a fermer sa cage?

Pour ma part, Gucci apprend facilement, alors j aimerais bien lui apprendre tout ca.

Tu as un ptit loulou fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il est fantastique coeurcoeur

Je me régale avec lui !

Pfiou !!! Vivement que le beau temps reviennent pour faire des vidéos ! Y a des tours en attente !

Le Handstand, c'est bon, le Slalom arrière, c'est bon, le demi-back, en cours d'apprentissage, tour difficile et je pense ne pas forcément bien m'y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...