Salomé01 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'avais un peu mis les Tricks de côté ces derniers mois. Ayant, malheureusement, beacouuuuuuup de temps depuis 1 mois, on a repris les petits tours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Eliot pourrait faire une carriere dans la pub.Il est genial ce petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 trop formidable ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 tros fort eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 On s'amuse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 SuperT'as pris des vieux cd j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il est fort ce petit poilu!J'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 waou! j 'adore! Izzy fait quelques petits tours également et tes petites vidéos donnent des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bravo eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 21 mars 2014 super ton Eliot et toi.Je vais regarder depuis le début car je suis à cours d'inspiration ( assis, couché, roule, pan, il range ses doudous le soir dans son plateau à jouets, il cherche le journal que je cache, lui derrière la porte du couloir, il tourne autour d'un objet, il "touch" ma main, saute au dessous, passe sous, saute et reste sur, idem sur mon dos se couche et attend le "descend", slalome, vilain (il se cache un oeil avec la patte, il saute de près ou de loin dans mes bras, une bombe parfois; pas obligée de me pencher!!)) voilà en gros ce que nous avons appris en 2 ans mais il apprend tellement vite...J'ai certainement oublié quelques tours. LOL.P.S. ce doit être un prénom prédestiné: le mien c'est Hélliott (le dragon de Disney) comme tu peux le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci Bon, si j'avais le temps, faudrait que je mette à jour. Au moins 2 ans que je me dis qu'il faut que je fasse de nouvelles vidéos ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 24 mars 2014 moi j'ai oublié comment je dois faire pour faire une vidéo; j'en ai fait trop peu, je n'ai pas retenu le mode d'emploi Est-il marqué quelque part?Sinon quelqu'un peut-il ouvrir une rubrique " siouplait "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 mars 2014 /t16401-comment-mettre-une-video-sur-un-sujet?highlight=mettre+une+video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Dernier tour en apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Génial ! J'adore quand il s'exprime grognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Quand je dis que c'est un chien bavard ! C'est jamais méchant mais il s'exprime ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety0227 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 génial !! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Mon nain poilu préféré <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites