Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Les petits tours d'Eliot

Messages recommandés

J'avais un peu mis les Tricks de côté ces derniers mois.

Ayant, malheureusement, beacouuuuuuup de temps depuis 1 mois, on a repris les petits tours Smile !!

waou! j 'adore! Izzy fait quelques petits tours également et tes petites vidéos donnent des idées!

super ton Eliot et toi.

Je vais regarder depuis le début car je suis à cours d'inspiration ( assis, couché, roule, pan, il range ses doudous le soir dans son plateau à jouets, il cherche le journal que je cache, lui derrière la porte du couloir, il tourne autour d'un objet, il "touch" ma main, saute au dessous, passe sous, saute et reste sur, idem sur mon dos se couche et attend le "descend", slalome, vilain (il se cache un oeil avec la patte, il saute de près ou de loin dans mes bras, une bombe parfois; pas obligée de me pencher!!))
voilà en gros ce que nous avons appris en 2 ans mais il apprend tellement vite...

J'ai certainement oublié quelques tours. LOL.

P.S. ce doit être un prénom prédestiné: le mien c'est Hélliott (le dragon de Disney) comme tu peux le lire

Merci Smile

Bon, si j'avais le temps, faudrait que je mette à jour. Au moins 2 ans que je me dis qu'il faut que je fasse de nouvelles vidéos ^^ !

moi j'ai oublié comment je dois faire pour faire une vidéo; j'en ai fait trop peu, je n'ai pas retenu le mode d'emploi Sad 

Est-il marqué quelque part?

Sinon quelqu'un peut-il ouvrir une rubrique " siouplait "?

Quand je dis que c'est un chien bavard Razz ! C'est jamais méchant mais il s'exprime ^^ !

• Créer...