Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Idéfix chien gâté

Messages recommandés

Invité

Alors voilà, moi idéfix né le 25.04.06,

ma vie de bébé chien était génial, mes parents mon élevé dans une ferme entourer d' âne de chat de lapin de toute sorte d' animaux avec des humains très gentils

Un jour je sentais la séparation proche parce que mes sœurs était parti et il restait moi et mes deux frère...
Maman humain avait reçu un appel d' une dame qui pleurait encore la perte de son chien et qui s'ennuyait beaucoup, elle ne pouvait pas vivre sans chien elle disait. Alors maman humain lui proposa de passer

30min après maman et papa aboyaient fort au grillage je courais et trébuchais pour voir qui arrivait et je vis une dame sortir d' une voiture, maman humain l 'a accueillie et elle fait plein de bisous à moi et mes frères, elle pleurait tellement elle nous aimait déjà! Le choix était dur pour elle..... Et... Jackpot! Elle me choisit ! Après avoir bien regarder mon corps d' athlète elle décida que j étais le chiot qui lui correspondait le plus!

Elle m'a plus lâché jusqu'à la maison, en sortant de la voiture je me souviens avoir vu une jolie caravane il y avait tout de prêt pour moi, panier et couverture dehors avec mes gamelles et dedans pareil gamelle couverture panier rempli de jeu, ma vie commençait à peine.
Innocent j avais 3 mois !

Depuis beaucoup de choses ont changé, j ai appris a être obéissant mais je tiens à dire que j ai jamais fait de bêtises lol parce que ma maitresse m aime et connait bien le langage des chiens elle n'a rien voulu louper et m'a emmené faire des cours de dressage et d' agility jusqu'à mes 1ans et demi.

on fait de grandes balades dans les champs et dans les bois et devinez quoi....
J ai une meilleure amie....

Margot! Sa fille! Cette gamine c'est un amour! Elle joue tout les jours avec moi à la balle, elle me fait creuser des trous et fait des tours de vélo, j'adore la suivre dans ses aventures d' enfants!

Alors voilà je suis idéfix, chien d' une heureuse famille. J'ai maintenant 4ans et demi et un petit bébé est arrivé j'espère qu'il jouera vite avec moi. en attendant on fait de longues ballades en poussette et ma maitresse me consacre toujours de son temps pour la promenade du soir en tête a tête !

Tu en as de la chance, Idéfix, d'avoir été adopté pas une famille si sympathique !

Invité
Un petit chien bien heureux ca fait plaisir! Caresses à Idéfix!

Invité
J manquerai pas pour la caresse!

Cher journal.... Il parrai que des gens me connaissent sur Internet

Sa me fou un peu les jeton.. Bref t'en qu on parle de moi ça va!

Aujourd hui il fesait beau donc on est parti de morges pour aller passer l hiver a bulle, la bas j connais bien il y a que des vache des champs et...... Des vaches! J adooooore! A ouiiii c est vrai il y a un lac a 50m mais j ai pas le droit d' y allé il parai qu il fait trop froid mais personne comprend que MOI j ai PAS froid!!! La natation c est bon pour la santé pourtant!!
J ai eu droit a un nouveau pouet pouet en peluche, pfffhahahahaha j vais le démolir en deux minute! N'a!

Sinon aujourd hui j me suis fait un pot dans ma nouvelle région un voisin du coin! Un genre de terrier, border terrier si j ai bien compris, moin beau que moi ouff! Part contre plus grand .... Rrrrrr! Mais c est un tip simpa il aime aussi les souris et se genre de chasse! J sens qu on va s entendre

J espère le revoir demain j lui montrerai comme j sais sauter haut et comme je suis rapide pour faire des trou!
Bon la j sent que le souper va arriver alors a demain cher journal!

Invité

Bonnes vacances dans les montagnes Idéfix Very Happy

T'en as de la chance Idéfix, une chouette famille, des bons potes, la belle vie quoi !
allez, Eliot t'envoie une grosse léchouille. Smile

Invité

Se qui devait arriver arriva........ Le fils de ma maman humain (mon petit frère quoi), m attaque!!!!

Grrrr

c est horrible il me cours après me laisse pas dormir tranquille pique mes pouet pouet!! Pis plein d' autres choses encore...
Pis il obéi rien ( il existerai pas des cours d' educ pour bebe????) Parceque maman a beau lui dire d' arreter il sens fiche! Alors du coup quand il m as tirer la queux (maman n as pas vu qu il me fesai ça) j ai voulu lui faire comprendre j lui ai grogner dessus! Pis on a eu droit a une dispute tout les deux!!! Rrrrr! Lui n a plus le droit de me deranger et moi j n ai plus le droit de grogner..... Sinon la trampe elle a dit!

Quel histoire de famille....
Comme j ai pu comprendre maman ne veux plus que ça arrive mais elle c est pas trop comment faire.

Invité
rhooo bah idéfix oui c'est pas bien de grogner sur les humains ou grogner tout court le bébé humain il veut juste jouer avec toi c'est pas méchant. je suis sur que tu l'aime beaucoup en plus. et il est petitou pour comprendre. ta maman devrait vous apprendre a etre tout les deux proches.

Invité
zao fastoche ced a écrit:
rhooo bah idéfix oui c'est pas bien de grogner sur les humains ou grogner tout court le bébé humain il veut juste jouer avec toi c'est pas méchant. je suis sur que tu l'aime beaucoup en plus. et il est petitou pour comprendre. ta maman devrait vous apprendre a etre tout les deux proches.

j ai poster un sujet a se propos ou j explique mieu la situation parceque la j suis un peu perdu, il me faudrai quelques conseil.... Merci d' avance

• Créer...