gipi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 par creusée tu veux parler de son ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est vraiment qu'au niveau du ventre elle est bien fine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voila une autre ou ont vois un peutJe sais qu'elle est fine de nature mais bon la je la trouve tout de meme maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour moi elle n'est pas maigre...Même si c'est pas la même race, Enjoy aussi est très "levretée", mais on a du mal à lui sentir les côtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 une taille bien marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gipi a écrit:une taille bien marquée Des tas de femmes en rêvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 un poitral bien développé une taille fine, des jambes longues et finesrassure toi les hommes en rêvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gipi a écrit:un poitral bien développé une taille fine, des jambes longues et finesrassure toi les hommes en rêvent aussiC'est donc à ça que rêvent les hommes??? D'avoir un torse bien développé, une taille fine et de longues jambes fines??? Sont bizarres les mecs Bon je reviens au sujet!!Elle est très creusée, en même temps, les côtes ne ressortent pas donc elle est de nature fine et je ne pense pas qu'on puisse parler de maigreur.Et à mon avis, après une portée, tu risques de ne plus te faire cette remarque Pour sa ration, c'est à toi de voir avec ton budget finalement: rester au TOTW en augmentant en période de chasse (d'autant plus si il fait très froid) ou Proplan en quantité moindre car elles sont plus riches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vais donc continuer encore sur un paquet de TOTW et on verra a la fin du prochain comme ça se passe.L'avantage c'est qu'elle passe facilement dans les trou de terriers ou les fox ne passe parfois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 mahou : La propriétaire chez qui j'ai été chercher ma puce a eu le même problème avec ses 2 jacks, mère et fils, après avoir bien supporté les TOTW pendant quelques mois, ils ont commencé à se creuser sans raisons, elle a pourtant augmenté lourdement les rations mais rien n'y a fait, la seule solution qu'elle a trouvé a été de changer de croquettes pour qu'ils retrouvent enfin un poids normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash68 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi j'aurai juste une petite question justement au sujet des croquettesFlash est actuellement sur les RC mini adult 27 et nous aimerions le passer sur du proplan small adult (je crois qu'elles s'appellent ainsi )Est-ce possible,n'y a-t-il pas de risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 février 2011 De risques de ?Fais bien la transition entre les deux1er jour : 1/4 des nouvelles2eme jour : la moitié des nouvelles3 jour : 3/4 des nouvelles4 jours : les nouvelles seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 février 2011 aucun soucis ...il faut faire une transition sur 1 semaine1/3 nouvelle 2/3 anciennes sur 2 j1/2 ......... 1/2 nouvelles sur 2 jous2/3 ...........1/3 anciennes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash68 0 Posté(e) le 16 février 2011 patjoulie a écrit:De risques de ?Fais bien la transition entre les deux1er jour : 1/4 des nouvelles2eme jour : la moitié des nouvelles3 jour : 3/4 des nouvelles4 jours : les nouvelles seulementMerci de l'info Oui c'est un peu la même transition pour le passage entre les croquettes chiots et adulte Risques divers on ne sait jamais Après les deux sont de qualité similaire je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 a qu'elle age passent on du chiot a adulte ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça dépend des marques et de la croissance du chien.Avec Eliot qui était à proplan saumon-riz puppy, je l'ai passé à proplan saumon-riz adulte à 1 an, bien qu'il aurait pu manger puppy jusqu'à 24 mois.La qualité adulte est un peu moins riche et mon chien avait fini sa croissance, je ne trouvais pas utile de lcontinuer à le nourrir avec des croquettes puppy.r mon véto était du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 16 février 2011 adelaide a écrit:a qu'elle age passent on du chiot a adulte ??????Quand ils ont de la moustache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Stephane77260 a écrit:adelaide a écrit:a qu'elle age passent on du chiot a adulte ??????Quand ils ont de la moustache ... aben zut je suis en retard deja alor lol c'est aller tu sort lol merci pour vos reponse méme a toi stéphane pour ta reponse qui ma beaucoup servie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 février 2011 à 7-8 mois c'est suffisant : les petits chiens ne grandissent plus beaucoup à partir de cette âge et n'ont plus les mêmes besoins. Contrairement aux grands chiens qui peuvent prendre des cm jusqu'à 18 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Ici aussi Dolbie mange des TOTW saumon.Et je pense que Fanzy va y passer car la véto m'a dit qu'il avait beaucoup de gaz!! J'ai remarqué que la plupart d'entre vous donniez du Mini en croquette... Pourquoi ne pas donner du Médium à vos chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Fanzy a écrit:Ici aussi Dolbie mange des TOTW saumon.Et je pense que Fanzy va y passer car la véto m'a dit qu'il avait beaucoup de gaz!! J'ai remarqué que la plupart d'entre vous donniez du Mini en croquette... Pourquoi ne pas donner du Médium à vos chiens?Medium, c'est la gamme pour els chiens d'une quinzaine-vingtaine de kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Non, c'est du marketing..Dolbie cairn terrier, elle fait 7kg9 nourrir au TOTW... Mais avant Eukanuba médium et proplan original.Croquettes plus grosses donc le chien croque (ne fait pas l'aspirateur) et autres avantages: quantité de croquettes réduite donc moins de crottes et paquet qui dure plus longtemps..Fanzy est actuellement sur du PP puppy original et il ne fait que 6kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai toujours donné la gamme médium à mes russells car je ne suis pas fan des croquettes mini trop petites et les chiens ont tendance à les avaler au lieu de les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi aussi pour Aspirateur je prends médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Laulo a écrit:j'ai toujours donné la gamme médium à mes russells car je ne suis pas fan des croquettes mini trop petites et les chiens ont tendance à les avaler au lieu de les croquerJ'ai toujours donné du médium pour les mêmes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Gaspard and co a écrit:Laulo a écrit:j'ai toujours donné la gamme médium à mes russells car je ne suis pas fan des croquettes mini trop petites et les chiens ont tendance à les avaler au lieu de les croquerJ'ai toujours donné du médium pour les mêmes raisons j'suis passé au croquettes grand chiens pour les mêmes raisons par contre c'est moins riche ne matière grasses, donc je supplémente à la sardine à l'huile 1 ou 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 gipi a écrit:Gaspard and co a écrit:Laulo a écrit:j'ai toujours donné la gamme médium à mes russells car je ne suis pas fan des croquettes mini trop petites et les chiens ont tendance à les avaler au lieu de les croquerJ'ai toujours donné du médium pour les mêmes raisons j'suis passé au croquettes grand chiens pour les mêmes raisons par contre c'est moins riche ne matière grasses, donc je supplémente à la sardine à l'huile 1 ou 2 fois par semainecela depend des croquettes et dans celles que je donne, il y a en plus de la chondroïtine pour les articulations et ça c'est important pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Je me suis plantée sur un paquet et j'ai pris du méduim, j'ai galérer pour le passer. Pour les miens c'est du mini.On ne parle pas de marketing mais de convenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 mars 2011 tiloulou a écrit:On ne parle pas de marketing mais de convenance Exact... Mon chien prend son temps pour manger ses croquettes qu'il croque bien une à une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi c'est du Médium aussi car j'ai 3 aspirateur qui font la course pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 mars 2011 medium chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 moi c'est mini, il est pas stressé à la gamelle, il prend son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, Cela fait 2 jours que je parcours les différents topics du forum traitant d'alimentation et plus précisément de "croquette" : j'ai appris plein de choses, c'est vraiment très intéressant et je remercie les différents intervenants passionnés par le sujet.Question aux membres, si il y en a, qui achètent la marque AMIKINOS : avec un peu de recul, quels sont vos retours ?Le site http://amikinos.fr/ présente super bien (peu être un peu trop bien... ) un produit qui parait être supérieur à ce qui se vend ailleurs (comparatifs à l'appui).Pour le moment, mon chiot est encore chez l'éleveur qui utilise et recommande PROPLAN (j'ai déjà une brochure conseil et un bon de réduction PROPLAN pour les futurs croquettes du chiot...) mais bon, si je peux lui donner une alimentation de meilleure qualité pour pas forcément plus cher, je commence à réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Ces croquettes ont l'air très bien.. Après il n'y qu'une chose qui me dérange (mais plus visuel) c'est la forme des croquettes..lol cela ressemble à des bouchons pour rongeurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Fanzy : c'est normal puisque ce ne sont pas des croquettes extrudées mais des tablettes, dont le procédé de fabrication est différent (pressé à froid, ne dépasse pas 48°)asclep : oui Lazic sur le forum les utilise, tu peux lui demander ce qu'elle en pense par MP,, je sais qu'elle en est très satisfaite, et elle te répondra avec plaisir Amikinos est un excellent produit, particulièrement les 2 gammes sans céréales, mais aussi leur vermifuge naturel, leur produit hépatique, et les friandises naturelles qu'ils proposent.Rien à voir avec Proplan, pour le coup tu es dans une toute autre gamme d 'aliments, avec en plus un procédé de fabrication bien particulier et qui n'est pas très commun Il existe d'autres marques qui utilisent le même procédé, si ça t'intéresse tu peux voir ce que c'est ici :Markus Mühlehttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/markus_muehle_croquettes_chien/44312Lupovethttp://www.lupovet.fr/index.php?module=categorie&code=4http://www.lupovet.fr/index.php?module=categorie&code=3http://www.lupovet.fr/index.php?module=categorie&code=5et Luposanhttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/luposan_complements_alimentaires_chien/croquettes_chien_luposan/44271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Tazounet : toujours aussi complet dans tes réponses (super topic sur les croquettes haut de gamme même si c'est parti un peu en live à la fin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites