Laulo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 toutes ces photos ont été prises par un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Magnifiques les photos, l'est doué le photographe, il a surement planqué longtemps pour réussir ces images.Le héron cendré est superbe, j'ai vu le même dans les étangs de la Brenne.c'est quell espèce l'oseau avec des ailes bleues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 un geais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ha oui...j'en ai vu des tas, j'avais oublié lenom. Merci gipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 magnifiques photos... ça transpire le plaisir et la joie que vous avez du avoir la bas... c dans un parc animalier ou au gre de vos balades?r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 VIVI a écrit:magnifiques photos... ça transpire le plaisir et la joie que vous avez du avoir la bas... c dans un parc animalier ou au gre de vos balades?rmalheureusement pour moi, je n'étais pas avec lui et c'est au gré de ses ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et bien quelles balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 waouh un regal ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Laulo, les oiseaux sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'en ai d'autres, je les metterais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui merci Laulo, c'est tout simplement magnifique ...... au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci pour ses belles photos, ça donne trés envie de faire un tour en sologne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Le petit marcassin Trés belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 photo qu'il a prise ce matin après 3 heures de planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Superbe !! féliciations à ton ami.faut être patient pour obtenir un résultat semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il ne doit pas non plus prendre les photos avec son téléphone ! Elles sont magnifiques, vraiment. Et il faut avoir une sacrée patience pour arriver à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 photo prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oh....trop beau! un renard volant. Je trouve que c'est très beau un renard, quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Superbes photos !!! Je suis aussi une grande fan des renards ! Je trouve que ce sont des animaux magnifiques, hyper expressifs ! J'ai la chance d'en voir très souvent ici (trop diront certains), mais jamais la patience de planquer pour prendre de si belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 encore encore encore....trop beau...bravo et felicitation au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Superbes photos !!le photographe est doué.c'est le genre de chasse que j'aimerais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 quelques photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est beau !!!!Le renard dans la neige...je n'ai jamais vu en vrai, qu'est ce que j'aimerais !!c'est un pro ton ami ?Il fait des photos vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 waouh splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Non ce n'est pas un pro mais un passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Laulo a écrit:Non ce n'est pas un pro mais un passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ça doit être un sacré moment de pouvoir assister à ces spectacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah que c'est beau notre Sologne...Une fois j'ai eu la chance de croiser un vieu cerf, immense, avec des bois comme j'en avais jamais vu, on est restés bouche bée tellement c'était beau.Et une fois je me suis faite courser par un cerf, c'est une longue histoire^^Merci pour ces photos magnifiques, c'est un régal pour les yeux. Bravo d'avoir réussi à immortaliser ces moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 photos prises cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour c'est magnifiques photos Laulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites