elite29 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjoursvoila Kélya ma chienne de 1ans et impossible a retenir a la vue d'un chat qui court !!!même si elle l'attrape pas elle le course dans tout le cartier !pourtant il y a Ulysse mon chat de 8 ou 9 ans qui vivait tranquille et paisiblement avant l'arriver de kélya voila une petite video a l'instant : je précise que mon chat s'est fait dégriffé par un précédent propriétaire chose que maintenant et interdit qui n'est pas plus mal !!!!comment se comporte vos jack avec les chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 alors pour ma part , trèèèèèèèèèès mauvais exemple , Aldo les course , finit par les avoir et malheureusement les tue !!!....... il est incontrolable quand il y en a un qui passe , il devient "dingue" , comme en transe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Chez nous, tous les chats qui sont entrés dans notre propriété n'en sont jamais ressortit vivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Fido voit régulièrement les 2 chats de ma mère. Pour l'un des chat il a compris qu'il ne fallait pas qu'il l'approche donc ça va. Pour le 2ème, Fido a envie de jouer avec mais il ne l'approche pas plus que ça. Je pense qu'entre un chien et un chat, ça peut aller si on les habitue peu à peu à se voir. La 1ère fois que j'ai emmené Fido chez ma mère, on a fait les présentation "Chats-Chien" en les mettant dans une même pièce mais en faisant attention. Aujourd'hui tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ils tolerent les leurs mais pas les autres!!!!excellent keylia avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Karine Of Jack and Co. a écrit:Chez nous, tous les chats qui sont entrés dans notre propriété n'en sont jamais ressortit vivants... je rigole mais c'est pas marrant mais c'est ta façon de le dire qui me fait sourire Louna: déteste les chats!! Elle est revenu souvent, chez mes parents, pleines de sang après une bataille après un chat!Ils avaient leur façon de se battre....chacun derriere un grillage et c'etait a celui qui capitulais le 1er! Un jour elle a reçu un coup de grille a 5mm de l'oeil et maintenant quand elle en voit , pareil elle est en transe et devient incontrolable.Chiki: en trois ans il n'a jamais eu encore de "vrai" rencontre de chat!Vu que Louna leur court après il fait pareil mais je sais pas si c'est par méchanceté ou pour jouer et j'ai pas envie de faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mon chat a pris l'habitude maintenant mais les chat d'extérieur elle en a jamais chopé !quand elle était petite le chat d'un collègue la griffé en plei dans l'œil donc maintenant quand elle cour apré un chat c'est moi qui suit en transe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Eliot pareil, ça me fait peur pour lui.Avant il les coursait sans plus. Depuis qu'il s'est pris un coup de griffe à ras de l'oeil, je crains pour lui et je crois qu'à présent il les cherche pour les éliminer, je le vois à sa manière de fouiller les haies dans le jardin, une vraie flèche nez à terre comme il n'avait jamais fait auparavant et laisse pas un mètre sans controler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 De mon côté, pareil. Eliot DETESTE les chats. En voir un le rend hystérique ..... Le chat de la maison et les autres, c'est très différent. J'ai pu le remarquer avec mon Westie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mon Charlie aime les chats mais il a été élevé avec une chatte, il la poursuit souvent mais n'est pas méchant avec elle ,par contre son ami Babar ,le jack de mon fils, aurait tendance à la persécuter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Trois russells à la maison et trois russells qui détestent les chats, la première était pareille donc je me suis fait une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 okk je voit qui sont tous comme sa lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quand j'avais ma minette Luna jouait souvent avec, et la minette parfois en avait un peu marre parce qu'elle voulait rester tranquille. Mais sinon elles dormaient ensemble, parfois même elles buvaient ensemble , c'était super mignon =) quand j'ai du la donner, Luna était un peu triste les premiers jours =( mais quand elle la revoit chez ma belle-mère elle lui fait la fête xD. Sinon avec les autres chats elle essaye de jouer avec, mais euuhh... certains c'est clair ils veulent pas. En tout cas pour moi, les chats pour Luna je pense pas qu'elle les attaquerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai une chienne, qui avant d'être chez nous, vivait avec des chats, et elle a même allaité un chaton. Elle dormait avec eux, mangeait avec eux, jouait avec eux. Et puis, vers l'âge de 18 mois, sans savoir pourquoi, elle s'est mis à tuer un chat, puis deux, puis trois... Sa maitresse faisant quelques portées parfois, avec ses maincoon, ne pouvait plus garder la chienne dans ces conditions là. C'est la raison pour laquelle elle est arrivée chez nous.Alors comme je le dit toujours, avec les Russell et les chats, rien n'est jamais acquis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ARf, oui c'est sur. Je laisserais pas ma chienne seule dans la même pièce qu'un chat. quand je partait travailler je les séparait les deux, ne sait-on jamais, je voulais prendre aucun risques. D'ailleurs on me la souvent dit: sa peut très bien allait pendant plusieurs mois puis un jours ton chien peut attaquer le chat... Mais j'espère que ça n'arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 moi ma chienne je pensse quel jourai mai je sais pas trop je preferepas prendre le risque mai le jack dun amis vie avec trois chats et tout se passe bien il lai laisse tou le temps ensemble et jamai eu de probleme pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Idéfix ne les regarde même pas, sauf si il en voit un courir, il va lui courir après mais pour jouer, parfois euhh souvent les chats jouent pas trop....Ils sont amusent vos" serial killer" mais c est sur faut faire gaffe les chats peuvent faire de sérieux degats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Eden s'entend très bien avec les deux chats de la maison mais dès qu'elle en voit un dehors et bien elle le chasse.Elle joue et dors avec l'un des chats de la maison, mais part fois ne controle pas sa force quand elles jouent ensemble c'est pour cela que si Topaze et Eden se retourve ensemble dans la maison sans surveillance et bien c'est cage pour Eden. Je ne supporterais pas qu'il arrive quelque chose meme si je sais que cela serais par jeux. Mieux vaut prévenir que ...L'autre jour Eden a couiné je pense qu'elle a un peu trop embêté Topaze et c'est prit une baffe ou autre...Un russell reste un russell surtout que la mienne chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour le moment les mien s'entende bien même tout seul !et je préfère les mettre ensemble quand je par comme sa elle et pas seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Super la vidéo!! Ils s'entend bien. Le mien n'as ps été habituer donc quand il en voit un chat il le piste et le course. Chez ma mère, le chat ne prend pas la fuite donc il lui tourne autour en aboyant (et en remuant la queue), je l'engueule, et au bout de quelque heure il arrive à passer à coter sans aboyer mais c'est pas facile. Surtout qu'on sait pas ce qu'il lui ferai. Une fois le chat était sur le bord de la fenêtre entrain de manger et Eskimo lui as mordu la queue! Donc on sait pas si c'est pour jouer ou pour le choper. Le problème c'est que ça reste dangereux pour le chien. A la fin du week end, Eskimo as un multitude de griffure sur le museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 faut pas que sa touche les yeux !kélya s'est fait griffé par le chat d'un collègue en plein dans l'œil gauche véto direct et elle ma dit de désinfecter c'était pas grave sa n'avait pas toucher la cornet !!un chat s'est dangereux sa vise les yeux pour se défendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bah alors ma zao elle a pas pu s'empecher de jouer avec un bébé chat que j'avais pris elle avait 5 ou 6 mois je crois mais elle a jouée trop fort!a l'exterieur elle les courses mais pas plus je crois qu'elle comprend que le contact va etre risqué pour elle!!et fastoche il en a peur lol ( comme d'une mouche qui pe**) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 joué trop fort??? elle l`a tué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mes russells ont un amour dévorant pour les chats exepté le leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 christian a écrit:Mes russells ont un amour dévorant pour les chats exepté le leur.tiens comme le mien mais il n'en a pas à lui......!!il aimerait dévorer ceux des voisins , l'a pas encore fait, ça a failli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 VIVI a écrit:joué trop fort??? elle l`a tué???oui oui vivi je suis rentré apres 3 heures ou je les ai laissé et il était inerte elle a du se dire un jouet qui bouge tout seul et qui fait du bruit!elle avait pas l'air d'avoir compris que c'était elle qui l'aivait tué!paix a son ame ti minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Comme tous les teimoignages, ma Fidji a grandi avec le chat de mes parents, donc avec ce chat la tout se passe bien, ils se cherchent, ils jouent et quand le chat en a marre il s'en va et puis c est tout.Par contre Fidji a du mal avec les autres chat, elle voudrait leur faire des calins et jouer comme avec le chat de mes parents, et du coup elle comprend pas que les autres chat hérissent le poil et sortent les griffes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Inti les déteste ^^, il suffit qu'il en voit un, il le fixe et se met à aboyer >< en plus devant chez moi y'en a pas mal, alors Inti les regarde souvent derrière la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Juste une petite question pour les Jack killer, quand ils ont tué un pauvre chat ils font quoi?? Il le mange?? Ou bien c est comme les chats avec les souris, ils tuent la souris et apres ne font rien, y a plus d'interet car ca bouge plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elles les tolèrent en intérieur, dehors, elles les coursent mauvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Frisbee a peur des chats C'est depuis que lorsqu'il n'avait que 2 mois et que je suis allé chez mon père qui a un chat.Le chat a prit Frisbee pour un punching ball, il ne lui a pas fait mal mais vous voyez quand les chats donnent des baffes si je peux dire comme ça, enfin bref depuis Frisbee est traumatisé à la vue d'un chat lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas étonnant le pauvre !!au moins tu es sûr qu'il ne se fera pas arracher un oeil dans une bagarre avec un matou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Moi ma cassie embête toujours mon chat jusqu'au jour où la griffe du chat a écorchée l' oeil de cassie !! du sang a coulé, on est partie en urgence au vétérinaire et après quelques tests, la cornée n'était pas touchée !!! ouuufffMais depuis ca n'a pas calmé Cassie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cassie76 a écrit:Moi ma cassie embête toujours mon chat jusqu'au jour où la griffe du chat a écorchée l' oeil de cassie !! du sang a coulé, on est partie en urgence au vétérinaire et après quelques tests, la cornée n'était pas touchée !!! ouuufffMais depuis ca n'a pas calmé Cassie !!!exactement pareil pour kélya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Fergie dort avec la minette de la maison, elles s'entendent tres bien, toujours collées l'une a l'autre..mais en bas de chez moi, c'est pleins de chats, et je ne peux absolument pas, detacher Fergie, elle entre en transe elle aussi et ne me calcule plus,elle court dans tout les sens et en fait j'ai plus peur qu'elle aille sur la route en coursant un chat que de ce que pourrait donner la rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est marrant les chats en bas la rende dingue et pourtant elle cotoie un chat toute la journée et l'accepte super bien !!Qu'est ce qu'il sont contradictoires nos petits jack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 oui c'est impressionant!! la derniere fois j'etais a 2 m de mes escaliers, comme Fergie avait été tres sage pour la promenade, je l'ai detachée en me disant qu'elle aller monter tranquilou a la maison....et la!! un chat a eu la bonne idée de passer.. Fergie est partie comme une bombe, a courrir dans tous les sens sur la parking, a longer la route, sous les voitures... et j'avais beau hurler son nom.. je n'existais plus!!je tremblais comme une feuille, j'ai reussi a l'attraper au bout de 2/3 min, mais j'ai vraiment eu peur, par ce que les gens ne roulent pas tres doucement dans mon quartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah ouai tu m'ettones !! la grosse trouille et puis quand ils mettent tout leurs sens en éveil sur un truc bien précis on existe plus ils nous entendent même pas tellement ils sont focalisés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 février 2011 lucky-strike-57 a écrit:c'est marrant les chats en bas la rende dingue et pourtant elle cotoie un chat toute la journée et l'accepte super bien !!Qu'est ce qu'il sont contradictoires nos petits jack ^^ça n'a rien à voir avec la race, tous les chiens que j'ai eu ou connu étaient comme ça : ils ne chassaient que les chats qui ne sont pas de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui je me doute bien que les autres chiens sont pareils !!c'est juste qu'on est entre fan de jack donc la je parle de nos jack ! c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 février 2011 Je me doute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 moi elle c'est pas voir chat méme au travers un carreaux maiss en meme temp elle est en contact avec des chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 aah j4aimerais bien que ma chienne s'entende avec mon chat !!!!!Par contre dehors quand ma chienne voit des chats, c'est à peine si elle y prête attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Elvis et mon chat se tolèrent, parce qu'Elvis a souvent harceler mon chat, celui ci a du mal a le supporter. En règle général c'est le chat qui fait la loi, mais c'est déja arrivé qu'Elvis l'attaque pour une raison qui nous a échappée à l'instant T. Souvent ça peut être un sac qui traine, sa balle, etc...Mais dans l'ensemble ça va. Elvis fait la différence entre notre chat et les chats du quartier qu'ils ne tolèrera pas ds le jardin. La dernière fois il y en avait un, Elvis est rentré la tête en sang, on aurait dit qu'on avait égorgé un cochon, du sang partout. J'ai eu peur qu'il ait tué le chat, mais non, il a du le croquer un peu quand même pour que le chat se rebiffe. Bref, on changera pas un terrier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai eu un setter de chasse à la retraite qui prenait son mal en patience sans jamais se rebiffer pourtant il a du supporter les p'tit cons de chat qui choppaient sa queue, j'ai eu plusieurs chat avec et jamais de soucis. J'ai mes 2 russell et là c'est autre chose, le regard dit tout, c'est de l'envie! Chez ma mère à l'intérieur, au moindre geste des 2 qui osent rester quand ils sont là (sur 6 dedans et autant dehors), y'a au moins un des chiens qui se précipite pour aller voir, jamais je ne le/les laisserai seul avec!!!! Encore pire à 2!!! Dehors c'est même pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash68 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je me dis en lisant se post que Flash est donc pareil que les autre lolFlash,lorsque nous le promenons,croise régulièrement des chats ou des oiseaux...hé bien je pense que,si on le détachais,il irait de suite dessus car il tire comme un fou sur sa laisse,son harnais tendu à fond à limite n'être plus que sur les pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi je croit que les oiseaux elle a pas compris qu'il s'envoler lolelle fonce en courant dessus et l'oiseau s'envole et elle continue a courir et après elle cherche au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour l'instant, pas de soucis entre Dadès et Séti, notre nouvelle minette. Il faut dire que celle-ci a été élevée avec des chiens, elle n'en a donc pas peur... Pas assez, même puisqu'elle n'hésite pas à aller piocher dans la gamelle sous son nez ! Il est jaloux aussi quand on le câline et qu'elle s'approche. Mais les "pas toucher" sont efficaces.Dans l'ensemble, il est plutôt curieux et ils ont commencé à jouer ensemble. On fait attention à ce que Dès fasse "doucement" (c'est fragile quand même une crevette d'1kg !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 PéP3f a écrit:Pour l'instant, pas de soucis entre Dadès et Séti, notre nouvelle minette. Il faut dire que celle-ci a été élevée avec des chiens, elle n'en a donc pas peur... Pas assez, même puisqu'elle n'hésite pas à aller piocher dans la gamelle sous son nez ! Il est jaloux aussi quand on le câline et qu'elle s'approche. Mais les "pas toucher" sont efficaces.Dans l'ensemble, il est plutôt curieux et ils ont commencé à jouer ensemble. On fait attention à ce que Dès fasse "doucement" (c'est fragile quand même une crevette d'1kg !).Moi il joue ensemble mais le chat perd tout le temps du-coup sa l'énerve et il attaque Kélya en traitre quand elle fait autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ils ont joué ensemble pendant un bon moment, et Dadès du coup ne la lâche plus des yeux... le tout étant de savoir s'il surveille son jeujeu ou sa proie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites