Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feeby

Voyage Maldives en Mars 2011 ^^

Messages recommandés

Coucou,

Je suis tellement contente, qu'il faut que je partage ma joie, mon copain n'étant pas très expressif, et ne voulant pas saouler mon entourage proche, je me lache une partie ici, pour disperser mon excitation. mdr
Donc voila, après avoir réfléchi à plusieurs destinations, on a choisi les Maldives, et on part en mars 2011. Du 11 au 19 mars exactement, sur l'Atoll lhaviyani. ^^
Je ne manquerais pas de vous mettre des photos en suivant.
En tout cas, maintenant c'est l'objectif passeport, appareil étanche, et des bricoles, mais on a encore le temps...pourtant je me retiens de pas sortir ma valise dès maintenant. mdr
Sinon je crois que Feeby n'est pas trop d'accord à ce qu'on parte au soleil, ou qu'on la laisse une semaine, car depuis qu'on en parle de ce voyage, elle s'est acharnée sur nos claquettes (unique claquette en notre possession), à mon homme et moi ( et oui tant qu'à faire, autant pas faire les choses à moitier) Du coup, on va devoir racheter des claquettes, mais en plein hiver, tintin pour en retrouver !!! mdr (voila pour l'anecdote comique de Feeby...coincidence ou réelle action de vengence, Feeby seule le sait What a Face mdr )
A plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veinarde Wink
Les Maldives, ça doit être super beau et paradisiaque mais j'ai souvent entendu dire que si l'on ne plonge pas, il n'y a pas grand chose à faire à part bronzer scratch Mais bien sûr, tu nous feras un joli compte-rendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhhh genial... ça va etre un beau voyage...

vivement le depart et les photos...

RIP les claquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, il n'y a rien a faire, a part la plongée, la bronzette et le repos mais dans un cadre tellement paradisiaque que ca suffit bien. Mon copain qui adore la plongée va pouvoir se faire plaisir. On peut nager avec des tortues, des requins, des raies, voir des dauphins,...
Oh oui vivement le départ. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si il plonge, il va se faire très plaisir je pense Wink Il parait que c'est vraiment superbe et encore, je crois que le mot est faible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il adore les fonds sous marins, et moi aussi, en plus même en palme-masque-tuba, c'est un régal et on voit pleins de chose, vu qu'on sera pas bien loin de la barrière de corail. Puis il y a des cours de plongée, donc super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur waouh... et vos 2 chaises vous attendent sur la plage deja!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
coeur waouh... et vos 2 chaises vous attendent sur la plage deja!!!!


t'as l'oeil toi !! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...