Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reprendre les cours d'éducation 3ans après.

Messages recommandés

Invité
Comment ça se passerai si je reprend des cours d' éducation avec idéfix? Car je voudrai pas me retrouver dans une classe avec des chiots puisqu il aura quand même 5ans et qu il connais très bien les base. Il existe des classe adulte??pour part exemple "perfectioner" le chien??? Qui de vous fait cela?

Merci de me répondre parceque je serai vraiment intéresser de savoir si sa vau le coup de reprendre des cours

Chez nous, il n'y a pas d'école des chiots, ce que je trouve un peu dommage. Les cours d'éducation sont donc ouverts aux chiens de tous les âges où l'on travaille la marche au pied, les assis, couché, pas bouger, rappel ..... Après, il est possible d'évoluer vers un niveau plus "difficile".

Je n'avais pas forcément de problèmes avec Eliot quand je me suis inscrite avec lui. Il avait 9 mois et encore des petites choses à régler.Mais il connaissait les bases. Et j'ai finalement beaucoup appris moi-même !
De même, je voulais pratiquer une activité avec lui et nous faisons un peu d'Agility. Eliot s'éclate autant que moi ! Et puis, le voir jouer avec d'autres chiens, j'adore.

Donc quelque soit l'âge, le club canin, je ne peux que le conseiller Wink

Invité
J serai ravi pour idéfix ( et moi!)!!!

Surtout si il y a plusieurs niveau parceque
Dans les cours qu il fesai il y avais que des chiots donc a la fin quand idéfix connaissait toute les bases ça devenai un peu nul nul... Il fesai les cour d' educ+ l agility + je l entrainais tout les soir 1h, il est devenu obéissant très vite comparer au autre.

Je vais appeler, ça sera cool pour lui qui adore me faire le plaisir d'apprendre!

Merci!

Moi ou je fais les cours il y a les cours chiot, les cours "adolescent" et les cours adulte. et puis par la suite je crois que elle fais aussi les cours de perfectionnement pour des concours etc ...

Invité
J espère trouver un endroit pareil! Biensur il a encore plein de choses a apprendre mais sens aide j saurai pas comment faire, parfois sa m ennerve parceque il confond les ordres ( surtout assi coucher et recule) dans son empressement il mélange tout.

Il a grandi aussi mais il reste un Jack donc un éternel ado!

moi j'ai trouvé mon club canin chez Fressnapf, essaye de regarder ils mettent parfois des brochures..

Oui je peux dire que je suis vraiment bien tomber Smile

Invité
Ok j irai voir au plus vite et j vous tiendrai au courent! Merci pour les conseil!!

Lechouille de la part d' idéfix

• Créer...