Ninisse1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est clair c'est une très belle saison. J'avais fais de super photos, malheureusement elle donne floue sur le forum dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Choupi d'AudysséeOn profite des rayons de soleil d'automne !Bon ma photo ne rivalise pas avec les plus belles du post mais faut bien que mon Choup participe puisqu'il est assez gentil pour prendre la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Chufi de @udrey et sa fille Footjoy:Danaé de @udrey, qui depuis cet été n'arrête pas les baignades, même en automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Waou, décidément, les Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elles sont superbes, toutes ces photos ! Bravo à tous ! Impossible de faire de même avec ma Missie : c'est une petite pile électrique qui bouge tout le temps ! Bien souvent, je n'ai qu'un bout de patte toute floue ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Trop belles ces photos, ça sent la compét! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop belle la photo de chuchu avec sa fifille, je l avais jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jolies photos moi c mort... pas une feuille d`automne... tout est vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 VIVI a écrit:jolies photos moi c mort... pas une feuille d`automne... tout est vert...Sinon tu mets ton chien dans une citrouille d'halloween, j'avais pensé à ça mais j'avais pas de citrouille moi, ça peut etre rigolo avec les papattes et la tête qui en depasse...Ou sinon une photo dans la forêt avec pommes de pins ou chataignes, ou bois et feuilles, pas grave si elles sont vertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 VIVI a écrit:jolies photos moi c mort... pas une feuille d`automne... tout est vert...Je ne cesse de le répéter ! Merci Vivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Eïko de Lococo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Jules de fred81200[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'aime beaucoup cette photo de Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et bein, ca va être dur ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Fido Dido de Mymi&Fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 waooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sont trop beaux aïe ,aïe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 [b] Bandit ,Brigand de Moune62dommage pour les yeux verts, il faisait presque nuit, flash obligé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 gipi a écrit:Feed Back à Gipij'adore cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 fred81200 a écrit:Jules de fred81200[img][/img]Jules mon love de toutou , je t'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tiloulou a écrit:Ninisse a écrit:Il y a vraiment de très belle photos... C'est clair, il y a deux jolies choses à photographier, les russells et l'automne la plus belle saison au niveau des couleurstout a fait d'accord avec toi, moi j'adore les couleurs de l'automne et tous ses loulous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jess883 a écrit:max et lily de jess883[url=je craque pts gueules d'amourrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moune évite de flooder (plusieurs messages à la suite)Tu peux éditer si tu veux ajouter qq chose à ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites