fab's 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour !Voici le sujet pour le mois de novembre ! Les jacks et l'automneComme toujours, on vous rappelle le règlement :==>Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 21 novembre 2010 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Eliott de Mareen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Frisbee de Stephane77260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Eliot de Salomé[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 déjà de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 vanille de loic13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Eden de Mahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'en ai une de Chufi et de sa fille prise hier, je la met demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Utopie à Laulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hormis la mienne lol, la photo de Utopie est ma préférée pour l'instant, vraiment j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je suis super déçu fait des photos pas mal hier lors de la promenade mais mon apareil tout pourri a fait des photos toutes noire et flou.... Ze veux un bel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 En même temps c est bientôt Noël alors si tu as été gentille....... ????...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Mannschaft de Melle Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mahou a écrit:Je suis super déçu fait des photos pas mal hier lors de la promenade mais mon apareil tout pourri a fait des photos toutes noire et flou.... Ze veux un bel appareil Bah oui ça va être Noël, demande à ce qu'on t'offre un bel appareil, oublie les petits numériques et prend un réflex ou sinon un bridge !Enfin ça dépend de ce que tu veux faire comme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ficelle de Ladyjack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 je suis fan d'éliot et Mannschaft faut que j'en fasse pour fast zao j'en ai pleins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Filou de Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Luna de Ninisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Eddi de Marie <3 Eddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 olala eddi......................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Photo prise avec mon compact, alors bon^^Mais il est beau mon chien J'aime beaucoup les photos des deux Eliot (et Eliott) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est vrai qu'elle est magnifique cette photo de Eddi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Puis - je avoir une dérogation ? En effet, dans le sud Est, les feuilles sont encore vertes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Rémi & Dex a écrit:Puis - je avoir une dérogation ? En effet, dans le sud Est, les feuilles sont encore vertes !!!! Le réglement ne prévoit pas qu'il doit y avoir des feuilles....ni leur couleur.Un peu d'imagination que diable !! (m'enfin j'ai bonne mine, j'ai pas enccre fait de photo d'Eliot, pourtant ce matin dans les grandes fougères marrons il était super, mais je n'avais pas emporté d'appareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Rémi & Dex a écrit:Puis - je avoir une dérogation ? En effet, dans le sud Est, les feuilles sont encore vertes !!!! je suis de nimes nous somme allé a la seyne/mer et il y avait de magnifique couleur cest rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Enchantée de sa promenade dans les bois et fière de sa ceuillette , mais tellement tellement fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 éhéhéh éffie trop fort et bonne cueillete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Fly d'hélo, retour de chasseAthéna d'Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oh le pauvre lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Plutôt un lièvre !! Fly est un tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 CASSIE DE CASSIE76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 il est beauu Eddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 LOL oui c'est un lièvre et faut bien les tuer pour les manger, vers chez nous y en a trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je vais tricher horriblement tout en respectant le réglement ("les feuilles mortes volent quand passent les Jack")Easy à Gipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Fly à Gipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Feed Back à Gipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 mylo de minocheles feuilles mortes, un jack, la pleine lune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cassie76 a écrit:il est beauu EddiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Folie de Tiloulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tiloulou a écrit:Folie de TiloulouOui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Eliot de Sir Eliot[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sir Eliot a écrit:Eliot de Sir Eliot[img][/img]Ces couleurs de feuilles lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 farès de jojo[img]/depot-des-photos-du-mois-f17/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci. C'est gentil pour lui.c'est un arbre dans le jardin, à coté des chênes, Farès : trop mimi la pause avec le sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui vraiment jolie la photo d'Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 max et lily de jess883[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Stephane77260 a écrit:Oui vraiment jolie la photo d'Eliot !Meci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il y a vraiment de très belle photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Ninisse a écrit:Il y a vraiment de très belle photos... C'est clair, il y a deux jolies choses à photographier, les russells et l'automne la plus belle saison au niveau des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super les photos !!! ca va être encore serrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites