jojo10 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voila quelques photos j'en ai pas pris beaucoup pastille ( la mere de farés)[img]/[/img]fiona[img]/[/img]friesen et kaylia(la soeur de farés)[img]/[/img]farés et sa soeur[img]/[/img]fiona qui métrise friesen[img]/[/img][img]/[/img]voila on attend celle de fredetsev qui en ont pris de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 super!! ils se sont bien éclatés ces loulous!!une question comment ça se fait que toute la portée n'a pas la queue écourtée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tifenn a écrit:une question comment ça se fait que toute la portée n'a pas la queue écourtée? et bien quel oeil, alors en fait elle a fait écourté la queue que des mâles et pas des femelles car la maman pastille a toute sa queue et que le papa démon a sa queue écourté voila sinon les loulous se sont bien dépensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Que les mâle parce que le père a la queue écourté j'avais jamais entendu :-) , bah il fallait mieux naître femelle dans cette portée parce que les pauvre ti gars ont leurs a coupé drolement courte :-SMais trop mignon la fratrie regroupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sa va encore c pa trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 novembre 2010 jojo a écrit:sa va encore c pa trop courtBen plus court, je ne vois pas comment c'est possible ?? C'est vrai que c'est sympa de pouvoir retrouver les frères et soeurs de ton loulou (toujours aussi mignon, d'ailleurs !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jolies photos>>> ils ont beaucoup pris de la maman apparement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ben alors elle arrive quand le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ils ont l'air d'être contents de se retrouver les frangins !Oui la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sympa les photos! Mais +1 avec les filles, on pouvait difficilement couper plus court! Il leur reste à peine deux vertèbres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi sa me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 oui sympa les photos, on voit bien qu'ils se sont vraiment amusés ! Vivement les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites