Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour a tous je cherche un beau mâle parson a poils dur pour faire saillir ma chienne l'été prochain !!Je cherche un beau mâle avec de bons résultats d'expo!Ma femelle est a poils dur aussi,elle a obtenue un 1er excélent en classe jeune au CACIB de st brieuc, elle a eut son TAN et 1ère excélente en jeune a la régionale d'élevage de carrouges se qui équivaut au CACS pour la cotation et un TB à la nationale d'élevage de veulettes/mer.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle vient d'où ta chienne ? Est elle LOF ?qui sont ses parents ?Est-elle confirmée ?Quelle taille, quel tour de poitrine ?Peux tu mettre une photo STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il y a une rubrique pour cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour,J'ai un mâle parson. Tu cherche sur quel région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Laetitia a trouvé son male pour sa porté je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il existe une fiche type pour les annoces, merci de la remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites