Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 je n'arrive pas a mettre de photo de profil et créer des albums photos pour que tout le monde les voient!!!merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 voir ici: /des-questions-des-problemes-vous-ne-savez-pas-comment-faire-f153/comment-mettre-ma-signature-avatar-image-explications-t5234.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 moi j'ai un probleme, quand je veux poster une photo ça ne marche paset j'ai ce texte Unable to create directories : /home/servimg/u/f73/15/33/87/10/je comprend pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Il te faut un hegergeur d'images genre ImageShack.Cliques sur lien que Cedric (zao ced ...) a donné juste au dessus, en suivant étape par étape ça marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 ah ok je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites