Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Par rapport à Piccaso, alors je te conseillerai soit la parson russel ou la jack russel sur les 2 dernières photos. Plus actives et qui pourrait jouer avec lui vu son jeune age. Maintenant laisses parler ton coeur, laquelle des 2 te fait plus battre le coeur? A qui irait le mieux le nom de Flora?Je te promets que les 2 autres trouveront aussi une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 la parson ,FLORA lui va trés bien je trouve .j'ai hate de la voir a la maison dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 voila dans quel état je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 J'indique sur mes annonces que la Parson est réservée et s'appellera Flora. En plus, c'est celle qui a été vacciné rage en premier donc elle pourra partir plus vite Je lui cherche de suite une famille d'accueil en Belgique pour la faire stériliser avant qu'elle n'arrive chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 super merci .tu fais un trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suis contente pour la parson. J'espère qu'elle s'entendra bien avec Picasso. J'espère aussi que les 2 jack auront bientôt une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Mymi&Fido a écrit:Je suis contente pour la parson. J'espère qu'elle s'entendra bien avec Picasso. J'espère aussi que les 2 jack auront bientôt une famille. Pareil! j'espère qu'elles trouveront rapidement une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Je pense avoir trouvé une famille d'accueil pour Flora, on se renseigne pour trouver un véto pour la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est bien que ça puisse être rapide pour la jolie Flora. On continue tous à croiser les doigts pour tous les autres. C'est vraiment important ces opérations de sauvetage (encore bravo à ton assoc, Virg80), mais le plus important reste de supprimer ces élevages-usines, en choisissant bien son éleveur et en achetant pas au "coup de coeur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai pris rendez-vous avec l'éleveur, on sort Flora demain soir On attend la réponse du vétérinaire pour savoir si on peut avoir un rendez-vous pour la stérilisation la semaine prochaine. Si oui, je pense que la puce pourra voyager d'ici début décembre Il faudra que Vivi prenne rendez-vous chez son véto pour faire retirer les points et qu'on organise son covoiturage Sa famille d'accueil est à Glons en Belgique, tu pourrais te déplacer jusqu'où Vivi pour avancer par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 il faut que je regarde ou se trouve Glons .je suis contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ma soeur est du coté d'Arlon environ 1h a 1h15 de metz sa peu aller ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Sa famille d'accueil aurait préféré Bastogne mais si pas moyen pour vous, elle peut s'arranger pour la descendre Dites-moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Bastogne c'est bien 6600 Bastogne a environ 1h 30 de metz si c'est sa ,ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 oui c'est ça, ah impec'! Tant mieux on évite les intermédiaires comme ça, c'est plus rapide Je viendrai mettre des photos de la sortie de Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 super j'ai hate je suis trop impatiente sa va ètre long jusqu'a debut decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 novembre 2010 On a hâte de voir la louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai rendez-vous à 17h30 aujourd'hui à l'élevage pour la sortir. Encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour voir les photos de la sortie de Flora : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=6887&p=130316#p130316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je viens de voir les photos de la sortie de Flora et de son arrivée dans la famille d'accueil, tout simplement génial et émouvant !Elle est superbe cette louloute !Un grand geste vivi L'attente va être longue jusqu'à décembre, mais quel beau cadeau de noël un peu avant l'heure, pour toi comme pour Flora !Et bravo à l'association pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Stephane77260 a écrit:Je viens de voir les photos de la sortie de Flora et de son arrivée dans la famille d'accueil, tout simplement génial et émouvant !Elle est superbe cette louloute !Un grand geste vivi L'attente va être longue jusqu'à décembre, mais quel beau cadeau de noël un peu avant l'heure, pour toi comme pour Flora !Et bravo à l'association pour votre travail Tu les a vu où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 novembre 2010 Julie, Julie, Julie.... virg80 a écrit:Pour voir les photos de la sortie de Flora : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=6887&p=130316#p130316 Elle est mignonne comme tout cette puce (et plus jeune que prévue, c'est une bonne nouvelle aussi !).Elle a échappé de justesse à une nouvelle portée, du coup, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 PéP3f a écrit:Julie, Julie, Julie.... virg80 a écrit:Pour voir les photos de la sortie de Flora : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=6887&p=130316#p130316 Elle est mignonne comme tout cette puce (et plus jeune que prévue, c'est une bonne nouvelle aussi !).Elle a échappé de justesse à une nouvelle portée, du coup, non ?Rohhh ca va j'ai pas les yeux en face des trous ce matin Mais merci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 trop belles ces photos...en les regardant je me suis dit vivement que j'ai mon chez moi plus grand pour pouvoir faire ce genre de geste...trop contente pour elle de la voir si heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur les Jack à l'adoption. Je suis intéressé par ce sauvetage de fifilles qui été à la repro... dans une "usine à chiots". J'aimerais si possible des photos de la 2ème chiennes jack avec la tête foncée, celle qui a 6-7ans. Merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ho ben ça serais un beau geste, si elles pouvaient etre toutes placé ça serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui, ça serai super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Voila !! J'ai fait une demande pour la petite chienne avec la tête masqué marron foncée. Maintenant plus qu'à attendre pour voir si ma demande est acceptée !!!! Trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour ta demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super geste et émouvant, j'en ai les larmes aux yeux. Flora est magnifique bon même si apparemment elle est pas super propre ça va vite venir, l'attente va être longue j'espère que tu nous mettras pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c genial... la famille recueille tous les chiens... j`espere que ta demande sera acceptee....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 hé hé !pas tous quand mème juste 2 .il est vrais que si on s'écouté aucun animal ne dormiré dehors et aurai pleins de croquettes et des caresses ,mais la sa na pas possible malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ben 2 sur 4 c deja plus que super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 héhé !! Je croise les patounes ! Et si c'est ok pour l'adoption. Je vais bien rire quand je rentrerais les week end avec la pti puce. On comptabilisera 3 Jacks ! ^^ Des fusées galopant comme des dératé dans le jardin !! Pis quand j'irais au cheval avec elle !!! Et que je pourrais commencé le dressage et l'agility !! ahhhhhhhhrg... Y peuvent pas me dire non.. je m'y crois déjà.. j'ai même déjà trouvé un nom.... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Super geste en tout cas, tiens nous au courant surtout de la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 malheur la troupe qui va débouler de la porte d'entrée la premiére fois que tu va l'ammener, faut vraiment qu'il te la donecoxy et empi croisent les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 frii.wolf a écrit:Voila !! J'ai fait une demande pour la petite chienne avec la tête masqué marron foncée. Maintenant plus qu'à attendre pour voir si ma demande est acceptée !!!! Trop hâte !je croise les doigts pour toi!bravo en tout cas de ton geste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 je savais pas que tu avais fais une demande frii Wolf ( ça fait un moment que je suis pas passé ici dsl)et alors du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 bah j'attends encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 je vais demander a virginie si elle sait ou ça en est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je pense que tu vas avoir un retour d`ici 2-3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Désolé j'avais plus les notifications de ce post :s Alors pour Vivi et frii.wolf (mère et fille) une personne de l'association Coeur sur Pattes se rend chez Vivi aujourd'hui pour une visite pré-adoption en présence des 2 adoptantes Pour frii.wolf, on a mené à terme la série de questions-réponses et si visite concluante, plus que l'accord de la présidente. Normalement on saurait tout demain Frii.wolf tu peux me dire le nom que tu as choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Sybelle ^^Je suis très surexitée par ces nouvelles plus que prometteuse !! J'ai vraiment hate ! Merci pour le boulot que tu fais Virg80 ! SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon ben on a tous hate de connaitre la suite heureuse que va promettre cette assoc à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonne chance Frii Wolf.A bientôt des nouvelles.Pour éviter de flooder (plusieurs messages à la suite) fais EDITER pour ajouter qq chose à ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Ca y est. Demande acceptée ! Maintenant il cherche un covoiturage pour l'amener à la famille d'accueil pour qu'elle puisse se faire stériliser et ensuite elle vient chez moiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 novembre 2010 Génialllllll !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites