Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Club canin ? ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voilà je voudrais savoir ce que vous pensez sur les clubs canins ? Pensez vous que c'est bien que j'y emmène mon chiot (2mois) ? Qu'est ce qu'on y apprend ? Et comment cela se passe t'il ? A quelle âge et jusque quand on peut emmener le chien. Ect ect...
Tout ce que vous pouvez m'en dire =)
Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
fonces...


+1+1+1+1+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vas-y Smile On y va chaque semaine avec nos 2 zouavettes et ma Jack depuis qu'elle a 2 mois : elles s'éclatent et on apprend autant qu'elles, finalement.
A l'école du chiot, Missie apprend les ordres de base, à surmonter ses peurs (beaucoup de bruits l'effraient), la sociabilisation... Et nous on apprend à en faire nos chiennes et pas nos bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au club, pour les cours d'éducation, on nous apprend la marche en laisse, le assis, le couché, l'absence, le rappel, la sociabilisation etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah nous c'est parti....j'enmene Cooper demain pour son inscription et peu etre son 1er cour ! j'ai hate déjà je pense que ca va le défoulé et j'ai hate d'apprendre plein de truc pour son education !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça coute combien environ les cours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que c'est 120€ l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va encore je trouve c'est raisonnable a combien de cours par semaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas encore je te dirais ca demain j'enmene Cooper demain matin, mais ou je vais je crois que c'est 1 fois par semaine le dimanche matin.....aie ca va piqué les yeux lol !!! je te tien au courant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onek-ic a écrit:
ça coute combien environ les cours ???


Je paye 125€ à l'année. Cela me permet de participer à n'importe quel cours.
Moi, je vais en cours d'éducation 2 fois par semaine et 1fois par semaine à l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila j'y suis allé....dons c'est bien 120e pour l'année et j'ai un cour par semaine de 2h ! ca a l'air super mais avec le temps de ce matin c'etait pas top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le club c'est vrai que c'est super sympa.

J'ai changé cette année et choisi un club qui enseigne le renforcement positif (plus respectueux du chien). Prend le temps de bien choisir, souvent les clubs propose une séance gratuite. ça te permet de te faire une idée.

Par contre pour chiot, tu verras qu'au bout d'une demie heure il sera fatigué et sera moins concentré, donc n'exige pas trop de lui au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plutôt qu'une séance de 30 ou 60 min avec les chiots il vaut mieux faire une multitudes de séance de 5 ou 10 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...