Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Coucou !Petite photo de mes loulous dans leur plus beau costume (eh oui Noel arrive à grand pas)…Ils sont prêts pour vos commandes ! A ce propos la collection « spécial Noel » est disponible sur le site de la boutique..BisousFloriane de Tendance petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 rho comme c'est mimi!!!mais tu fais exclusivement pour petit chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je voudrais le même pour Dog Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh oh oh!Pour un dogue allemand, ca va etre dur! On ne fait que de la taille XXS (bébé chichi) à XXL (carlin, westie, jack, bouledogue, caniche etc).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Westie c'est déjà XXL??? loltu vas vexer certains chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Je sais, on me le dit à chaque fois... Mais ce sont les tailles définies , attention, pour les petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites