Rémi & Dex 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Depuis quelques semaines Dex a une fâcheuse tendance à s'arrêter d'un coup de marcher, à s'assoir et à ne plus vouloir bouger. Je ne sais pas du tout comment réagir face à ça mais c'est très ennuyant surtout quand ça arrive en pleine rue. Que dois-je faire? Le gronder? L'ignorer? Attendre? Merci pour vos conseils car la je ne vois vraiment pas quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 prends des friandises... et apate le...comme l`ane et la carotte ... et quand il marche tu le recompenses... il s`arrete ben non dex au pied tout en continuant a marcher avec la friandise... tu lui di c bien mon chien et hop tu lui donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 le coquin, ca m'étonne pas quand je vois cette bouille!!! mais le miens fesait pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 je crois qu'ils passent a peu près tous par cette période!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 La mienne pareil, les friandises marchait pas, alors je cherchais un baton, et après elle le prennais dans sa g*eule et marchait toute fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 lol zao trouve un baton elle le ramene a l'appart !!les friandises ça peu marché mais surtout ne pas le prendre au bras!!et rester en avant pour lui indiquer la direction!c'est de partout ou a un endroit en particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 zao fastoche ced a écrit:je crois qu'ils passent a peu près tous par cette période!! oui sont tous pareils.Eliot avançait avec la friandise mais en sautant comme un kangourou et marchait debout sur les pattes arrières comme un suricate. un chien de cirque.il a fallu de la patience pour lefaire avancer sur 4 pattes sans sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites