lilicom60 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Les deux copains (Ellie est le chat de mon frère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 je suis pas près de voir ça moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Trop mignons les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'adore ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Voici de nouvelles photos de Falco.Bronzette sur le canapéLà il a un air coquin. Genre quelle bêtises je vais pouvoir faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est adorable le petit Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'adore sa téte sur la derniére photo avec l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quelle bouille ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vraiment a croquer , tellement mimi, plein de léchouilles de Bandit, Brigand, et caresses de moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Nouvelles photos de Falco qui va avoir 6 mois le 30 décembre. Falco est un chien malheureux et maltraité. La preuve ci dessous. Pratique le lit de poupée de la tite cousine. Maman je veux le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 qu'il est beau a croquer !!le même regard que Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 trop choux ce loulou et la pose 4 pattes en l'air j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Citation :e suis pas près de voir ça moi !!!moi non plus il est trop beau ce petit Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Ohhh quel bouille d'amour encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 il est trop trop trop trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci à tous. Voici encore quelques photos du loulou.Merci père noël pour tous ces beaux joujous.Dans la neige C'est dur d'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonnes fêtes de fin d'année à tous.En mode assis pas bougé :Je veux rentrer, j'ai trop froid aux papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voici des nouvelles photos du loulou qui a eu 7 mois le 30 janvier.Je me cache, c'est une astuce pour pouvoir jouer avec mon copain Elie. Il aime pas que je me mettes dans sa niche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 4 février 2011 quel coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voilà Falco a un an aujourd'hui. Que le temps passe vite et dire que je l'ai eu il avait 3 mois et demi. C'est un amour de toutou, très calme, câlin, pot de colle. Bref je l'adore. Bon anniversaire mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites