Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 [img][/img]Bonjour, Je m'appelle Dora et je recherche un fiancé. J'ai le lof et[img][/img] suis confirmée. Je vais avoir 2ans au mois de décembre. Je suis très caline avec mes maitres. J'adore aller en bord de Loire pour "chasser" les lapins! Mes parents me surnomme "coeur".Me contacter si vous êtes intéressés.contactez mi par mail ou mp pour envoi de photosNom du chien:DoraRace:Jack RussellAge:2 ansSexe:FemelleCouleur : Blanc, noir et marronTaille au garot: 28 cmTour de poitrine: 43 cmLOF: oui Prix ou un arrangement : peut être la donation d'un chiot a voir.Tests : /Contact : MPCommentaire - trait de caractere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Modo OnMerci de passé par la case présentation avant de poster.Modo OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 novembre 2010 Appy a écrit:Modo OnMerci de passé par la case présentation avant de poster.Modo OFFEt de remplir le formulaire suivant :/saillies-f113/formulaire-type-pour-saillie-t913.htm(après avoir fait ta présentation bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites