Ladyjack 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voila juste un diaporama de toutes mes betes que j'aime! J'ai rectifié la vidéo qui n'était pas entière (ahh l'informatique!! ), maintenant c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est bon, elle fonctionne et tout y est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Joli. c'est plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et ben combien yen a je trouve la croisé siamois trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jojo a écrit:et ben combien yen a je trouve la croisé siamois trop beauOui merci, moi aussi je la trouve belle, mais c'est vrai qu'elle ne ressemble pas vraiment au siamois, y'a des airs mais ce n'est pas tout a fait ça! lol, moi je l'aime pareil, c'est juste que son ancien propriétaire m'avait dit que c'était une pure siamoise mais quand j'ai vu ninoute je me suis dit qu'elle avait zapé de me dire que le père était une casserole lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 très beau ton diaporama !! Tes animeaux sont tous tres tres beaux !! et je vois que pleins de gens sur ceux forum font de l'equitation ET aiment les jack russells j'en vois pleins dans mon CE !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour eux, en effet c'est vrai que beaucoup de cavaliers ont un jack/parson...j'en connais pas mal aussi qui ont des baucerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui aussi mais quand même moin mais quand même mer pck que ce sont des chiens qui s'entendent bien avec les chevaux et qui peuvent faire de longue promenade au CE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites