Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mordillements de plus en plus insistants!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et à tous!!!

Voilà Fado a eu 3 mois hier, depuis 2 semaines environ son comportement a changé! à present, dés que lon veut jouer avec lui, il nous mordille les mains et les bras mais c'est entre la mordille et la morsure car ca commence a faire mal quand meme! il n'a pas l'air de comprendre le non car lorquon lui dit non en general quand il joue comme ca il est sur le dos et nous montre les dents! a l'heure ou je vous ecrit il dort comme un petit ange mais je viens de passer un sale quart d'heure! je sais qu'il est encore petit mais si vous avez des conseils je suis prenneuse!

Egalement, il se met à pleurer des qu'il ne me voit pas!!!

merci d'avance pour vos reponses!!

bon dimanche a tous

Invité
Salut

moi ma choupette quand elle était petite c'était pareil, le véto m'a dit de la mettre sur le dos lorsqu'elle faisait ça trop fort et de la bloquer pour la canalisé et lui faire comprendre que ce n'était pas bien, au début j'avais du mal à la maintenir et lui faire comprendre, mais au bout d'un moment elle a compris que non c'était non et que si elle insisté elle finissait sur le dos et a se faire disputé.

voilà pour moi ça a fonctionné

a+

PS il est trop chou mais son dans regard on voit que s'est un coquin...

Il a des jouets à mordiller pour se faire les dents ? C'est indispensable à cet âge.
Le mettre sur le dos est un peu violent comme réaction : tu peux faire un grand "aïe !" (ça lui permettra de comprendre plus tard quand il vous fait mal !), lui pincer les babines pour lui faire comprendre que ça fait mal puis l'envoyer au panier. En tout cas, il faut cesser le jeu dès qu'il vous mord.

Il faut que tu apprennes à te détacher de lui pour qu'il soit capable de rester seul, tu trouveras quelques réponses sur ces topics :
/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=hyper&show_results=topics

Invité
oui niveau jouet il a tout ce qu'il faut! je vais essayer ton conseil sur les babines!
egalement, mon Fado ne veut toujours pas marcher en laisse!! comment faire?

Mets-lui la laisse dans la maison et laisse-le se promener avec en liberté à la maison (en ta présence pour pas qu'il puisse se coincer quelque part). Il s'habituera à avoir ce truc accroché au collier !

Dés qu'il te mordille tu lui dis non et tu l'envoies dans son panier ou sa vary kennel tu peux aussi l'attrapper par la peau du cou et secouer un peu (doucement quand même) comme ferait sa mère avec un" non" va te coucher d'une voix super m&contente ,un Jack bien éduqué est une merveille plus tard mais il ne faut rien leur passer petit et ne pas céder devant leur bouille craquante

Il ne faut pas secouer un chiot par la peau du cou, même doucement.

La mère ne le secoue pas, elle le déplace .Et le maitre n'est pas la mère.

Secouer un chiot par la peau du cou est une menace de mort dans son langage.
C'est ainsi que procède les chiens pour tuer leur proie.

Il faut tordre le cou à cette légende qui véhicule une grosse erreur.

un grand aie AAAAIIIIIIEEEEEUUUUHHHHHH suivi d`un NNNNNOOONNNNN et tu la laisses, tu l`ignores...

sinon tu as la methode enserrage de babine accompagné d`un non un gros non!!!

Invité
moi mon véto m'avait conseillé de lui prendre la patte et de la mettre dans sa gueule et de serré mais pas fort biensur!!
bon c'était avec mon border donc c'est plus gros joserais pas avec un jack..
mais bon c'est a voir!

entièrement d'accord avec Sir Eliot.
Prendre un chien par la peau du cou du dos ou la queue c'est juste pour le déplacer comme fait sa mère.

Le non sur les mordillement moi je fait pas.
il mordille j'arrête de jouer je m'en vais.

si jamais c'est une morsure (on a mal) c'est "aille", une baffe. en principe le chien va direct au panier sans avoir desoin de rien rajouter (il faut savoir que je ne tape mes chiens que dans ce cas précis et ça ne leur est arrivé qu'une fois dans leur vie)

une bonne claque n`a jamais fait de mal a personne... du moment que c justifié...

Invité

merci pour toutes vos reponses je vais mettre en application vos conseils!! Merci

ton petit lou est encore un bébé et c'est normal les mordillements,le fait que ça fasse mal est que ses dents sont trés trés pointus

il faut de la persévérence pour lui faire comprendre que le jeu ne doti aps se faire en mordant
en plus des méthodes donné, il y a celle ou tu encercle son museau avec tes mains en lui disant non
ou bien une tape sur le museau avec un non et l'arret du jeu
il finira par comprendre

• Créer...