Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lecture sur l'éducation.

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
J'accueille mon chiot d'ici peu, et après avoir lu un peu tout par ici, par là.
J'ai aussi acheté quelques ouvrages, j'aime bien lire, donc pas trop de soucis pour moi.Puis surtout ça me fait patienter...
Et bien pour ceux qui aime lire, je vous conseille :
"Éduquer son chiot pour les nuls " aux édition Broché.
J'ai adoré. Il a été écrit par une passionné, on le ressent tout au long du livre.
Alors ok il est gros , mais il est fait d'une manière ou on est pas obligé de tout lire. Moi j'ai tout lu.
Elle a certainement un avis perso, mais elle parle toujours de plusieurs solutions sur un thème, elle aborde tout, et surtout elle part du principe de comprendre son chiot. Tout à l'air doux et efficace à la fois.
Alors oui je sais ce n'est qu'un livre et la réalité va bientôt arriver, mais bon tout de même, je me sens plus à l'aise pour accueillir et éduquer mon chiot du mieux que je peux.
Je ne me leurre pas, elle ne rend pas la chose idyllique en quelques lignes, au contraire on voit les choses tel quel seront et elle nous aide à comprendre et comment agir avec notre chiot.
Nous irons aussi au club canin. Mais c'est un bon début surtout pour comprendre son chiot.
Voil), bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir a tous !!!

j'ai un soucis avec snoop !!il dors dans son tapis d'education ,et laisse des colis dans sa niche !! vomir
il fait ca que la nuit ,si quelqu'un a une idée pouyrquoi il fait ca ,et une solution ,ca serait cool !! merci d'avance !! pour info ,snoop n'a que 2 mois et 2 semaine et a part ce petit desagrement ,il est super !! je l'adore !!! BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les livres DOMINANCE MYTHE OU REALITE de Barry Eaton, qui démonte les lois de la meute,
Sur le comportement canin LES SIGNAUX D'APAISEMENT de Turid Rugaas,
Pour l'éducation, 100 CLES POUR DRESSER SON CHIEN, super

voilà tu as là de trés bon livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...