Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 particulier donne chien type jack russell "EROS" bientôt 2 ans vacciné pucé n°250269801352370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 coucou francoise pourrait on avoir plus d'info sur ton chien? son comportement pourquoi le donne tu? et une photos serrai la bienvenue. merciaprès les modo ce chargerons du reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 je vous présent "eros" je le donne car j'ai repris un travail et mon chien est trop seul il est calme calin mais à quand même du caractére, court après les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 merci aurais tu une photo du loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci de passer par la case présentation :/presentation-f2/et de remplir le questionnaire suivant :/dons-de-chien-f4/annonce-type-a-respecter-t7651.htmDonner un maximum de détails aide à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 j'essaie de vous envoyer des photos d'éros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Des nouvelles???? Et petites photos???Merci francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites