Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 voila je suis a bandol du 11 au 14 nov. donc si ya du monde qui veut faire une petite ballade je vous attend!!voici ou sa se trouve!!http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1T4WZPC_frFR365FR366&q=bandol&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Bandol&gl=fr&ei=3Q3YTJPTJNCNjAellpC9CQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CCQQ8gEwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 ok moi sa minteresse a voir si dautre personne aussi son interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 ok nikel on attend de voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 desle un imprevu de derniere minute jespere quon pourra se faire sa un autre jour .alors cetait comment cette balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 y'a pas eu de balade je croispersonne n'etais dispo..;moi pouvant pas encore conduire a cause de mon poignet...a remettre aux beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Je n'y suis qu'en été à St Cyr sur Mer, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites