Ninisse1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Quelques photos en automne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu en as des trop belles pour le concours photos, elle est trop belle cette tite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j`adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci tiloulou Moi aussi la dernière j'aime bcp, mais dommage qu'elle donne flou comme sa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est trés belle ils ont vraiment tous les mêmes maniére nos jacks je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Les même manières, tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je trouve qu'elle a un beau maintien. (belles positions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Trop chou quand elle se roule la langue pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui c'est ma préférée Elle était en train de se rouler par terre, et quand je les prise en photo elle tirait la langue... Au bon moment quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 En mode:Je regarde la télé.Je dors.Je m'assois, à ma façon La petite patte .Sa tâche, en forme de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'adore la tache en forme de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mlacotte a écrit:j'adore la tache en forme de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 moi je dirai en forme d oreil de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 top modéle cette pt bouille d'amour, je l'adore, je craque , trop belle !je t'envie, léchouille de Bandit ,Brigand , et caresses de leur Moune d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop dure, la vie de Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci Oui c'est vrai que là, elle a la belle vie.. (Mais normalement elle a pas le droit au canapé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Quelques photos de Luna et la neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elle est trés jolie, et bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elle est trop belle, sa queue a l'air vachement longue ça doit être la photo qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle s'éclate la belle Luna.J'aime bien ses couleurs.Jolies photos avec une belle neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci C'est vrai qu'elle fait longue, j'ai jamais fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Attends moi, j'arriiive Et j'aiiiime courir Je suis làà..Je repart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 superbe celle avec le sapin derrière!! trop jolie Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Petite promenade en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elles sont magnifiques tes photos , et Luna adorableeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 elle es trop belle!!! j'adore la photo ou elle "tire" la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Trop chou ta petite Luna.J'adore la photo ou elle est assise à sa façon... Eischa s'assied la même chose Tu viens d'où de Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 elle son trop belle tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 superbe tes photo tous comme le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 10 février 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 10 février 2011 Photos 2 et 5 en forêt j'adooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 J'adore celle ou elle renifle le feuillage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Juste pour le plaisir Et quand elle en a marre d'être prise en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 juin 2012 elle est magnifique et les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites