Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chaleurs ou future chaleurs

Messages recommandés

Invité

Coucou Very Happy

Un topic de plus, mais malheuresement je n'ai pas trouvée les réponses que je souhaitais =/

Alors ma ptite Fiby commence a changée depuis un ptit moment, vulve plus grosse, pot de colle, des réponses que j'ai trouvée sur le fofo Very Happy

Mais j'aimerais savoir si elle à déjà ses chaleurs ou pas, parce que le matin elle se nettoi constament sa vulve, mais je n'ai jamais vu de gouttes de sang dans la maison, alors j'aimerais savoir si elle a ses chaleurs ou si il vont arrivée ?! J'ai entendu dire que y'a des chiens chez qui ont ne remarque même pas qu'elle sont leurs chaleurs ? Est ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ta chienne a la vulve grosse: elle est en chaleur, y a pas de question à se poser!! Et si elle se lèche, c'est qu'il y a quelque chose qui coule. Et si tu lui sens la truffe après ses léchouillages intimes, tu devrais reconnaitre l'odeur du sang vomir

Les chaleurs qui ne se "voient" pas, ça peut exister mais dans ce cas, il me semble que la chienne n'a pas la vulve qui gonfle, aucun signe physique ne te permets de détecter quoi que ce soit. A confirmer par les copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne c'est léchée durant 1mois avant d'avoir les chaleurs :/ c'est aussi possible que le chiens se lèche la vulve avant car il sens que qqch va arriver (du au chaleur) . Mais si elle a la vulve gonfle soit elle les a , soit sa va arriver d'une minute à l'autre. Regarde bien et soit attentif, moi j'ai pas vu de suite qu'elle les avaient, regarde par terre deja si y a du sang etc... Parce que si elle se nettoie c'est sur que tu ne verra rien Wink . Et pour l'odeur moi je ne sens pas trop trop encore, par moment oui mais sans +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci en tout cas Very Happy

Edit: Oué je surveille, mais je crois bien avoir trouvée une goutte de sang sur une des couverture ou elle dodote. Après pour l'odeur je sens rien (encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur le coussin ou couverture c'est ou tu peux le mieux voir si y a du sang. La mienne des fois passe derrière les gouttes de sang et les lèche, du coup rien sur le carrelage lol!

Et l'odeur moi vraiment je sens rien, sauf des fois, alors te fais pas de soucis pour sa, et c'est pas très agréable en + . =P

Mais dans ce cas la tu peux dire qu'elle est en chaleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué, ces une précose lol!

J'en discute avec ma mère là et ont se demandent si la semaine prochaine sa va devenir plus "coulant" ? Je sais pas si vous me comprenez ? =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel age?
Oui tu veux dire plus abondant? Je peux pas te répondre car ma chienne vient de les avoir (pour la première fois) samedi alors ... Mais je ne pense pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben elle a 6 mois et demi, et c'est aussi ces premières chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir d'autre poste sur les chaleurs peut-être que tu trouveras ta réponse, ou alors quelqu'un te répondra ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on surveillait depuis 2 bon mois, on a vu la vulve gongler un peu un soir et le lendemain on avait des gouttes de sang dans toute la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des chiennes pour l'abondance. Ce ne sera jamais non plus comme des règles de femmes hein!! C'est proportionnelle à leur taille, Dieu merci Smile
Ma 1ère chienne on était obligée de lui mettre une culotte sinon on la suivait à la trace alors que ma 2ème, elle ne laisse aucune trace car elle se nettoie constamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué, je la voi bien avec une culotte, qu'elle essairai d'enlever lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi la nuit je lui mets la culotte vu qu'elle dors, sinon après elle en pleins le coussin et elle continue de lécher (sa doit pas être agréable pour elle) et je pensais qu'elle aller enlever, et ben ... non ! Smile j'étais étonnée

Lol2 Oui heureusement que c'est pas comme nous... J'imagine assez bien ! vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà moi je m'en paserai alors eux je pense aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi lol
Ben je sais pas si eux aussi, peut-être? A la limite pour eux c'est souvent nous qui devons nettoyer alors... RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué faut leur apprendre à se nettoyer avec du savon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut pas trop de perte...ça devient plus abondant par la suite... mais c pas les chutes du niagara...tu vas retrouver des petites gouttes par ci par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
ça devient plus abondant par la suite... mais c pas les chutes du niagara...


Lol2 encore heureux sinon je vais passer la serpière 24h/24 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

gamine a heu ses chaleur en juin 2012 mes voila ce matin quand elle et rentré du jardin j'ai heu sur mon carrelage des goute marron toute petite je vené juste de laver la maison elle se lèche sa vulve après avoir été dehors mes elle et pas gonfler es que ses signe de chaleur ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis juin ça fait bien plus que les 6 mois qui séparent en principes 2 cycles.
Mais elle peut avoir du retard et faire ses chaleurs maintenant.
Surveille bien si la couleur se modifie et surtout qu'il n'y ait pas de pertes jaunâtres ou verdâtres qui signifieraient une présence d'infection.
ça arrive parfois.
Normalement elle doit avoir au début des pertes plutôt rosatres et plus rouges ensuite.
Surveille si elle ne boit pas davantage que d'habitude et si elle n'a pas de fièvre.
En cas de doute : véto.
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin gamine a la vulve toute rouge plus que d’habitude ele se leche aussi
pour le moment je nés plus rien retrouvé elle bois pas plus que d’habitude pas de fièvre en vue non plus elle a un nouveau rendez vous au veto lundi je demanderai si ses les chaleur qui arrive
en tout qua les malle du voisin sont bien agiter et mon scoubidou veut la monter et leche sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si scoubidou s'intéresse a elle de près il y a des chances que ce soient ses chaleurs qui arrivent.

Fais attention qu'il'ne se produise pas une saillie indésirable, ça arrive vite ce truc et quand ils y sont on ne peut plus rien faire qu attendre.

si tu vois qu'elle le laisse trop s'occuper d'elle ou qu'il la chevauche sans qu'elle le chasse, sépare les.
Pour scoubidou c'est normal qu'il soit excite le pauvre.
Pour son bien faudrait, si tu peux, les séparer car les mâles se fatiguent beaucoup pour rien dans ce cas.
J'ai eu la même chose avec Eliot il y a quelques semaines.les maitres de la chienne en visite n'avaient pas vu qu'elle était en chaleur, et il a fallu enfermer les deux separremment, loin l'un de l'autre. Mon chien qui est morfale ne mangeait plus, refusait même le poulet cuit.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la gamine prend sa pour un jeu elle le laisse pas monter et des que nous voyon que scoubi veut la monté on lui dit non et il part de sont coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila ses arrivé se matin gamine a ses chaleur pour la deuxième fois comment doit ton se comporter avec elle l’or des sortie en promenade ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut empëcher la rencontre avec TOUS les mâles, grands ou petits.
si tu peux éviter les sorties (si tu a un jardin cloture) c'est le mieux.
Et fais bien attention à scoubidou.
C'est l'affaire de qq jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sir Eliot de tes repose pour scoubidou heureusement qu'il et castré

pour gamine elle se lèche souvent donc pas grand chose sur le carrelage es que sa va augmenter ses perte que la première fois quelle les a heu
en tout qua on sens bien l'odeur des ses chaleur
par contre je la trouve plus calme des quelle a ses chaleur mes fort pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je voulé savoir gamine a ses chaleur es que nous pouvons la laver car elle sans pas très bon ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux laver Gamine pendant ses chaleurs.
Fait attention qu'elle ne prenne pas froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...