Appy111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi ça m'interesse car je connais pour les chevaux mais pas pour les chiens. Quel est le tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je t'envoie un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 C'est vraiment super interressant, je suis super motivée pour y participer, le seul hic, ce sera de pouvoir convaicre mon patron de me donner un week-end en pleine saison. Sinon, quel matériel il faut apporter (laisse, jouet ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il faut un collier, une laisse et une longe mais Marc peut en preter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est aussi ouvert aux gens qui n'ont pas encore de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 julie tu peux m'envoyer les infos par mp ça peu m'interressé mais pas sur d'etre là, juste peut etre en septembre alors à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 moi ca peut m'intéresser aussi, peux tu me donner le tarif par mp stp ?! par avance, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 MP pour vous les filles ! Citation :C'est aussi ouvert aux gens qui n'ont pas encore de chien ? C'est un stage pratique avant tout, donc il faut un chien oui, minimum 6 mois. Neanmoins j'ai demandé, tu peux le faire avec un autre chien que le tien (chien de la famille par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 tu pourais me dire le tarif stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 patjoulie a écrit:MP pour vous les filles ! Citation :C'est aussi ouvert aux gens qui n'ont pas encore de chien ? C'est un stage pratique avant tout, donc il faut un chien oui, minimum 6 mois. Neanmoins j'ai demandé, tu peux le faire avec un autre chien que le tien (chien de la famille par exemple). Je pensais trop que Marc, revendiquai le travail "educateur/ maitre" avant toute autre chose! Non mais c'est vrai , que le stage est d'abord beaucoup plus basé , sur des" techniques à obtenir un comportement", que sur de la "modification de comportement "! ca ne peut donc etre que benefique, avec ou sans chiens ,et meme celui d'un autre! c'est clair! Tu pourras par la suite, essayer avec ton prochain loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui evidemment c'est pas legion mais il m'a dit que ca c'etait deja fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 6 mai 2008 patjoulie a écrit:MP pour vous les filles ! Citation :C'est aussi ouvert aux gens qui n'ont pas encore de chien ? C'est un stage pratique avant tout, donc il faut un chien oui, minimum 6 mois. Neanmoins j'ai demandé, tu peux le faire avec un autre chien que le tien (chien de la famille par exemple). Ca marche avec le deuxième chien d'une copine ??? bon Emilie faut qu'on parle Si oui je suis toute ouïe de tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui chien de famille... ou d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ahhhh j'avais pas vu...je veux je veux je veux....trop depuis j'avais entendu parler des chuchoteurs pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Attention Vivi c'est en Normandie (un peu comme le nord mais en moins pire), je te preterai un k way ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon les dates retenues sont le 30 et 31 aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 je veux bien les infos aussi s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Moi aussi j'aimerais un ti MP ^^ très, très interessée !!! Et j'vais me décider vite pour poser mes jours si besoin est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voilà tu sais tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je pourrai avoir les infos par mp si='il te plait. ça m'interesse pour regler ler derniers soucis avec ma between. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi aussi je souhaiterai des infos par MP si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mp les filles ! Si ca continue on va pas avoir assez de places ! Les inscriptions seront ouvertes mi juin je pense, d'ici là je laisse aux gens le temps de reflechir et de s'organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Je pourrais avoir plus d'infos. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hé arretez !!! Il va y avoir que des jacks et des australiens au stage !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ca m'aurait bien plus mais les dates ne collent pas pour moi tant pis et merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Oh...moi aussi je serai interessée. Je veux bien avoir les info, ça m'interesserait beaucoup cette expérience, surtout pour boston qui est plus " tête de mule" que Cahuète, elle obéit bien. J'espère que ça collera pour les dates en ce qui me concerne, car en septembre j'ai des exam, et août ce sont les vacances pour mon chéri. Mais on sera peut être rentré le 30 et 31. Ca me tente vraiment, je vais tout faire pour m'arranger et venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai plus qu'a espérer avoir mes jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ahh ca peut etre interessant ma fois :p par contre je refais surement les vendanges, ca va pas coller jcrois :s je vais essayer de voir ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Suis trop dég...., j'en ai parlé à mon boss, il m'a dit que si il trouvait quelqu'un pour me remplacer il n'y aurai pas de problème. Mais manque de bol, il ne cherchera personne parce qu'il n'a pas envie que ce soit quelqu'un d'autre qui bosse avec lui, vu qu'il n'y a que moi qui puisse le supporter !!! Donc pour l'instant ça me parait plus que compromis pour ma part. J'adore mon travail, mais il y a des fois où c'est plus que gonflant d'être à contre courant des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Je vais t'envoyer un mp pour avoir des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je t'ai envoyé les infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Merci beaucoup. Je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voici un article sur la methode. http://www.journal-du-chien.com/articles.php?id_article=19&from=0 Je suis en train de creer la fiche d'inscription, elle sera donc bientot disponible. Les cheques ne seront encaissés que 10 jours avant le stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 patjoulie a écrit:Les cheques ne seront encaissés que 10 jours avant le stage. Je peux payer avec un rein ? un poumon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Non mais j'ai besoin d'une grosse paire de seins là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 patjoulie a écrit:Non mais j'ai besoin d'une grosse paire de seins là.... Ha ebn écoute, si ca peut t'arranger, je t'envoie les miens !!! Pis ca me debarrassera !!! Si tu les ajoutes aux tiens, ca suffira non ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Et quelqu'un veut de la graisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sab a écrit:Et quelqu'un veut de la graisse ???? Ha non Sab ! Moi aussi je voudrais bien me debarrasser de la mienne, alors comme j'en ai plus que toi, je suis prioritaire !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 pas sur que çà se marchande très bien Sab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Zazou a écrit:Sab a écrit:Et quelqu'un veut de la graisse ???? Ha non Sab ! Moi aussi je voudrais bien me debarrasser de la mienne, alors comme j'en ai plus que toi, je suis prioritaire !!!!!!!!!!!!!!!!! hannnnnnnnnnnnnnn pas vrai... moi mes photos sont retouchées ah zut de zut mayon...je suis mal barrée alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si moi je veux bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Appy a écrit:Si moi je veux bien!!! Ha ben voilà !!! On a qu'à tout envoyer chez Emilie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Comme la graisse c'est plus léger que le muscle double ration pour toi cocotte ^^ Emilie : tu veux combien de kilo??? ( on multipliera par 2 pas de frais suppémentaires, 2Kg pour le prix de 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 les pollueuses de topic sont de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je n'osai pas le dire Mayon (peut etre parce que j'ai un peu commencé ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 patjoulie a écrit:Je n'osai pas le dire Mayon (peut etre parce que j'ai un peu commencé ?) c'est ce qui est bien ici : on a l'esprit d'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon alors sa en est ou julie? y'a déjà quelques inscrit? moi sa sera pas possible je suis dans le sud a cette date là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bien les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, je vais preparer un bulletin pour que tout soit carré ! (c'est mon coté secretaire qui ressort... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu serais pas un peu psycho-rigide Patjuju ??? Un formulaire c'est vieux jeu !!! Moi je veux m'inscrire et payer en ligne !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites