Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Mooooooooooooooooooooi non plus ptdr... T'as d'beaux yeux tu sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sab a écrit:Mooooooooooooooooooooi non plus ptdr... T'as d'beaux yeux tu sais !! Oui, ils sont assortis à mon accent "presque suisse" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Citation :Oui, ils sont assortis à mon accent "presque suisse" !!! Tu serais po un peu mauvaise et rancuniere, par dessus le marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 patjoulie a écrit:Citation :Oui, ils sont assortis à mon accent "presque suisse" !!! Tu serais po un peu mauvaise et rancuniere, par dessus le marché ? Nan ! Même pô vrai !!! Tu dis ca parce que t'es jalouse ! Pis si tu veux faire de la pub pour ton stage, faudrait ptêtre leur dire aux gens qu'en fait : 1/ le chuchoteur n'arrête pas de gueuler 2/ qu'il nous apprend a taper sur nos chiens sans laisser de sequelles 3/ que tu vas nous faire dormir dans la cave parmi les rats 4/ sans parler des conditions sanitaires ( ) 5/ pour la bouffe, ben, c'est les restes du barbec du 14 juillet... Il reste des places !!!!! Viendez les gens, ca va être sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et n'oubliez pas un collier electrique et vos pages jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah non pas le botin, j'essaie d'arrêter de frapper Phil avec ça ! Il paraît que ça laisse pas de trace, c'est PO VRAI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Evidemment, on préfére vous reserver la surprise quant au tarif de cette magnifique aventure ! Parce que de telles conditions réunies, ca demande du travail ! Alors va falloir allonger le fric hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu es radiée du stage Zazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 patjoulie a écrit:Tu es radiée du stage Zazou ! Tu peux me renvoyer mes cheques stp ??? Rooo allez, boude pas, ca sera pas drôle sans moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 patjoulie a écrit:Il reste quelques places pour ceux qui souhaitent rejoindre notre groupe un peu déjanté, mais sympa ! je viendrais bien mais les sousous ne sont pas là donc ce sera pour une autre fois. de toute façon je suis sure que zazou va vous pourrir l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Donc moi dsl mais n'ayant pas de chien et surtout plus de sous je dois annuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Citation :Donc moi dsl mais n'ayant pas de chien et surtout plus de sous je dois annuler. Evidemment miss c'etait pas la peine de preciser. Grosses bises pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mayon a écrit: de toute façon je suis sure que zazou va vous pourrir l'ambiance ! Dis donc, c'est pas très gentil ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angéliqueeeeee !!! Tu viens avec nous au stage ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2008 Zazou a écrit:Angéliqueeeeee !!!Tu viens avec nous au stage ou pas ?????? Je suis sur le coup!!!!!! Ce soir c'est opération "convaincage du chéwi" Car on en a parlé qu'entre deux portes. Il a peur de s'ennuyer pour être poli mais veut pas qu'on se sépare...donc ce soir j'organise un G8 à 2 pour la décision. Tite question: pour ceux qui sont en couple: les deux pourront alternativement faire les exos avec le chien ou c'est juste THE maitre qui pourra???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 août 2008 angelique_fce a écrit:Zazou a écrit:Angéliqueeeeee !!! Tu viens avec nous au stage ou pas ?????? Je suis sur le coup!!!!!! Ce soir c'est opération "convaincage du chéwi" Car on en a parlé qu'entre deux portes. Il a peur de s'ennuyer pour être poli mais veut pas qu'on se sépare...donc ce soir j'organise un G8 à 2 pour la décision. Tite question: pour ceux qui sont en couple: les deux pourront alternativement faire les exos avec le chien ou c'est juste THE maitre qui pourra???? Ben a mon avis c'est juste THE maitre, plus facile d'apprehender une méthode avec une seule personne... Enfin a voir avec Julie... Pis faut pas qu'il ait peur de s'ennuyer, car tout le monde vient en couple... sauf moi !!!! En tout cas ca serait cool que tu viennes, je pourrais voir Curlyto (et toi aussi, optionnellement) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pétée de rire!!! Pourquoi on veut voir mon doudou et po moa ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 août 2008 angelique_fce a écrit:Pétée de rire!!! Pourquoi on veut voir mon doudou et po moa ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Haaannnnn, ca va, c'était du rigolage !!! Moi j'aime pas les Curlyto, je préfére les aperi-cubes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2008 Zazou a écrit:angelique_fce a écrit:Pétée de rire!!! Pourquoi on veut voir mon doudou et po moa ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Haaannnnn, ca va, c'était du rigolage !!!Moi j'aime pas les Curlyto, je préfére les aperi-cubes ! Tu dis ça car t'as pas gouté le mélange apéri-curlito!! On demandera à Patjuju de nous acheter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui mais ca va nous couter plus cher alors ??? Pis je te ferais remarquer que t'as dit "on dira a Julie de NOUS acheter ca"... Donc, ca veut dire que tu te comptes déjà comme présente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bah je vais tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi je mange que des curly au fromage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 août 2008 patjoulie a écrit:Moi je mange que des curly au fromage.... Qu'est-ce que tu fous la toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alors Anzel, ton G8 a 2 ??? ca a donné quoi ??? Le cheri a craqué ??? il est ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ahhhhhhhhh même pas une seconde pour vous répondre, j'hallucine c'est quoi cette Cerise qui me fait bosser!!! Bon alors vous allez être super déçue les filles mais....suis obligée de venir avec Curly et le chéri On règle les détails ce we (genre comment qu'on vient et quand/matériel nécessaire) et je t'envois le tout patjuju lundi/mardi au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 août 2008 angelique_fce a écrit:Ahhhhhhhhh même pas une seconde pour vous répondre, j'hallucine c'est quoi cette Cerise qui me fait bosser!!! Bon alors vous allez être super déçue les filles mais....suis obligée de venir avec Curly et le chéri On règle les détails ce we (genre comment qu'on vient et quand/matériel nécessaire) et je t'envois le tout patjuju lundi/mardi au plus tard. Pense a la prevenir directement, elle traine pas trop sur internet en ce moment ! Je te MP !!! Ha oui, au fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est bon Patjuju est prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle a refusé ton inscription j'espere ??? Pis fais gaffe, parce qu'il y a une rott super mechante qui y va, gare à Curlyto, elle va en faire qu'une bouchée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pire que ça, elle a dit qu'elle était impatiente de nous voir!! Y a des gens maso sur ce fofo T'emmènes Brooke et Boogye woogie ou juste Brooke??? Pis tu parles Curly c'est l'ami des tout petits et des grands aussi, même pas peur ^^ Et puis je lui expliquerai à Brooke qu'il n'a que le nom et pas le gout de la cacahouète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je prends que Super-Brook ! Boogye Woogye, elle reste a la maison ! non mais ho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 août 2008 Zazou a écrit:Je prends que Super-Brook !avec sa cape et tout et tout??? Donc une rott et plein de jackos..ça va donner sur les photos J'édite!! Donc au final y a : - Juju, le chéwi, Mewen et les chiennes - Clément et sa chérie et Cankoon - Zazou et Miss Brooke - Vivi et Appy??? - Sab, Phil et les prouts?? - Curly, Fred et moi C'est ça où je m'a gourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vivi et la fennec ne viennent pas. Et faut rajouter une copine a Julie, sa cousine et une nana qui parle aux loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je comprends pour Vivi ça faisait long en motocross avec Appy sur le réservoir surtout en 3ème vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bonjour j'aimerai + d'info svp !!! j'ai 2 loulouttes , baya d'un an et Lilou 4mois dc j'aimerai bien venir av baya qui a fait 1an de dressage mais bon heuu ya du laisser aller et j'aimerai bcp apprendre .... j'aimerai savoir le tarif, cmt ca se passe pr le logement, les dates ... ... merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 août 2008 angelique_fce a écrit:Je comprends pour Vivi ça faisait long en motocross avec Appy sur le réservoir surtout en 3ème vitesse c surtout que madame aura ses chaleurs alors je veux pas ramener toute une troupe de toutou derriere la moto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 août 2008 VIVI a écrit:angelique_fce a écrit:Je comprends pour Vivi ça faisait long en motocross avec Appy sur le réservoir surtout en 3ème vitesse c surtout que madame aura ses chaleurs alors je veux pas ramener toute une troupe de toutou derriere la moto^^ En male, il y a que Curly non? Et il est sage mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 août 2008 et bostonje sais qu'il est sage et avec boston quand il etait venu l'an passé ça c t bien "passé" ^^mais bon est ce que ça va pas perturber les autres femelles et tout...est ce que le gars sera ok parce que en agility et autres quand ta femelle est en chasse tu peux pas aller en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mouais je sais bien que généralement pour les concours, ils écartent les femelles en chaleur pour éviter les bastons et que les males soient totalement déconcentrés. Bon bah vais aller pleurer dans les toilettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 août 2008 faudrait que je demande à ju ou zaz...elles s'y connaissent mieux en comportement animalierpuis ju pourra demander au gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 août 2008 VIVI a écrit:faudrait que je demande à ju ou zaz...elles s'y connaissent mieux en comportement animalier puis ju pourra demander au gars Je crois qu'il y a plusieurs mâles, donc femmelle en chaleur à éviter... Ca perturbe le comportement des mâles (impossible de se concentrer), et parfois quelques femelles y sont sensibles... A voir avec Julie, mais bon, c'est pas genial je pense si elle est en chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 août 2008 Zazou a écrit:VIVI a écrit:faudrait que je demande à ju ou zaz...elles s'y connaissent mieux en comportement animalierpuis ju pourra demander au garsJe crois qu'il y a plusieurs mâles, donc femmelle en chaleur à éviter... Ca perturbe le comportement des mâles (impossible de se concentrer), et parfois quelques femelles y sont sensibles...A voir avec Julie, mais bon, c'est pas genial je pense si elle est en chaleur...ouais c'est bien ce que je pensais...on va pas venir semer la zizanie ^^quoique ^^ou alors faut qu'elle se retienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 laura a écrit:bonjour j'aimerai + d'info svp !!! j'ai 2 loulouttes , baya d'un an et Lilou 4mois dc j'aimerai bien venir av baya qui a fait 1an de dressage mais bon heuu ya du laisser aller et j'aimerai bcp apprendre .... j'aimerai savoir le tarif, cmt ca se passe pr le logement, les dates ... ... merci bcp ! Laura, je crois qu'il n'y avait que 10 places et que le stage est booké... Enfin je dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Sonia a écrit:laura a écrit:bonjour j'aimerai + d'info svp !!! j'ai 2 loulouttes , baya d'un an et Lilou 4mois dc j'aimerai bien venir av baya qui a fait 1an de dressage mais bon heuu ya du laisser aller et j'aimerai bcp apprendre .... j'aimerai savoir le tarif, cmt ca se passe pr le logement, les dates ... ... merci bcp ! Laura, je crois qu'il n'y avait que 10 places et que le stage est booké... Enfin je dis ça... Oui, il fallait prévenir à l'avance et il y avait peu de place si je me rappelle bien... Maintenant, je ne sais pas si comme Vivi ne vient pas il y a deux places de plus ou quoi... Il faut te renseigner auprès de Julie (Patjoulie) Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 angelique_fce a écrit:VIVI a écrit:angelique_fce a écrit:Je comprends pour Vivi ça faisait long en motocross avec Appy sur le réservoir surtout en 3ème vitesse c surtout que madame aura ses chaleurs alors je veux pas ramener toute une troupe de toutou derriere la moto^^ En male, il y a que Curly non? Et il est sage mon doudou Non mais oh !!!! Popine tu chies dans la colle, y'aura mon pti prout' aussi ^^ Rhaaaaa lalalala les popines hein, elles sont plus ce qu'elles étaient...Moi aussi je t'aime Angél <3 Et Sab toujours au rapport dès qu'il s'agit de boire...Heu non c'est pas ça...De faire la fête...Comment ça c'est toujours pas ça...Haaaaaa c'est pour un stage !!! Pas grave on boira et fera la fête quand même ^^ laura a écrit:bonjour j'aimerai + d'info svp !!! j'ai 2 loulouttes , baya d'un an et Lilou 4mois dc j'aimerai bien venir av baya qui a fait 1an de dressage mais bon heuu ya du laisser aller et j'aimerai bcp apprendre .... j'aimerai savoir le tarif, cmt ca se passe pr le logement, les dates ... ... merci bcp ! Laura demande à Julie, mais je crois qu'on est complet, fallait réserver, et encore certains ne l'ont pas fait à tepms malheureusement, et ne pourront pas venir. Et les chiots ne sont pas admis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 août 2008 est ce que par hasard il y en aura un autre? ca m'interesse et je viens d'avoir mes dates de vendanges, je serais bien venu aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bru, après confirmation de Julie, le stage est effectivement complet... Si des fis y'avait un desistement de derniere minute, on peut te prévenir pour tu prennes la place, mais sinon, trop tard... Et une prochaine édition, ca j'en sais rien, Julie te répondra à son retour de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci de m'avoir repondu popine je veux bien au cas ou, sinon ca sera pr une prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 août 2008 une autre une autre mais pas en aout ni en fevrier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 août 2008 Avis à la population !!! Suite à des desistements, il reste deux places dispos pour le stage ! Me MP pour plus de renseignements ! Vivi, t'es ch***te hein, fait une piqure à ta chienne pour pas qu'elle ait ses chaleurs et inscris-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est qui qui vient plus????? Allez Bru tu viendes???? Vivi t'es sure qu'Appy est en calor?? Parceque si elle est en caliente, je confirme que Curly ça va pas l'aider à se concentrer. Il résiste aux avances de ma bichonne mais des fois, l'instinct revient et là...c'est le drame ^^ Pardon Sabinette, dans ma tête tu ne venais qu'avec Cahouète. Me demandes pas pourquoi j'en sais rien mais je suis ravie de voir Boston en chair et en poil Nous on en est au préparatif dans notre tête: tente ok duvets demi ok matelas faut je demande à une copine.... Et nous 3 ^^ Donc pour la garderie des chéris, c'est de quelle heure à quelle heure??? Parceque j'aurai le mien à faire garder pendant qu'on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites