Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

stage normandie marc merlen

Messages recommandés

Invité
Mooooooooooooooooooooi non plus ptdr...

T'as d'beaux yeux tu sais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Mooooooooooooooooooooi non plus ptdr...

T'as d'beaux yeux tu sais !!


Oui, ils sont assortis à mon accent "presque suisse" !!!

langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui, ils sont assortis à mon accent "presque suisse" !!!


Tu serais po un peu mauvaise et rancuniere, par dessus le marché ? langue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
Oui, ils sont assortis à mon accent "presque suisse" !!!


Tu serais po un peu mauvaise et rancuniere, par dessus le marché ? langue1


Nan ! Même pô vrai !!!
Tu dis ca parce que t'es jalouse !

Pis si tu veux faire de la pub pour ton stage, faudrait ptêtre leur dire aux gens qu'en fait :
1/ le chuchoteur n'arrête pas de gueuler
2/ qu'il nous apprend a taper sur nos chiens sans laisser de sequelles
3/ que tu vas nous faire dormir dans la cave parmi les rats
4/ sans parler des conditions sanitaires ( tongue )
5/ pour la bouffe, ben, c'est les restes du barbec du 14 juillet...

Il reste des places !!!!! Viendez les gens, ca va être sympa !!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non pas le botin, j'essaie d'arrêter de frapper Phil avec ça ! Il paraît que ça laisse pas de trace, c'est PO VRAI ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, on préfére vous reserver la surprise quant au tarif de cette magnifique aventure !
Parce que de telles conditions réunies, ca demande du travail ! Alors va falloir allonger le fric hein !!!!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Tu es radiée du stage Zazou !


Tu peux me renvoyer mes cheques stp ???
geek

Rooo allez, boude pas, ca sera pas drôle sans moi !!!! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Il reste quelques places pour ceux qui souhaitent rejoindre notre groupe un peu déjanté, mais sympa !


je viendrais bien mais les sousous ne sont pas là donc ce sera pour une autre fois.

de toute façon je suis sure que zazou va vous pourrir l'ambiance ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc moi dsl mais n'ayant pas de chien et surtout plus de sous je dois annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc moi dsl mais n'ayant pas de chien et surtout plus de sous je dois annuler.


Evidemment miss c'etait pas la peine de preciser. Grosses bises pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayon a écrit:


de toute façon je suis sure que zazou va vous pourrir l'ambiance ! lol!


Dis donc, c'est pas très gentil ca !!!
Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angéliqueeeeee !!!
Tu viens avec nous au stage ou pas ??????

Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Angéliqueeeeee !!!
Tu viens avec nous au stage ou pas ??????

Innocent


Je suis sur le coup!!!!!! Ce soir c'est opération "convaincage du chéwi" Wink Car on en a parlé qu'entre deux portes. Il a peur de s'ennuyer pour être poli mais veut pas qu'on se sépare...donc ce soir j'organise un G8 à 2 pour la décision.

Tite question: pour ceux qui sont en couple: les deux pourront alternativement faire les exos avec le chien ou c'est juste THE maitre qui pourra????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique_fce a écrit:
Zazou a écrit:
Angéliqueeeeee !!!
Tu viens avec nous au stage ou pas ??????

Innocent


Je suis sur le coup!!!!!! Ce soir c'est opération "convaincage du chéwi" Wink Car on en a parlé qu'entre deux portes. Il a peur de s'ennuyer pour être poli mais veut pas qu'on se sépare...donc ce soir j'organise un G8 à 2 pour la décision.

Tite question: pour ceux qui sont en couple: les deux pourront alternativement faire les exos avec le chien ou c'est juste THE maitre qui pourra????


Ben a mon avis c'est juste THE maitre, plus facile d'apprehender une méthode avec une seule personne... Enfin a voir avec Julie...

Pis faut pas qu'il ait peur de s'ennuyer, car tout le monde vient en couple... sauf moi !!!! Innocent

En tout cas ca serait cool que tu viennes, je pourrais voir Curlyto (et toi aussi, optionnellement) ! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique_fce a écrit:
Pétée de rire!!! Pourquoi on veut voir mon doudou et po moa ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad


Haaannnnn, ca va, c'était du rigolage !!!
Moi j'aime pas les Curlyto, je préfére les aperi-cubes !

Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
angelique_fce a écrit:
Pétée de rire!!! Pourquoi on veut voir mon doudou et po moa ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad


Haaannnnn, ca va, c'était du rigolage !!!
Moi j'aime pas les Curlyto, je préfére les aperi-cubes !

Lol2


Tu dis ça car t'as pas gouté le mélange apéri-curlito!! On demandera à Patjuju de nous acheter ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca va nous couter plus cher alors ???

pliéderire

Pis je te ferais remarquer que t'as dit "on dira a Julie de NOUS acheter ca"... Donc, ca veut dire que tu te comptes déjà comme présente !!!!

Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Moi je mange que des curly au fromage....


Qu'est-ce que tu fous la toi ????

Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Anzel, ton G8 a 2 ??? ca a donné quoi ???
Le cheri a craqué ??? il est ok ???

Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh même pas une seconde pour vous répondre, j'hallucine c'est quoi cette Cerise qui me fait bosser!!!

Bon alors vous allez être super déçue les filles mais....suis obligée de venir avec Curly et le chéri Wink

On règle les détails ce we (genre comment qu'on vient et quand/matériel nécessaire) et je t'envois le tout patjuju lundi/mardi au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique_fce a écrit:
Ahhhhhhhhh même pas une seconde pour vous répondre, j'hallucine c'est quoi cette Cerise qui me fait bosser!!!

Bon alors vous allez être super déçue les filles mais....suis obligée de venir avec Curly et le chéri Wink

On règle les détails ce we (genre comment qu'on vient et quand/matériel nécessaire) et je t'envois le tout patjuju lundi/mardi au plus tard.


Pense a la prevenir directement, elle traine pas trop sur internet en ce moment !
Je te MP !!!

Ha oui, au fait :












































YoupiYoupiYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a refusé ton inscription j'espere ???

Pis fais gaffe, parce qu'il y a une rott super mechante qui y va, gare à Curlyto, elle va en faire qu'une bouchée !!!!
pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire que ça, elle a dit qu'elle était impatiente de nous voir!! Y a des gens maso sur ce fofo Wink

T'emmènes Brooke et Boogye woogie ou juste Brooke??? Pis tu parles Curly c'est l'ami des tout petits et des grands aussi, même pas peur ^^
Et puis je lui expliquerai à Brooke qu'il n'a que le nom et pas le gout de la cacahouète Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends que Super-Brook !

geek

Boogye Woogye, elle reste a la maison ! non mais ho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Je prends que Super-Brook !


avec sa cape et tout et tout???

Donc une rott et plein de jackos..ça va donner sur les photos Wink

J'édite!! Donc au final y a :
- Juju, le chéwi, Mewen et les chiennes
- Clément et sa chérie et Cankoon
- Zazou et Miss Brooke
- Vivi et Appy???
- Sab, Phil et les prouts??
- Curly, Fred et moi

C'est ça où je m'a gourré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi et la fennec ne viennent pas.

Et faut rajouter une copine a Julie, sa cousine et une nana qui parle aux loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pour Vivi ça faisait long en motocross avec Appy sur le réservoir surtout en 3ème vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

j'aimerai + d'info svp !!!

j'ai 2 loulouttes , baya d'un an et Lilou 4mois dc j'aimerai bien venir av baya qui a fait 1an de dressage mais bon heuu ya du laisser aller et j'aimerai bcp apprendre ....

j'aimerai savoir le tarif, cmt ca se passe pr le logement, les dates ... ... merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique_fce a écrit:
Je comprends pour Vivi ça faisait long en motocross avec Appy sur le réservoir surtout en 3ème vitesse Wink


c surtout que madame aura ses chaleurs alors je veux pas ramener toute une troupe de toutou derriere la moto^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
angelique_fce a écrit:
Je comprends pour Vivi ça faisait long en motocross avec Appy sur le réservoir surtout en 3ème vitesse Wink


c surtout que madame aura ses chaleurs alors je veux pas ramener toute une troupe de toutou derriere la moto^^


En male, il y a que Curly non? Et il est sage mon doudou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et boston
je sais qu'il est sage et avec boston quand il etait venu l'an passé ça c t bien "passé" ^^

mais bon est ce que ça va pas perturber les autres femelles et tout...

est ce que le gars sera ok parce que en agility et autres quand ta femelle est en chasse tu peux pas aller en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais je sais bien que généralement pour les concours, ils écartent les femelles en chaleur pour éviter les bastons et que les males soient totalement déconcentrés.

Bon bah vais aller pleurer dans les toilettes....

Poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je demande à ju ou zaz...elles s'y connaissent mieux en comportement animalier

puis ju pourra demander au gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
faudrait que je demande à ju ou zaz...elles s'y connaissent mieux en comportement animalier

puis ju pourra demander au gars


Je crois qu'il y a plusieurs mâles, donc femmelle en chaleur à éviter... Ca perturbe le comportement des mâles (impossible de se concentrer), et parfois quelques femelles y sont sensibles...

A voir avec Julie, mais bon, c'est pas genial je pense si elle est en chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
VIVI a écrit:
faudrait que je demande à ju ou zaz...elles s'y connaissent mieux en comportement animalier

puis ju pourra demander au gars


Je crois qu'il y a plusieurs mâles, donc femmelle en chaleur à éviter... Ca perturbe le comportement des mâles (impossible de se concentrer), et parfois quelques femelles y sont sensibles...

A voir avec Julie, mais bon, c'est pas genial je pense si elle est en chaleur...



ouais c'est bien ce que je pensais...on va pas venir semer la zizanie ^^

quoique ^^

ou alors faut qu'elle se retienne pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laura a écrit:
bonjour

j'aimerai + d'info svp !!!

j'ai 2 loulouttes , baya d'un an et Lilou 4mois dc j'aimerai bien venir av baya qui a fait 1an de dressage mais bon heuu ya du laisser aller et j'aimerai bcp apprendre ....

j'aimerai savoir le tarif, cmt ca se passe pr le logement, les dates ... ... merci bcp !


Laura, je crois qu'il n'y avait que 10 places et que le stage est booké...
Enfin je dis ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia a écrit:
laura a écrit:
bonjour

j'aimerai + d'info svp !!!

j'ai 2 loulouttes , baya d'un an et Lilou 4mois dc j'aimerai bien venir av baya qui a fait 1an de dressage mais bon heuu ya du laisser aller et j'aimerai bcp apprendre ....

j'aimerai savoir le tarif, cmt ca se passe pr le logement, les dates ... ... merci bcp !


Laura, je crois qu'il n'y avait que 10 places et que le stage est booké...
Enfin je dis ça...


Oui, il fallait prévenir à l'avance et il y avait peu de place si je me rappelle bien...
Maintenant, je ne sais pas si comme Vivi ne vient pas il y a deux places de plus ou quoi... Il faut te renseigner auprès de Julie (Patjoulie) Laura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
VIVI a écrit:
angelique_fce a écrit:
Je comprends pour Vivi ça faisait long en motocross avec Appy sur le réservoir surtout en 3ème vitesse Wink


c surtout que madame aura ses chaleurs alors je veux pas ramener toute une troupe de toutou derriere la moto^^


En male, il y a que Curly non? Et il est sage mon doudou Wink


Non mais oh !!!! Popine tu chies dans la colle, y'aura mon pti prout' aussi ^^
Rhaaaaa lalalala les popines hein, elles sont plus ce qu'elles étaient...Moi aussi je t'aime Angél <3

Et Sab toujours au rapport dès qu'il s'agit de boire...Heu non c'est pas ça...De faire la fête...Comment ça c'est toujours pas ça...Haaaaaa c'est pour un stage !!!
Pas grave on boira et fera la fête quand même ^^





laura a écrit:
bonjour

j'aimerai + d'info svp !!!

j'ai 2 loulouttes , baya d'un an et Lilou 4mois dc j'aimerai bien venir av baya qui a fait 1an de dressage mais bon heuu ya du laisser aller et j'aimerai bcp apprendre ....

j'aimerai savoir le tarif, cmt ca se passe pr le logement, les dates ... ... merci bcp !


Laura demande à Julie, mais je crois qu'on est complet, fallait réserver, et encore certains ne l'ont pas fait à tepms malheureusement, et ne pourront pas venir.
Et les chiots ne sont pas admis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que par hasard il y en aura un autre?
ca m'interesse et je viens d'avoir mes dates de vendanges, je serais bien venu aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bru, après confirmation de Julie, le stage est effectivement complet...
Si des fis y'avait un desistement de derniere minute, on peut te prévenir pour tu prennes la place, mais sinon, trop tard...

Et une prochaine édition, ca j'en sais rien, Julie te répondra à son retour de vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu popine Wink
je veux bien au cas ou, sinon ca sera pr une prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre une autre mais pas en aout ni en fevrier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à la population !!!

Suite à des desistements, il reste deux places dispos pour le stage !
Me MP pour plus de renseignements !

Vivi, t'es ch***te hein, fait une piqure à ta chienne pour pas qu'elle ait ses chaleurs et inscris-toi ! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui vient plus?????

Allez Bru tu viendes???? Vivi t'es sure qu'Appy est en calor?? Parceque si elle est en caliente, je confirme que Curly ça va pas l'aider à se concentrer. Il résiste aux avances de ma bichonne mais des fois, l'instinct revient et là...c'est le drame ^^

Pardon Sabinette, dans ma tête tu ne venais qu'avec Cahouète. Me demandes pas pourquoi j'en sais rien mais je suis ravie de voir Boston en chair et en poil Smile

Nous on en est au préparatif dans notre tête: tente ok duvets demi ok matelas faut je demande à une copine.... Et nous 3 ^^

Donc pour la garderie des chéris, c'est de quelle heure à quelle heure??? Parceque j'aurai le mien à faire garder pendant qu'on bosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...