brubru111 0 Posté(e) le 18 août 2008 jdois voir avec le cheri, il rale un peu mais moi ca m'interesse grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les filles, si vous êtes ok pour le stage, pensez à prévenir Julie RAPIDEMENT, parce que pour l'organosation, elle a besoin de connaitre le nombre exact de participants !!! Pour les desistements, j'en sais pas plus Anzel, 2 copines qui ont annulé, mais pas du fofo je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci inspecteur Zazou Bru allez viende, ça va être chuper sympa et chuper intéressant. Fred a peur de se faire suer mais bon je lui ai forcé la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bah c'est rien popine Angel... Non Cahuète elle obéit nickel, celui qui a des soucis c'est Boston. Il tire sur la laisse en promenade comme un fou, il a du mal avec le rappel ( parfois c'est nickel, et parfois la cata)... Quand il entend un bruit moto ou pétard il fuit ( ça ça fait 2 mois que ça lui a pris) mais il fuit paniqué tremble comme un malade, coupe les rues peu importe la circulation. quand il voit un copain, ou un bâton on peut aller se faire voir... Et il s'est fait aggressé par un setter irlandais, depuis il saute sur les gros chiens en grognant et les provoquant ( ça fait 15 jours ça). Avec Boston y'a du boulot, pourtant on laisse rien passer... Mais le stage s'imposait! Aller bru viendre ;-) Aller viens viens viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et Bru alors tu viendes ou tu viendes pas??????? Allez viendes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sab, je te rejoins dans ta description de Boston car autant Curly capte hyper vite les tours de cirque, autant l'éducation à proprement parlé c'est "parles à mes poils ma tête est malade" :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je vois avec le cheri ce soir, et j'envois un sms si c'est bon a patju ^^ ca me plairait bien mais comme il est la que le week end, soit il voudra venir soit il va me faire la tete que je parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bah qu'il vienne alors comme ça tout le monde il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 J'allais dire la même chose Angé ...Il a qu'à venir, c'est Phil , Pat and co... qui vont être heureux ! Solidarité masculine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 août 2008 si j'avais un chien .... ben je viendrais .... et avec le cheri NA je suis jalouseeeeeeeeeeeeeee Bon Ok j'ai pas de chien alors ce que je dis hein ..... ca sert a rien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Carrément: y a Pat, Phil, Fred, la copine de Clément (Céline je crois) et Mewenn déjà qui eux ne font pas le stage. Donc clair qu'ils vont nous observer un moment mais j'imagine qu'ils vont bouger un peu aussi de leur côté donc il s'ennuyera pas ton chéri. Aline, fais toi preter un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 août 2008 angelique_fce a écrit:Carrément: y a Pat, Phil, Fred, la copine de Clément (Céline je crois) et Mewenn déjà qui eux ne font pas le stage. Donc clair qu'ils vont nous observer un moment mais j'imagine qu'ils vont bouger un peu aussi de leur côté donc il s'ennuyera pas ton chéri. Aline, fais toi preter un chien EUHHHHH qui veut me preter son jack ??? je le ramenerai super nickel dressé ! :p Ptitebulle allezzzz prete moi ducky pis je pourrais le garder apres .... je l'aime tant ERFFFFF je sais pas pourquoi mais je pense que personne voudra me preter son jack mdrrr ... BON OK si il est pas gentil je vous le rendrai !!!vivement que j'aie un chien hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 août 2008 je t'aurais bien preté un de mes monstres mais le soucis c'est que leur pbm n'est pas encore reglé sinon j'aurais pris les 2 miennes et tu aurais pu t'entrainer avec une lol bon je parle au cheri et je fais tout pr qu'on viendait, j'aimerais vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Heeeeuuuu Aline!!! Non je te prête pas mon Ducky, tu serai capable de fuir le pays avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 août 2008 brubru a écrit:je t'aurais bien preté un de mes monstres mais le soucis c'est que leur pbm n'est pas encore reglé sinon j'aurais pris les 2 miennes et tu aurais pu t'entrainer avec une lol bon je parle au cheri et je fais tout pr qu'on viendait, j'aimerais vraiment! Alors bru c'est super gentil .... ca me touche ! Le prochain stage j'aurai peut etre mon chien Ptitebulle tu pourrais avoir confiance mdrrrrr je quitterais pas la france j'irais juste en suisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ahhhhhh mais oui Bru, tu peux utiliser cet argument le fait que des deux filles se cherchent des noises Héhé!!!! Bon Aline: prochain stage t'es obligée d'avoir un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 août 2008 angelique_fce a écrit: Bon Aline: prochain stage t'es obligée d'avoir un chien Je transmets ton message a mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 août 2008 je confirme et je signe qu'appy est en chasse depuis 3 jour donc C MORT....tin pourquoi j'ai jamais de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah fais suer Vivi, je nous voyais déjà Toi, Zazou, Sab, Ju et moi Bon j'en rajoute pas une couche, tu dois déjà être assez deg comme ça... Et si tu venais sans Appy et qu'avec Aline vous faisiez un binome: un coup Aline ferait le chien , un coup toi???? Quoi mon idée elle est nulle??? Si vous me chercher, vous savez où me trouver hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 août 2008 angelique_fce a écrit:Ah fais suer Vivi, je nous voyais déjà Toi, Zazou, Sab, Ju et moi Bon j'en rajoute pas une couche, tu dois déjà être assez deg comme ça... Et si tu venais sans Appy et qu'avec Aline vous faisiez un binome: un coup Aline ferait le chien , un coup toi???? Quoi mon idée elle est nulle??? Si vous me chercher, vous savez où me trouver hein je previens je suis encore plus tetue qu'un jack et comme recompense il me faut des bonbons Har*ibo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'en étais sure Aline que tu marchais au dragibus...je l'ai senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aline_Endel a écrit:angelique_fce a écrit:Ah fais suer Vivi, je nous voyais déjà Toi, Zazou, Sab, Ju et moi Bon j'en rajoute pas une couche, tu dois déjà être assez deg comme ça...Et si tu venais sans Appy et qu'avec Aline vous faisiez un binome: un coup Aline ferait le chien , un coup toi???? Quoi mon idée elle est nulle???Si vous me chercher, vous savez où me trouver hein je previens je suis encore plus tetue qu'un jack et comme recompense il me faut des bonbons Har*ibo ... ça veut dire que tu acceptes ^^pas de soucis pour les bonbons ^^tu preferes collier ou harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Vous me faites trop rire!! Mais espérant que ca marche mieux pour Aline que l'équipe de France aux JO. Ils sont sponsorisés par Haribo, mais ca n'a pas l'air de bien marcher le coup du dragibus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 août 2008 VIVI a écrit:Aline_Endel a écrit:angelique_fce a écrit:Ah fais suer Vivi, je nous voyais déjà Toi, Zazou, Sab, Ju et moi Bon j'en rajoute pas une couche, tu dois déjà être assez deg comme ça... Et si tu venais sans Appy et qu'avec Aline vous faisiez un binome: un coup Aline ferait le chien , un coup toi???? Quoi mon idée elle est nulle??? Si vous me chercher, vous savez où me trouver hein je previens je suis encore plus tetue qu'un jack et comme recompense il me faut des bonbons Har*ibo ... ça veut dire que tu acceptes ^^ pas de soucis pour les bonbons ^^ tu preferes collier ou harnais? Ecoute collier etrangleur et museliere ... ce sera plus sur .... pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un peu de sérieux!!! un collier chainette avec une maille sanitaire, c'est quoi? c'est ça??? http://www.animaldiscountservice.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=11&ref=IP0750322&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21 Sinon sauf si je trouve ça en magasin, où je peux trouver la laisse deux mètres en tissu sans poignée et d'une longe de dix mètres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 août 2008 comme angel casse l'ambiance :p Sinon pour te repondre.... ben je sais pas :p Et pis je prefere les fraises tagada aux dragibus car avec les dragibus je mange pas toute ma ration et apres vous allez vous inquieter ... m'humidifier mes bonbons.... ajouter du bouillon de je sais pas quoi ..... beurkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 août 2008 angelique_fce a écrit:Ahhhhhh mais oui Bru, tu peux utiliser cet argument le fait que des deux filles se cherchent des noises Héhé!!!! Bon Aline: prochain stage t'es obligée d'avoir un chien cet argument a été cité, le soucis et que comme je n'en prend qu'une, laquelle choisir ? et que si je rentre et que c'est tjs le meme bazar, je dis quoi au cherie et a ma mere? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben tu leur dis qui ne tente rien n'a rienla longe moi je me la suis fabriquée et en tissu je sais pas ptetre en nylon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ouais comme vivi, faut leur dire qu'il faut bien commencer par un bout pour résoudre le problème Et quant au choix, j'ai l'impression que Boune est la plus dure des deux. Parceque certes Caly a peur des gros chiens et elle pourrait bosser ça avec notre Brooke vosgienne mais Caly a déjà eu son stage zen avec Boudha et son disciple Cucu donc à toi de voir... Vivi t'as pris quoi comme tissu et tu as fait comment??? En nylon ça j'ai trouvé mais comme je suis pas certaine que ce soit bon, j'ai pas acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 août 2008 la long en fait j'ai acheté tu sais à decathlon t'as de la corde pour les bateaux les boots ça s'appelle...ou pour faire de l'escalade aussi y'en aapres à casto j'ai acheté des ptits mousquetons et j'ai attaché les 2 ensembles (mini bricolage mac gyver) et voilà une longe de 10 m pour 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 août 2008 je suis sur le coup, il va craquer jle sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le collier maille sanitaire, c'est un collier type chainette (maillons larges) http://www.youpi-labonneaffaire.com/boutique/images_produits/vcollierchaine_2.jpg Pour la linge, oui, la corde d'escalade avec un mousqueton au bout, ca doit être bon ! La laisse de 2m sans poignée, moi je vais embarquer la longe de ma jument (environ 10 euros au decathlon) ou ma laisse multi-positions. Allez Bru, faut qu'il craque vite le chéri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Angél, bru n'oubliez pas les chèques pour Julie, et confirmez lui au plus vite! Car il faut qu'elle sache le nombre de personnes pour avoir vos chèques pour la nourriture, et qu'elle puisse acheter en conséquence aussi les popines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais Mme Sabinette, Ju(ju) a tout depuis hier matin Elle aurait même du l'avoir la semaine dernière si y avait pas chez Cerise une incompétente au service courrier :s Bon alors Bru, c'est bon craquage du chéwi???????? Flute, Curly a un collier semi-étrangleur déjà...vais pas racheter un étrangleur tout court :s Pour la longe me reste plus qu'à aller à Decathlon à fond la forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 MDr Angél pour Cerise Fed pas Express lol Oui Bru dépêche toi popine, car c'est dans 10 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 août 2008 rrrrrRRRRRRRR pourquoi est il aussi mechant........ Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rhaaaa j'ai trop hate, plus que 10 jours !!!!!!!!! N'oubliez pas de prendre les paniers/tapis de vos chiens aussi, pour apprendre l'ordre "à ta place". Y a plus qu'à commander le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi aussi je suis super pressée ^^ Patju j'ai oublié de mettre sur le mot que par défaut, je veux bien qu'on me prête le matériel demandé: collier sanitaire + longe+laisse sans poignée. Si j'en trouve entre temps tant mieux mais je voudrai pas me retrouver sans les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon bah ........... le cheri il est dur en affaire.... Mais il a dit oui Par contre faut que je vois si je peux viendre avec les 2 pr essayer de regler mon soucis avec des experts ^^ Demain j'appelle Juju pr voir ca, c'est mon principal soucis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 Youpi youpi youpi youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'emmènes Dudu et Dartgnan aussi???? J'aimerai trop les voir ce serait cool ça ^^ Et ton chéri il sait faire les cookies???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2008 D'Artagnan part dimanche et pour Dudu je sais pas encore, faut voir si l'arriver de 3 chiens ca fait pas beaucoup... Parce que les 2 grosses deja ca va etre du boulot mais j'ai besoin de voir si c'est possible ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dudu Dudu Dudu Dudu je veux voir Dudu ^^ Mais c'est Patju qui choise donc j'attends que notre Maitresse des lieux nous donne son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 août 2008 rooo vous allez presque faire une mini RN!!je suis dèg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tiens c'est vrai ça va faire une mini RN avec camping, barbec et des jacks et une rott pour remplacer Athéna Dommage que vous veniez pas Eric, toi, Akina et litlle Bouddha. C'est Curly qui aurait été content de revoir son maitre zen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 août 2008 vi snif! mais Eric reprend le taf en non stop,en clair meme le samedi pendant les 3 prochaine semaine!il y a interet a avoir beaucoup de photos par la suite,hein ,s'il vous plait! j'ai dit "s'il vous plait"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 août 2008 demandé comme ça ils peuvent pas refuser c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 On va mettre les mecs en mode jackarazzi pour vous les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 août 2008 vive les mecs !!!! :p Ils pourront filmer les ratés aussi ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 Aline_Endel a écrit:vive les mecs !!!! :pIls pourront filmer les ratés aussi ??? :p Mais tu es folle ma fille de dire des choses pareilles!!! Déjà "vive les mecs" chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ils vont avoir la grosse tête...et vas pas leur filer de mauvaises idées hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bah si nous on veut tou voir!les bons moment,les delire,les choses comprometttante......mais bon les gars cest rare qu'il prennet des photos ou filment cest pas leur truc ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites