Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 août 2008 ouais faut qu'on les brief marylise Alors les filles vous pouvez passer le clavier a vos cheris ... faut qu'on leur parle hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah dis pas ça à Fred: un vrai paparazzi!!! il a des photos de moi, même pas je l'ai vu les prendre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est cool Bru si tu viens aussi ! Par contre 2 chiens, ca me semble compliqué pour tout le stage... Mais c'es vrai que ca serait bien de régler ton probleme avec tes 2 furieuses ! Et pour les photos, attention, moi je veux contrôler mon droit d'image !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 Zazou a écrit:Et pour les photos, attention, moi je veux contrôler mon droit d'image !!!! T'inquiètes, avant de partir on controlera tous les appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah mais alors Fred est nickel pour se poste! on en loupera pas une miette! meuuh non pas le droit de controler,vous allez nous cachez trop de choses je le sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 En tous je prie fort pour qu'il fasse pas le temps d'aujourd'hui sinon on va être belles sur les photos, les cheveux tout mouillés avec nos blousons ou nos parapluie....pis la tente quand il pleut, pas tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 août 2008 tous avec un Kway jaune et content d'etre là !comme les scout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 août 2008 ca cva donnerait de superrrrrrrr photos ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi, si il pleut, je pete une vitre et je dors dans la cuisine de Julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 Zazou a écrit:Moi, si il pleut, je pete une vitre et je dors dans la cuisine de Julie !!! Bon bah si il pleut je te suis mais moi je squatte le canapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Zazou a écrit:C'est cool Bru si tu viens aussi ! Par contre 2 chiens, ca me semble compliqué pour tout le stage... Mais c'es vrai que ca serait bien de régler ton probleme avec tes 2 furieuses ! Et pour les photos, attention, moi je veux contrôler mon droit d'image !!!! bah oué c'est ce que je me dis, mais le stage je le suis qu'avec un chien, mais comme il y a toi, julie et le chuchotteur, je me dis qu'a vous 3 vous allez peut etre reussir a m'aider lol j'edit : je ne pourrais pas venir suite au pbm avec mon homme... on devait venir a 2 mais son soucis fait qu'il va etre bloqué un moment du coup je peux pas... je suis super degoutée, et desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tant pis Bru, ce sera pour une prochaine fois ! J - 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2008 Super pressée, j'ai commandé le soleil: espérons qu'il soit à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vous me donnez trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Les filles prenez des gros sacs de couchage, meme si ils prevoient du tres beau samedi, les nuits sont fraiches dans nos contrees... Emy il reste de la place, et Zazou pourrait meme te vehiculer des Vosges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Rolala ca m'aurait bien plus tout ça.... Moi chuis en congé mais chéri travaille le lundi, ça fait pas mal de route pour le week-end!!! Dommage, ça aurait été bien pour Bart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2008 MDr pour Zazou je pense qu'elle est équipée. Quand à nous, on a prévu les duvets, les polaires, moi mon pyjama en pilou pilou + certainement Curly dans mon sac lol Vais peut être rajouter une couette dans le coffre car tu me fiches la trouille avec ton "c'est le Nooooooooooooord" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'éspère qu'il y aura d'autre stages, j'aimerai bien le faire quand mon loup sera plus grand. En plus c'estun peu une mini rencontre, quelle chance les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 mouinnnnnnnn je suis deg de pas pouvoir venir j'vous le dis moij'ai trop les bouboules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je confirme, il restera de la place dans ma voiture ! Pas de probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mardi, mercredi, jeudi et hop vendredi on se voit ^^Cool cool cool ^^Bon patju je confirme, j'ai pas les accessoires nécessaires à part le chien LOL ah je médite!!! Faut il que nous prenions une balle, des friandises pour récompenser, un freesbee si le chien en fait ou autre aussi à part le panier pour apprendre le "panier"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ben moi j'aurai ma boite à friandises dans la voiture ! Et pour le panier, sans déconner, je vais juste prendre la couverture qui est dedans, parce qu'un panier de rott, ca prend de la place dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah mais chuuuuuuuuut Zazou, dis pas que Brook n'est pas un jack voyons sinon les gens vont se douter de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je ne pense pas que la methode de Marco soit basée sur la friandise, mais prenez quand meme... Et pis lequel de nos loulous gates va tenir 3 jours sans friandise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon la tente est montée donc Zaz zt Sab vous serez à l'abri, ce soir courses, on est po couchés... Plus le net ce soir, j'ai pris mon vendredi donc joignable par tel uniquement à partir de 16h30 ce soir ! Bonne route à tous et vivement demain, j'ai vraiment trop hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2008 Phil vient plus??? Zut ça fait un de moins de "non pratiquant" LOL Donc ça veut dire que demain faut pas arriver avant 16h30 c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bah si il vient Phil !!!!!!!!! Rhoooo tu chipotes toi ! Nan 16h30 c'est pour ce soir, demain vous pouvez venir en debut d'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quoi phil Sab et Zazou vont dormir ensemble??? ouhhhhhhhhhhh Nous on part après le boulot, on a pris notre aprem donc le temps de la route et on est là!!! Suis pressée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 punaise je vous envie trop je suis deg...de chez deg...ça va etre le delire en plus je le sais...pfffffff mais pourquoi j'ai pris une femelle en tous cas je vous souhaite un super mega stage qui va etre enrichissant c'est sur...vous nous raconterez tout hein ^^et vivement le prochain ^^c'est quand hein Ju??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Citation :ça va etre le delire en plus je le sais Euh...... joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 patjoulie a écrit:Citation :ça va etre le delire en plus je le saisEuh...... joker quoi plus que le delire mais maisMAIS MMMAAAIIISSSStant de haine...ARFffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 il reste une place??? ca coute combien??? ohohoh ca me dit trop... mais c'est trop tard la je pense... et moi qui découvre ce sujet la veille du départ, c'st tout moi ca, je suis trop dans la lune!! aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 Emo a écrit:il reste une place??? ca coute combien???ohohoh ca me dit trop... mais c'est trop tard la je pense... et moi qui découvre ce sujet la veille du départ, c'st tout moi ca, je suis trop dans la lune!! aie aie aietiens on aurait une 2eme emilie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ah ben ouais ca c'est tout moi!! je suis complètement dans mon monde allo??? on me parle??? oui oui je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 je pense qu'il reste une place mais contacte vite julie parce qu'apres ce soir elle a plus de net...envoie lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ben ouais je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et les gens, moi j'embarque mon APN, son cordon et ma clé USB. Si vous prenez les cordons de vos APN, on pourra repartir avec les photos des autres, parce qu'après, par internet, c'est un peu le bazar... Derniers préparatifs cet aprem, encore quelques courses à faire, la voiture à charger, et c'est ok. Je décolle demain vers 10h, j'ai 5h30 de route, plus les pauses. Donc j'arrive vers 16h ou 16h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 août 2008 mdr Zazou, tu sais pas calculer !!! 10h + 5h30 = 16h30 ?? mdrrr ca va aller Zazou, jte sens stressée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Emo je t'ai MP mais tel moi, ca va etre plus facile En tous cas je serai ravie de te compter parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 août 2008 brubru a écrit:mdr Zazou, tu sais pas calculer !!! 10h + 5h30 = 16h30 ?? mdrrr ca va aller Zazou, jte sens stressée ^^ Je sais compter, mais j'ai rajouté des pauses sur la route pour dégourdir les pattes de Brook et les miennes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 yeahhh trop contente!!! je viens!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ho non encore un jack de plusssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 mais euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ro la la mais qu'est ce qu'on va se marrer je le sens!!! Et Vivi t'es pas la seule à être deg que tu viennes pas, je pense que les cops se joindront à moi pour dire que les ragnagnas de ta fille nous font bien suer Mais aller on te racontera les trucs racontables!!! Je suis stressée aussi ^^ Faut que je me trouve une clé USB ou un cd vierge si Patjuju a un graveur chez elle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 super delhi c'est super OOOUUIIINNNNN pour moi mais tip top pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Citation :Patjuju a un graveur chez elle Yep Bah vi pour Vivi, je lui ai dit par MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 arretez les filles j'suis assez deg de savoir en plus qu'il y a une pire equipe de fou furieux ça me met encore plus les bouboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi aussi je suis degoutée de pas venir mais la prochaine c'est pr nous Vivi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites