Invité Posté(e) le 28 août 2008 Ho la la !! Vous me donnez envie aussi!!! Faudra vraiment nous mettre plein plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon bah rencontre "nationale" de ceux qui ont pas pu aller chez patjoulie chez moi le week-end du 6 septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 j'apporte mon pc pour transmettre les photos dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Est ce que quelqu'un aurait un camping car en rab pour ma tite Jajouille ? Car pour le moment il dort dans le foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oh bah nan il va pas nous faire le coup de la panne!!!!!!!!! Allez Jaja, hop on emprunte une tente comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elo a écrit:bon bah rencontre "nationale" de ceux qui ont pas pu aller chez patjoulie chez moi le week-end du 6 septembre!!!mouhahahahahahahaaaaaa t'es trop forte popineoui bru Next pour nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon j' vous laisse les enfants, je vous dis à DEMAAAAAAAAAAAAAINNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 28 août 2008 VIVI a écrit:Elo a écrit:bon bah rencontre "nationale" de ceux qui ont pas pu aller chez patjoulie chez moi le week-end du 6 septembre!!!mouhahahahahahahaaaaaa t'es trop forte popine ah ouai moi je vote " POUR" je suis degouter aussi de ne pas y aller!arfff bon week end les filles!amusées vous bien qaund meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 uep profitez bien apprenez bien et pas trop de cochonnerie dans le foin ou dans les tentes ou je ne sais ou encore hein...on les connait les veleitaires....ZAZOUUUUJAJAAAAAANGELLLLLtentionnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 si j'ai bien compris rencontre dans le 45???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 août 2008 VIVI a écrit:uep profitez bien apprenez bien et pas trop de cochonnerie dans le foin ou dans les tentes ou je ne sais ou encore hein...on les connait les veleitaires....ZAZOUUUUJAJAAAAAANGELLLLLtentionnnnnnnnnn Oh l'autre hé, c'est quoi cette réputation que tu veux nous faire hein??? LOL Pis y a les chiens dans les tentes!!! Bon j'espère que Jaja a résolu son problème de camping car en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nan moi ho ! Vivi ! Pour qui tu me prends ??? Moi je suis super SAGE !!! Ma voiture est prête, ca ressemble à un déménagement de kosovars. La catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 août 2008 Des romanos qui vont débarquer en haute normandie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 daaaannnnns ma caravane ^^bon en tous cas eclatez vus et profitez pour nous pauvre pecheurs qui ne pourront que regarder vos photos et lire vos prochains recits qui ont INTERET a être explicit dans les moindre tous petits details rikiki maousse costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah goulou goulou dans les tentes igloos et glou et glou le soir au coin du barbecue.... Ah pardon je m'égarre. en tous cas, on vient de se marrer avec Fred: on trouve pas la rue de Juju sur Tomtom, Mappy ou viamichelin. Il a fait une recherche d'un bled, ça fait 4 km², c'est bon on devrait trouver Marrant j'ai du mal à me dire que c'est aujourd'hui, enfin toute à l'heure et pourtant j'ai mal au bidou car je suis en stress!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Vivi tu ne devrais plus venir dans ce post, tu te fais mal à venir ici!! En tout cas amusez vous bien et travaillez bien surtout, bah oui c'est pour ca que vous y allez au départ non??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 arretez vous me stressez aussi comme si je devais venirrrrrrahh je vais faire ce que me dit ptitebulle....ne plus venir ne plus venir ne plus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 août 2008 je suis jaloussssseeeee aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ben moi je suis pas prete mais alors pas prete du tout, c'est ca de se décider au dernier moment, je stress aussi un peu parce que j'ai jamais vu personne, et que je viens en célibataire, contrairement a vous toutes! eh oui c'est ca aussi de partir au dernier moment et que le chéri a déja quelque chose de prévu mais je sens que ca va etre super et qu'on va bien rigoler angel si tu veux Juju m'a fait un plan de auffay a chez elle... ca t'intéresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah oui je veux bien Emo, ce serait sympa Je t'envois mon mail bureau par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 t'inquietes emo tu seras vite adoptée par cette tribu de malade ^^ mais bon un coup de stress c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ben ouais parce que .... c'est des malades!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 août 2008 Le stress c'est obligé même quand tu viens pas seule!! Je vois à la RN j'étais pourtant en compagnie de Laeti (Coxy), mais j'ai quand même eu un coup de stress en arrivant chez Elo. Mais ça passe très vite une fois qu'on y est. Déjà on a tous un point commun: on aime nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui c'est normal un peu d'apprehension mais apres c'est clair qu'au bout de 5 mn y'a plus rien ^^et apres c'est comme si on se connaissait d'il y a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 bon je vais chez mes parents récupérer la tente et la voiture, a ce soir si je reviens pas d'ici la, et bon week end aux autres bisous kissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 oki emo bon WE à toi et delhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon week end a vous tous, on pensera a vous... alala je suis trop degoutée de pas pouvoir y aller pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi je viens plus lire ce sujet ... c'est enervant a la fin ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bon ca suffit!!!Vous faites trop envie!!Vivi, Aline-endel, Bru venez on sort de ce post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouai moi aussi je vais boycoter se post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Et bien super WE chez notre Julie nationale ! Bien entendu comme d'hab avec phil on est toujourss en retard mdr, et surtout Charlotte ( Emo) envoie moi le plan d'Auffray aussi par MP... comment ça c'est trop tard. Sinon on a pas réussi à kidnapper Dehli TROP DEG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 31 août 2008 bah ça y est vous etes reviendu! ça y est vous allez nous degouter avec vos photos de votre super week end où on n'été pas! vi je suis dèg,surtout vu le surper week end que j'ai passer!grrrr bon je les regarderais quand meme!j'ai hate de vous voir les filles,et les zhommes avec les toutoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 super week end, j'étais super heureuse de rencontrer tous ces modos impressionnants ^^ en tout cas, je crois que je reviendrais plus, trop de risque de me faire dognapper ma lilou bon sab, vu que tu es gentille, dehli te fais de grosses léchouilles a toi, phil et boston sinon dès mon retour j'ai acheté le collier (un peu gros d'ailleurs) et la laisse adéquat à l'éducation de Dehli, en espérant que ca marche à la maison bonne soirée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 31 août 2008 à quand les photos,les details,sur l'educations,aussi sur vos journée ou soirée! ils sont où les paparazzis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 je n'ai aucune photos, pour ca faut demander a JaJa, ou Juju je penses... il faudra patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 jaja je te voit tu es connecté!!! alors alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Haaa vous êtes reviendu!!!voui voui dégoutez nous avec vos photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi j'ai pas beaucoup de photos, mais certains ont cartonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bouhhhhhhhh c'était nul......Pas vrai les copines/copains??? Pour les photos, Clément les a toutes, Juju aussi surement!! Sinon faut que je vois avec Fred quand il pense pouvoir faire le site avec ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le stage????? bien , meme tres bien ! Le week end????? tout naz! Les gens????? bahhhhhh il y avait qui la bas??? des gens tout bizarrrrrrr! a ouai! Des photos??? non elles ont fondue dans l appareil vu les tronches des stagiaires! Mais heuuuuuuu non Ce soir , vous aurez tout! Angel , elsa j ai trop rigolé avec vous! c'etait genial!vous etes trop choux les filles! merci. Sab....... hummmmmm ....trop craquante!" dommage que.... Julie , pat merci pour l acceuil , c'etait trop bien! merci encore Mewenn je t aime , j avais trop envie de te bouffer! En tout cas pour ma pars, j 'ai adoré ce week end en votre compagnie, c'etait genial! Une mini RN , Un super stage, des mega rencontre! bref rien a dire , que du bonheur! A oui Emo , trop adorable aussi , j ai adoré ton accent! A ce soir , pour les photos , et en plus elle sont superbeeeeeeeeeeeeeeeee Bisouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Rooo ben moi je suis d'accord avec Angel... Le stage... Ben... On a pas aimé... Nan, c'était SU-PER ! Stage interessant, des participants super sympas, et surtout un accueil d'enfer ! On a bien bossé, bien bu , et bien rigolé ! Et quel plaisir de se retrouver avec une quinzaine de chiens bien gérés, sans bagarre à tout bout de champ, et sans avoir à les surveiller en permanence ! Pour les photos, j'en ai quelques-unes mais elles sont pas géniales, mais Clement et Julie les ont toutes. Le mieux est de faire un sujet avec les photos dans la partie "photo des rencontres" nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Zazou a écrit:Rooo ben moi je suis d'accord avec Angel... Le stage... Ben... On a pas aimé... Nan, c'était SU-PER ! Stage interessant, des participants super sympas, et surtout un accueil d'enfer ! On a bien bossé, bien bu , et bien rigolé ! Et quel plaisir de se retrouver avec une quinzaine de chiens bien gérés, sans bagarre à tout bout de champ, et sans avoir à les surveiller en permanence ! Pour les photos, j'en ai quelques-unes mais elles sont pas géniales, mais Clement et Julie les ont toutes. Le mieux est de faire un sujet avec les photos dans la partie "photo des rencontres" nan ??? Coucou toiiiiiiii Ahah , ta tite tronche ma manqué ce matin en me levant! Moi aussi je pense que c'est mieux pour les photos! Bien dit miss bisouuuuuuuuu a brook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MDR MDR Pareil on a pas compris ce matin avec Fred: y avait personne d'autres au petit déj, pas de queue pour la douche!!!! Bon je voulais pas trop pourrir ce post mais je suis Modo Mouraï et Modo des Vosges (d'ailleurs qui a chourré les bonbons hein qui???) Ca a été d'enfer!!! Un accueil chaleureux, une cuisine excellente (merci à Patrice de nous avoir nourri et pas qu'un peu...d'ailleurs je veux bien de la piémontaise pour ce midi pour colissimo), des chiens cools, des maitres excellents et le stage tout simplement clouant sur place. En plus on a eu le beau temps, comme par hasard on est reparti sous l'orage, comme si le ciel ne voulait pas qu'on parte.... On était content de retrouver notre vrai lit hier soir mais franchement j'avais les boules de ne plus vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ce matin je me suis levée à 6h30 mais Patrice n'est jamais venu m'ouvrir la porte pour que j'aille me laver. Ca m'a presque manqué de pas faire gueuler vos chiens en me levant aux aurores !!! Pis j'ai pas vu les tronches défaites de tout le monde en sortant de la tente... Clem, je transmets le bisou à Brook, mais fais gaffe, maintenant elle sait mordre !!!! (Dans un an comme Apache ? j'y crois pas trop moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dans un an comme Apache??? Euh alors avec entrainement de manchette trois fois par jour alors!!! Parceque c'est une méchante Brook, vraiment méchante, elle a failli manger un pied et une main de Mewenn...euh ah nan elle lui a juste lécher zut Et Curly dans un an, comme le chien loup physiquement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben avec un peu d'hormone de croissance, ouais, c'est ptêtre possible pouyr Curlyto... Mais va falloir lui filer une sacrée dose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vais lui faire un régime comme les haltérophiles, régime hyper méga super protéiné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 angelique_fce a écrit:Je vais lui faire un régime comme les haltérophiles, régime hyper méga super protéiné!!! Ouai a base de Munster! Trop adorable ce curly , moi j ai adoré son mental! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 JAJA a écrit:angelique_fce a écrit:Je vais lui faire un régime comme les haltérophiles, régime hyper méga super protéiné!!!Ouai a base de Munster! Trop adorable ce curly , moi j ai adoré son mental! Ouais mais seulement le munster pour touriste made in Vosges car l'autre il marcherait pas assez bien!!!! Et merci pour Curlito, aujourd'hui il va bien ronfler Quant à moi suis amoureuse de Doobaï, l'est canon ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 angelique_fce a écrit:JAJA a écrit:angelique_fce a écrit:Je vais lui faire un régime comme les haltérophiles, régime hyper méga super protéiné!!! Ouai a base de Munster! Trop adorable ce curly , moi j ai adoré son mental! Ouais mais seulement le munster pour touriste made in Vosges car l'autre il marcherait pas assez bien!!!! Et merci pour Curlito, aujourd'hui il va bien ronfler Quant à moi suis amoureuse de Doobaï, l'est canon ce chien!! C'est clair! quel rigolade avec ce fromage , merci elsa! Doobäi??? mince je croyais que c'etait de moi que tu etait amoureuse...... Quel Crétin! Heu bas doobaï il a bien fait son faillo avec marco hein?? Mon pauvre *loulou! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites