Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'aurai bien dit de toi mais bon y a Fred (qui est quand même le deuxième homme parfait après Patrice: conclusion de Julie et de moi-même vendredi soir) et puis y a Mag aussi qui est super fun. Ro oui pauvre Doob Doob, il en a bavé le pauvre Par contre, clair que le jour où on veut un berger australien je t'appelle ainsi que Julianne. Vous m'avez impressionnés sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et personne n'est tombé amoureux de Brook ??? J'comprends pas.... Et laissez mon fromage tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je pense qu on a tous adoré les loulous present , du fait qu il etait tous tres bien dans leur tete , avec de bon maitre , etc... C'est vrai que c'etait plaisant , meme si la cankoon etait un peu relou! a jouer a Rambo avec delhy ou d autres , mais bon ! Quand a Brook moi j ai kiffé ca zen attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mouais tout ce que je constate c'est que ça parle de ci de ça mais on a AUCUNE PHOTO et meme pas vous nous avez raconté ce en quoi ça consisté ce stage, ce que vous avez fait...et appris...parce qu'on sait que vous avez foutu le bordel, mangé des fromages qui puent, fait des blagues relou, bref vous vous etes fendu la poire...mais bon z'etes pas sympa...gniark gniark gniark...Alors vous avec appris quoi dites nous je suis trop impatiente de savoir moi allezOUI j'ai les boules de pas etre venue et j'ai pensé à vous tout le WE...je vous deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 m'enerve ce post, m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hé bien, pour résumer, si tu vas au stage du chuchoteur canin en t'attendant à ce qu'il parle gentiment à ton chien, tu vas vite tomber de haut ! Le principe général est le suivant : travailler en créant des zones de confort/inconfort et pousser à la faute pour sanctionner. Très intéressant, bien que non conventionnel par rapport à ce qu'on fait classiquement. J'ai eu tout le temps de bien y réfléchir pendant tout le trajet du retour, et je me pose pleins de questions existentielles maintenant ! Ce qui m'a avant tout impressionné sur les chiens élevés de cette manière, c'est qu'on ne leur parle pas, et qu'un simple "c'est bien" dit à voix basse par le maître suffit à les contenter. pas besoin de grandes marques d'affetion, ni de grands cris en cas de désobéissance. A mon avis, pas facile de sanctionner (saccades à la longe) avec énergie tout en restant très calme et sans "engueuler" le chien, et de lui dire dans la seconde qui suit "c'est bien" en y croyant. Je crois que cette méthode demande une grande remise en cause du maître, peut-être plus que les autres méthodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 hello, oui oui je me lève tout juste, eh oui j'ai été dégoutée de pas vous voir ce matin, c'est pour ca que je suis restée sous la couette!!! bon alors comme ca j'ai un accent? c'est la première fois qu'on me la fait celle la^^ en tout cas week end génial, adoré tous les toutous, tous différents et adorables, quant aux maitre... euh.. comment dire... vous êtes géniaux aussi pour ce qu'il faut retenir du stage : "action réaction, sinon le chien va te faire une patte d'honeur, et ...................... martine " (je me souviens plus de ton expression angel, honte à moi je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Zazou a écrit:Hé bien, pour résumer, si tu vas au stage du chuchoteur canin en t'attendant à ce qu'il parle gentiment à ton chien, tu vas vite tomber de haut ! Le principe général est le suivant : travailler en créant des zones de confort/inconfort et pousser à la faute pour sanctionner. Très intéressant, bien que non conventionnel par rapport à ce qu'on fait classiquement. J'ai eu tout le temps de bien y réfléchir pendant tout le trajet du retour, et je me pose pleins de questions existentielles maintenant ! Ce qui m'a avant tout impressionné sur les chiens élevés de cette manière, c'est qu'on ne leur parle pas, et qu'un simple "c'est bien" dit à voix basse par le maître suffit à les contenter. pas besoin de grandes marques d'affetion, ni de grands cris en cas de désobéissance. A mon avis, pas facile de sanctionner (saccades à la longe) avec énergie tout en restant très calme et sans "engueuler" le chien, et de lui dire dans la seconde qui suit "c'est bien" en y croyant. Je crois que cette méthode demande une grande remise en cause du maître, peut-être plus que les autres méthodes ! oui je pense aussi que c'est pour ca qu'il disait que 90% des gens ne réussissaient pas à mettre ca en pratique a la suite du stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Va te brosser Martine !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ra la la Zazou, j'ai effacé mon message tellement le tien expliquait clairement ce que je pensais. C'est pour ça que tu es modette et pas moi Perso j'y ai beaucoup pensé hier et encore aujourd'hui. Je me suis remise en cause, cernée mes quelques boulettes, continuer d'appliquer sa méthode hier en allant chez mes parents et le "au panier" a calmé direct Curly qui était survolté par la fatigue. Par contre je me suis heurtée à mes parents qui ne comprennent pas cette dureté face à Curlito. Tant pis, j'ai vu un trop grand progrès en 1 journée et demi pour tout lacher à cause du jugement des autres. Clair que ceux qui s'attendent à une méthode douce vont se briser le nez face aux explications de Marc. Vas te brosser Martine et la patte d'honneur: je suis très fière d'avoir transmis deux de mes expressions à Marco héhé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 hihi vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Zazou a écrit:Hé bien, pour résumer, si tu vas au stage du chuchoteur canin en t'attendant à ce qu'il parle gentiment à ton chien, tu vas vite tomber de haut ! ! Quoi c'est pas comme dans le film avec les chevaux ???? Comment ça j'ai rien compris au film??? ==> Expression marc merlinienne ^^ Marc Merlen a fait un ravitaillement en expressions, je sens que les prochains stages vont être poilant, voire très poilant Zazou a écrit:Et personne n'est tombé amoureux de Brook ??? J'comprends pas.... : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Phil est n'amoureux de Brook !!!! Et Clément ne révèle pas tout !!!! Je suis des PD sexuelles mais quand même, faut que ça reste un secret ^^ Sinon j'ai qu'un truc à dire : Euh bien entendu j'ai détesté le stage Y'avait pas de chocolat, et quand on m'en propose c'est avant de dormir, ou dans une banane ( ok c'était super bon^^) mon pti prout était puant, Elsa a essayé de nous assommer avec son fromage ; en plus y'avait une rott (FEROCE la bête!!!) qui prenait nos fesses pour des steacks vivants et elle pétait la nuit dans la tente...Mais heureusement y'avait des bibel et de l'alcool de mirabelle pour sauver tout ça Phil propose un stage dans les vosges méthode celui qui s'est fait taillé un costard 3 pièces ce WE ... Méthode ... Hazebrouck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quoi c tout mais je reste sur ma faim...argggghhhhmoi je veux des exemples concrets comme par ex un exo...mise en applications...oui je suis chiante...et je sais j'avais qu'à venir...mais euhhhh soyez sympaaaaaaa les topineeeesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et des photos aussiii. Elles veut pas partager grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 oui moi aussi je veus tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour faire concis et clair : Il faut le faire, il faut le voir pour le croire ^^ Un stage avec un chuchoteur canin on peut pas en parler ça se vit... Elsa a bien résumé. Disons AU PLACARD LES CONSEILS TRADITIONNELS des comportementalistes. Déjà on en thraumatise pas mal sur le forum avec le vary et la muselière... Et bien là ça va être pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pfff je veux meme pas regarder tellement je suis dégouter de ne pas etre venus! bon juste un coup d'oeil peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les photos arrivent !!!!!!!!!!!!! Elles chargent sur picasa , il y en a pas mal , donc je vous post le liens des que c'est pret! Il y en aura d'autres surement qui arriveront directement sur le topic! Bon visionnage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 super jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Heu j'ouvre un topic , dans photos des Rencontres plutot! Alors rendez vous la bas pour nous voir dans notre plus grand jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'suis trop pressée de voir les photos ! Ben oui, JAJA a pas été foutu de les mettre sur ma clé USB avant que je parte !!!! Il devrait y'en avoir de supers belles, j'attend avec impatience de voir celles que Juliane a prises, et la photo de Brook à côté de son amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Zazou a écrit:J'suis trop pressée de voir les photos ! Ben oui, JAJA a pas été foutu de les mettre sur ma clé USB avant que je parte !!!!Il devrait y'en avoir de supers belles, j'attend avec impatience de voir celles que Juliane a prises, et la photo de Brook à côté de son amoureux ! Moi j 'adore les regarder!!!!!!!!! tu vas adorer Elsa!!! bisouuuuuuuuuuu de Doobaï a Brook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon tout d'abord je voulais remercier mes chiennes sans lesquelles je n'aurai pas passé ce week end de fou. juliane est partie hier à 8h10 et apres je n'ai fait que pleurer. je pensais pas rencontrer des gens comme ca, tout le monde a été vraiment super, c'etait une experience geniale, au point de vue humain comme canin... Vous etes vraiment geniaux sans parler de vos conjoints adorables. On vous remercie vraiment pour la bonne ambiance que vous avez mis. J'ai les photos de juliane, c'est une tuerie !!!! Mais vous devrez attendre demain. N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum de Marco pour avoir acces à la partie privée (maintenant que vous avez fait le stage). Pour ceux qui voudrait une explication ecrite de la methode, ne comptez pas trop sur nous, pas qu'on ne veuille pas expliquer mais comme j'ai pu le lire plu haut, ca se vit... Des explications ecrites seraient forcement mal appliquées. Encore merci à tous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Patjuju, on avait dit qu'on pleurerait pas !!!! C'est Brook qui te manque ??? Blague à part, je crois que tout le monde a adoré ce week-end, c'est à nous de te remercier ! Maintenant, on a un pied-à-terre pour aller en vacances en Normandie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Zazou a écrit:Maintenant, on a un pied-à-terre pour aller en vacances en Normandie !!! Vivement que la petite maison soit retapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hier mon cheri m'a dit que je pouvais refaire un week end avec vous aux beaux jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 patjoulie a écrit:hier mon cheri m'a dit que je pouvais refaire un week end avec vous aux beaux jours !!!!! Tu monteras une tente pour moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 j'arrive toujours pas a voir les photos sur picasa... Quelqu'un peut m'aider... snifff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 caco a écrit:j'arrive toujours pas a voir les photos sur picasa... Quelqu'un peut m'aider... snifff!!! ben mince, moi ca marche nickel... Envoie ptetre un MP a Jaja, il pourra peut-être t'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ca yest j'ai envoyé un MP à Jaja... ce qui est bizarre c'est que je peux voir autres photos a partir du moment que ce n'est pas sur picasa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 la maison est déja super comme ca! je commence a mettre en application les conseils de marco dans la rue et on voit vraiment la différence, mon chéri est bluffé par le changement! et je pense qu'elle se fiche pas de nous car elle nous regarde tout le temps quand elle marche. je vais m'inscrire que le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Citation :la maison est déja super comme ca! Sauf que l'annee prochaine on aura une super belle salle de bains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alors si Patrice est ok pour qu'on revienne, c'est qu'on a été bien sage On aura le droit à nouveau à sa super piémontaise et aux bananes au choco??? LOL Elsa obligée tu ramènes du munster (mais pas celui pour touristes!!) et Clément de la langouille (au fait c'est breton et non vendéen, Fred a cherché sur le net hier car il a trouvé ça trop bon). Et nous, on ramenera euh...du Brie de Meaux?? Et youpi pour la salle de bain mais tu as vu Julie, même comme ça, on était tous bien propres tous les jours avec eau chaude pour tout le monde:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Y a quelqu'un qui a oublié son gel douche et son shampoing. Y a quelqu'un qui a oublié deux tapis de fitness tout neuf dont un appartient desormais à River. Y a quelqu'un qui a oublié un tupperware avec un contenu chimique. Si je le trempe 15 jours dans la javel, je suis meme po sure de le ravoir. Y a quelqu'un qui a pris les chaussettes à Pat. y a quelqu'un qui m'a offert un harmonica et ca fout une trouille bleue à Mewenn (dommage, il sonne super) Y a quelqu'un qui a defoncé la cloture vendredi soir Dites comment on fait pour ne plus penser à ce p****n de week end ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je veux bien assumer pour 2 de ces actes ignobles, mais le reste, promis c'est pas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Innocente aussi??? Et pour ne plus penser à ce we, si t'y arrives, je veux bien la recette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et ma copine l'arraignée , elle est ou????? hiiiiiiiiiiii pufff n importe quoi en vrai! j suis nazzzzzzz hein! mes cops! quel cretin! Mais je reviens quand pour les chaussettes mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 JAJA a écrit:Et ma copine l'arraignée , elle est ou????? ! On a du rouler dessus en partant, Juliane l'avait mise près du portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Citation :Et ma copine l'arraignée , elle est ou????? hiiiiiiiiiiii pufff n importe quoi en vrai! j suis nazzzzzzz hein! mes cops! quel cretin! Mais je reviens quand pour les chaussettes mdr! En vrai c'est carrement la faute de la Mirabelle. Vous savez pourquoi Juliane l'a sauvé ? Parce qu'elle part faire une these sur les araignees en Oceanie cette annee... Et jaja et Mag et tous les autres, vous revenez quand vous voulez, le portail est grand ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne me reconnais nulle part Juju, non coupable!! adoré ce week end, je ne cesse d'y penser alors rdv dans un an dans une super salle de bain? bon et ces histoires de bergers australiens, j'arrete pas de regarder sur internet pour trouver le futur petit gars qui nous rejoindras, et je veux plus de merle, mais un tricolore, noir ou rouge!! comme ca on pourra aussi faire des rencontre d'aussies vous me manquez a bientot les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 patjoulie a écrit: Et jaja et Mag et tous les autres, vous revenez quand vous voulez, le portail est grand ouvert ! Genre, quand même priorité à Jaja et Mag... Pfff... Tout ca parce qu'ils ont un aussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 quand je dis les autres, c'est tous les autres !!!! Et surtout la tite Brokette d'amour, meme Pat est tombé sous le charme, c'est pour te dire... Tu me manques trop ma popine, pourquoi t'habite po plus pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 patjoulie a écrit:quand je dis les autres, c'est tous les autres !!!! Et surtout la tite Brokette d'amour, meme Pat est tombé sous le charme, c'est pour te dire... Tu me manques trop ma popine, pourquoi t'habite po plus pres... Ha ben parce que dans ton pays, y'a pas de montagnes... Alors du coup je reste dans mes Vosges ! C'est bon, la prochaine fois, je débarque avec les 3 monstres, il va être calmé Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 MDR mais la prochaine fois, c'est Elsa et ses trois chiennes dans une toute petite tente Et mince pour l'araignée...si ça se trouve c'est le cousin, tombé sous le charme de la belle dame noire, l'a pris par les pattes et ils se sont envolés en lune de miel dans l'ex ruche de la guèpe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ralala ça me rappelle trop les lendemains et les jours suivant d'apres RN ^^ bon c'est quand le prochain stage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 l'araignée elle est rentrée avec moi, la cherchez plus!! elle aime bien les murs par ici, y'a pleins de copains qui trainent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Zazou a écrit:patjoulie a écrit:quand je dis les autres, c'est tous les autres !!!! Et surtout la tite Brokette d'amour, meme Pat est tombé sous le charme, c'est pour te dire... Tu me manques trop ma popine, pourquoi t'habite po plus pres... Ha ben parce que dans ton pays, y'a pas de montagnes... Alors du coup je reste dans mes Vosges ! C'est bon, la prochaine fois, je débarque avec les 3 monstres, il va être calmé Pat... Zaz , moi aussi j 't adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 sa donne vraiment envie de tous vous rencontrer a quand le prochain rn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 JAJA a écrit: Zaz , moi aussi j 't adore! Arrête de fayoter toi !!! Et sers-moi un apéro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites