Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

stage normandie marc merlen

Messages recommandés

p****n trop forttttttttttt pliéderire

Non julie a dit que j'etait un ramier!!!!!!!!
Plus d 'aperooooooooo RIRE

Invité
ah ben si y'a plus d'apéro ca vaut plus le coup!!

Genre plus d'apéro...on va te croire Clement!!!

De la mirabelle avec les petits bonbons d'Elsa à la mirabelle, c'était trop bon ça Smile

te casse au prochain je ramene des ptites liqueur du chud...des ptits vin d'orange, citron...qui passent super bien à l'apero...

Manquera plus que le digestif un truc des vosges quoi ^

Invité
oui mais de la vraie mirabelle, celle qui est bien transparente, car celle la c'est pour les touristes aussi

Emo a écrit:
oui mais de la vraie mirabelle, celle qui est bien transparente, car celle la c'est pour les touristes aussi

pliéderire
Oui ben j'en avais plus de la vraie qui arrache !

Invité
j'en ai moi!!! on la sort chaque année pour le nouvel an

ca fait 3 ans qu'on est dessus, ca arrache trop!!!

angelique_fce a écrit:
En même temps, tu nous ferai pas un petit vin de noix Elsa comme tu sais bien le raté???

Ha ben je peux essayer oui ! Je peux même essayer de le réussir !!!

Invité
ah oui j'aurais bien gouté

mais angel, elle a dit que justement le sien était bon, mais elle confie sa recette a personne

Bon moi je vais le dire: BROOK ME MANQUE!!!!!!!!!!!! Faut qu'elle vienne avec son regard plein de zenitude me faire un gros calinou!!!!

Invité
oui, la Brookinette, elle est trop chou, elle a su tous nous amadouer pendant 2 jours, et puis dimanche midi les pilules n'ont plus fait d'effet et son instint naturel de tueuse de manchette est revenu

tu sais Zazou, c'est pas bien de droguer les animaux

bouuuuuuuuuuuuu honte a toi

Ah oui un swap de Brook (à défaut de swap de Pedro et Chico, on a bien vu que ça te tentait moyen) Un gros carton part la poste alors et je briefferai mon gardien pour le jour où il le recevra!!

ouep faut esperer sinon m'en fou m'achete un chien Lol

j'ai vu les photos en tous cas super bien...tu vois les concentrés, les detendus, les toutous zen...des disciples de boudha en vue de recrutement

Brook, elle est super zen, mais faut pas croire, des fois elle s'énerve !!!
Si si, j'vous jure !

vivi, je te preterai un chien si tu veux la prochaine fois ?!! Lol2

ok ben je prends brook comme elle est deja operationnelle

VIVI a écrit:
ok ben je prends brook comme elle est deja operationnelle

Heu...
Faut voir...

pliéderire

non mais je veux dire elle a été familiarisé avec le terrain et tout ^^...

zazou t'as deja commencé à appliquer la methode sur tes 2 autres chiennes?

VIVI a écrit:
non mais je veux dire elle a été familiarisé avec le terrain et tout ^^...

zazou t'as deja commencé à appliquer la methode sur tes 2 autres chiennes?

Nan mais je ne pense pas l'appliquer sur mes 3 monstres actuels.
Disons que je cherche quelle méthode utiliser pour mon prochain loulou, ou pour les problemes que certains rencontrent au club... Je suis une monitrice investie quoi !!!

geek

Quoiqu'en ce moment, Baïka mériterait bien de se faire un peu sonner aussi, c'est elle que j'aurais du amener !

ok c'etait surtout pour elargir ton champs de vision, ton champs d'action...

VIVI a écrit:
ok c'etait surtout pour elargir ton champs de vision, ton champs d'action...

TOUT A FAIT THIERRY !
Mais ce week-end j'applique sur la chienne à ma mere qui se barre sans arret.
geek

Invité
angelique_fce a écrit:
Ouais apéro!! Sors la langouille Wink

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!! On parle d'apéro...quoi on retourne chez Julie, aller hop...J'ai oublié mon gel douche...Je sème comme le petit poucet c'est pour mieux revenir ptdr !!!

Ro Sab la technique pour retourner chez les gens: laisser des affaires!!! T'aurais pu me prévenir, j'aurai laisser quelque chose aussi: ma brosse à dents par exemple!!

Invité
angelique_fce a écrit:
Ro Sab la technique pour retourner chez les gens: laisser des affaires!!! T'aurais pu me prévenir, j'aurai laisser quelque chose aussi: ma brosse à dents par exemple!!

InnocentInnocentInnocent Mea culpa InnocentInnocentInnocent

Pas grave t'as oublié l'araignée... Tu dois revenir Lol2

Invité

non non l'araignée c'est moi qui l'ai... désolée angel, faudra trouver autre chose Smile

Invité
Emo a écrit:
non non l'araignée c'est moi qui l'ai... désolée angel, faudra trouver autre chose Smile

Pas grave une brochette de guêpes ^^

roo les filles!!
en lisant humeur du jour, je me suis dit qu'il n'y avait pas grand chose!!et bah voila ,vous etiez içi!!

moi aussi je peux reviendre chez Julie!j'ai rien oublié,mais bon,je peux toujours tenter!

Invité

Julie je viens de recevoir ton plan pour aller jusque chez toi !!!!!! pliéderire

Bon alors je sais pas trop où mettre ça mais ici ça me semble pas mal.
Alors suite au stage, on poursuit la marche au pied, laisse courte, laisse longue. Comme on a pas encore la longe, on le fait avec la laisse enrouleur et à 99 % ça va bien. Curly arrive à se controler quand on croise les voisins (gosses ou adultes) mais quand ce sont ses potes chiens, y a encore du boulot Wink
Sinon grande surprise pour Fred et moi hier!!
Je n'avais pas prévu d'appliquer le "au panier" quand on mange. Le fait est que dimanche soir, on a diné chez mes parents en revenant de chez Pat et Ju. Curly était un peu énervé, du coup je l'ai envoyé au panier pendant l'apéro puis le diner. Je ne lui ai dit que deux fois puis il s'est endormi.
Bref j'avais pas fait gaffe depuis lundi mais ça m'a interpellé hier. Hier soir, on se prend un apéro tranquille avec chips chinoises. Pis comme on sait que Curly aime bien les chips qui croustillent, on cherche Curly des yeux et là surprise: Mr est dans son petit banc couché à nous regarder. On se demande l'un l'autre qui a donné l'autre: aucun de nous deux.
Je tends à Curly une chips: il bouge pas. Je lui dis "viens" il vient chercher sa chips et repart direct au panier.
Et il n'a pas bougé de tout l'apéro + le repas. Même pour prendre son os qui est tombé par terre, il n'est pas descendu. Il essayait de le chopper du bout des dents mais n'est pas descendu jusqu'à ce que je lui dise de descendre (et il est juste descendu pour le prendre).
Donc le pouvoir magique de Marc est en moi et je suis trop contente ^^

angelique_fce a écrit:
Bon alors je sais pas trop où mettre ça mais ici ça me semble pas mal.
Alors suite au stage, on poursuit la marche au pied, laisse courte, laisse longue. Comme on a pas encore la longe, on le fait avec la laisse enrouleur et à 99 % ça va bien. Curly arrive à se controler quand on croise les voisins (gosses ou adultes) mais quand ce sont ses potes chiens, y a encore du boulot Wink
Sinon grande surprise pour Fred et moi hier!!
Je n'avais pas prévu d'appliquer le "au panier" quand on mange. Le fait est que dimanche soir, on a diné chez mes parents en revenant de chez Pat et Ju. Curly était un peu énervé, du coup je l'ai envoyé au panier pendant l'apéro puis le diner. Je ne lui ai dit que deux fois puis il s'est endormi.
Bref j'avais pas fait gaffe depuis lundi mais ça m'a interpellé hier. Hier soir, on se prend un apéro tranquille avec chips chinoises. Pis comme on sait que Curly aime bien les chips qui croustillent, on cherche Curly des yeux et là surprise: Mr est dans son petit banc couché à nous regarder. On se demande l'un l'autre qui a donné l'autre: aucun de nous deux.
Je tends à Curly une chips: il bouge pas. Je lui dis "viens" il vient chercher sa chips et repart direct au panier.
Et il n'a pas bougé de tout l'apéro + le repas. Même pour prendre son os qui est tombé par terre, il n'est pas descendu. Il essayait de le chopper du bout des dents mais n'est pas descendu jusqu'à ce que je lui dise de descendre (et il est juste descendu pour le prendre).
Donc le pouvoir magique de Marc est en moi et je suis trop contente ^^

je suis fier de toi Angel! c'est super! trop trop biennnnnnn
il doit etre trop beau le curly en plus !!!!! hummmmmmmmm j adore! ce mec!
Ainsi que ces maitres bien evidement! plein de bisou et bonne continuation angel
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 2Top2Top

Invité
C'est top ca!! félicitation au ptit curlito!!! et à ses maitres biensur ^^

bon bah,le disciple "Cucu" de boudha va bientot depasser son maitre!! pliéderire
et devra surement lui aprendre des choses!!

Invité
mais dit donc c'est qu'il apprend vite ce curlis

Tiens je remonte ce topic pour dire que comme me l'a dit Marc, on a investi dans une muselière pour que Mr Curly ne ronge pas les murs si je lui laisse toute la maison. (Avant je l'enfermais dans la cuisine, seul endroit où il était super sage).
Les résultats sont très concluants, il n'essaye même pas de gratter avec ses pattes et le soir on le retrouve tout juste réveillé par le bruit des clefs dans la serrure allongé derrière la porte.
Je pense qu'il passe sa journée derrière la porte mais je n'ai pas de remarques de ma voisine ni du gardien donc il ne doit ni pleurer ni couiner ni tenter d'aboyer.
Cool cool.
Je pense qu'à mes prochaines vacances en novembre, je vais tenter de le laisser seul sans muselière pendant 1 ou 2 heures pour voir.
Voili voilou

Invité
Moi je veux une photo de Curlito avec sa muselière!!

• Créer...