Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de couscous bizard !

Messages recommandés

Invité
bonjours tout le monde enfin j ai reussi a revenir sur le forum !!!
alors petit probleme couscous va avoir 3 mois et depuis aujourd'hui je ne comprend pas se qu'il veut faire il essaye de monté sur mon bras mais quand je dit monté dessus c que je c pas se qu'il veux en faire il est un peu petit pour avoir des "pulssions" sexuelle ! lol
et je n arrive toujours pas a lui faire comprendre de ne pas mordre ou plutot mordiller il fait vraiment mal avec c petite dents !
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien essaie de chevaucher ton bras. Il ne faut pas le laisser faire.
Il est trop jeune poour une pulsion sexuelle, c'est une tentative de domination.
A ne pas laisser faire sur les humaisn.
Va voir dans la rubrique Comportement, il y a des posts sur ce sujet.
Pareil pour les mordillements. Tu trouveras des réponses.
En résumé ne pas laisser chevaucher, ne pas laiisser mordiller.
Et toi la maitresse apprendre à dire NON pas mordre, avec un GROOOSSE VOIX genre "cri qui tue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec sir Eliot

ben quand il mordille tu dis non et tu retires ta main, et attends un peu avant de la remettre à sa portée.
s'il ne comprend pas ou fait mal, tu cries aille et une baffe.
pour le fait qu'il te monte sur le bras, s'il fait des mouvement de bassin, c'est un essais de domination, il ne faut pas accepter. tu dis non et tu le vires gentiment sans le taper.
(en fait on ne devrait les taper que quand ils mordent moi c'est ce que je fais, autrement dit je ne les tape jamais heureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les mordillement je dit non et je le pose par terre si il est sur moi pour mon bras ! lol tout a l heure il fesait vraiment un mouvement du basin il fait sa que depuis aujourd'hui et que sur mon pas avec mon copain si c un essais de domination va falloir que je le couve un peu moins !!!! j avoue g bcp de mal pour moi c un petit bébé et c normal qu'il ne comprenne pas tout bien que je sois consiente que c une race tres tetue et qu'il comprend se qu'il a envie de comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mefie toi avec leur petite frimousse ça peut devenir des mauvais garçons si on laisse faire.
Même tout petit il comprend très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un Jack pas un caniche ou un bébé, si tu le laisses faire il attaquera les sangliers.
il n'a pas besoin d'être couvé ou protégé, bien au contraire.

ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas lui faire de caresses ou de câlins, mais tu dois te faire respecter.
ni mordillements ni mouvements de coït.
des petits interdits dans la maison l'aide à trouver sa place
lui interdire d'entrer dans une pièce (la chambre par exemple) même si la porte est ouverte, est un de ces petits interdits facile à faire respecter, qui leur font prendre conscience de leur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt sa va passer farés me chevaucher le bras a deux mois et demi je lui disait nan il a rééssayer 2/3 fois et ne la plus jamais fait et pour les mordillement sa a vite passer je esai paraille un grand non et une petite claque la 1ére fois il m'a grogner dessus ya repris une baffe un peu plus forte sinon pareil jamais je tape quand il fait quelque chose qui doit pas direct je crie et je l'enerme dans sa cage le temps qu'il se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...